Activité extra scolaire

Caro78 - 8 sept. 2022 à 07:43
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 8 sept. 2022 à 14:14

Bonjour, j’ai eu question j’ai inscrit ma fille au foot et certain entraînement sont pendant les jours de garde de sont papa j’aimerais savoir si j’ai le droit d’aller voir ma fille jouer au foot ? Peu t-il me l’interdire ? Il me dit qu’il accepte ma présence mais pas celle de mon conjoint .. Pour moi je pense qu’un terrain de foot est assez grand pour ne pas être à côté mais bon il est quand même pas très content de mon envie d’aller voir jouer ma fille je sais que c’est ses jours de garde et je resterais à ma place simplement la voir jouer j’aurais beaucoup aimé 

A voir également:

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
8 sept. 2022 à 08:37

Bonjour,

L'accès au stade est-il public? si oui vous pouvez y aller, avec votre conjoint, ou qui vous voulez.

Maintenant etant SON jour de garde, il pourrai demander a ce que vous n'ayez pas de contact avec...mais sans aval du JAF, vous n'etes pas obliger de respecter ces demandes.

0

Oui c’est stade public d’accord merci de votre retour 

0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 475
8 sept. 2022 à 09:18

En même temps, il ne vous demande pas la lune non plus et votre conjoint n'est pas indispensable pour un match de foot...

0

Mon conjoint a fait partis de la vie de ma fille depuis ses 1 ans edemi c’est comme sont deuxième papa il s’en n’est occuper jour et nuit quand Monsieur ne venais pas voir sa fille pendant des mois et qu’il souhaitais l’abandon c’est mon conjoint qui prenais le temps de le résonner. Pour  ma fille c’est important qu’on soit là tout les deux avec ses petites sœur . Je ne pense pas qu’il est dans sont droit de m’imposer de ne pas être accompagné de mon conjoint. Il aurait eu une femme je me serais jamais permise de lui dire celas je trouve sa déplacé mon conjoint n’a pas a être mis de coter pour ses beau yeux il a autant sa place que lui surtout par rapport au chose passé se n’est pas qu’un simple conjoint au yeux de ma fille c’est le papa de ses petites sœur avec qui elle évolue au quotidien le lien qu’il l’a avec ma fille ne plaît pas à sont père voilà pourquoi il ne l’accepte pas c’est simplement par pure jalousie 

0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 475 > Caro78
8 sept. 2022 à 11:01

Il pourrait aussi décider de ne pas laisser la petite aller aux entrainements/matchs parce qu'il ne veut pas voir votre conjoint. A un moment, il faut peut-être aussi penser à l'intérêt de l'enfant. Je ne suis pas sûre que ce soit dans l'intérêt de votre fille de se voir refuser son activité sportive ou de ressentir les tensions (ou même d'assister à des engueulades) parce qu'un parent veut prouver qu'il en a une plus grosse à l'autre parent. Votre conjoint peut être présent lors de votre temps de garde. Le fait qu'il ne soit pas là tous les 15 jours ne va pas traumatiser votre fille ou le reste de votre famille. 

De ce que vous racontez, votre ex est assez égoïste. A vous de vous demander si il serait capable de vous faire payer la venue de votre conjoint en refusant à votre fille son activité sportive, surtout que si vous avez pris la décision de l'inscription seule sans lui demander si il serait disponible pour y amener l'enfant sur son temps de garde, il serait dans son droit de refuser cette activité à votre fille sur son temps de garde. 

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834 > m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
8 sept. 2022 à 11:10

bonjour,

Et si le père refuse l'activité, saisie du JAF pour trancher dans le bien de l'enfant.. et si comme madame dis, le beau père est la depuis les 1an de la petite... ca va possiblement vite etre tranché, entre un père jaloux et un beau père qui viens au match de foot....

0
Caro78 > Caro78
8 sept. 2022 à 12:16

A chaque fois que je fais quelque chose pour ma fille j’en informe sont père pour avoir sont accord il était d’accord pour sont activés j’ai les messages pour le prouver 

0
Caro78 > dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024
8 sept. 2022 à 12:32

Ma fille est née en janvier 2017 je suis avec mon conjoint depuis août 2018 on a eu une fille ensemble et nous attendons un deuxième bébé oui il est présent dans la vie de ma fille depuis ses 1 ans edemi de plus la juge avait bien noter dans le jugement que le père fessais passer sa souffrance personnel avant celle de sont enfant le problème ne viens pas de moi il pense cas lui a l’écouter je devrais céder à ses caprices pour qu’il accepte se que je lui demande c’est toujours du chantage en permanence si je cède pour se vendredi et que j’y vais sans mon conjoint malheureusement il va penser qu’il a une emprise sur moi et va en profiter pour me parler pourquoi ne pas le faire quand mon conjoint est là ? C’est sa la vrai question ..  je sais je vais loin mais je le connais bien assez pour savoir de quoi je parle... Si j’aimerais être présente c’est que c’est sont premier entraînement les autres entraînements je n’irais pas bien heureusement c’est vraiment parce que c’est sont premier et qu’elle est tresser parce que d’habitude c’est moi qui l’emmène à chaque fois pour ses premières fois .. Surtout que c’est un essaie et en fonction de cette essaie c’est l’entraîneur qui décidera si il l’a garde ou non c’est vraiment quelque chose d’important pour elle j’ai peur de ne pas être là et qu’elle soit mal .. 

0