Votre avis svp
Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...
Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...
Bonjour, Voilà, mon copain est séparé de la mère de son fils (de 2 ans) depuis plus d'un an et demi. Depuis un an c'est lui qui a la garde de son ...
Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...
bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...
Bonsoir a tous, voila j ai eu un probleme, j etais en sorti avec des amis, et quand j ai envoye un message a mon pere pour qu il vienne me chercher, i...
Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en conflit avec ma mère. Elle est divorcée et s'est remariée il y a quelques mois. Nous avons e...
Bonjour, Je suis séparée depuis quasiment un an, avant notre séparation nous étions d'accord pour que notre fille fasse sa communion. Elle est do...
bonsoir, voila j ai un probleme et j aimerais beaucoup avoir des reponse sur ce que je dois faire face au papa de mon garcon. il a ete reconnu coup...
Bonjour, Ma plainte n 19763/87 a etee classee a tort par le procureur de la republique de bourg en bresse poutant il s agit du kadnpping de ma petit...
Bonjour, je cherche un petit programme (totalement gratuit) pour élaborer un tableau de garde alternée, ainsi que les frais liés à la garde. Merci
Bonjour, Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me dem...
Bonjour, En instance de divorce, 1 enfant, j habite dans le nord ouest. Le jugement n est pas encore passé car j ai un "ex mari" qui fait traîner ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les grands-parents paternels on plus de droit qu'un couple divorcé lorsque que le papa est décédé et qu'il y a un e...
Bonjour! Et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre. En 2011 j'avais la garde de notre fille et lui...
Bonjour, bonjour moi fati mon ex ma confesgui mes papies a moi et ma fille age de 5ans moi j ai fais visa de retoure mais ma fille elle a resteploq...
Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...
Bonjour, Ma femme et moi habitons actuellement à Tourcoing dans le Nord de la France et nous voulons nous installer dans le sud (à Montpellier) sui...
Bonjour, voila ma situation: Maman d'un bébé de 3 mois, j'aurai voulu savoir si en attendant le jugement le papa pouvais prendre sa fille 1 week-end s...
Bonjour, Voila je suis plus avec le pere de mes jumeaux depuis ma grossesse a maintenant, j'ai accouché sans lui car monsieur préféré défonce et tro...
Bonjour, Suis je obliger d avoir un avocat pour faire une demande de garde alternée car je n ai pas les moyens d en prendre un
Bonjour, Le jugement concernant le DVH m'a été transmis par email par mon avocat. Toutefois, il n'est ni signé par le Juge, ni par le Greffier, il ...
Bonjour, Je m'appelle Camille J'ai 20 ans. Je suis avec mon compagnon depuis 2 ans. IL a une fille d'une précédente qui va avoir 9 ans. Seulement vo...
Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que moi et mon ex sommes séparés... (celui-ci m'ayant trompé à 2 reprises). Il y a quelques mois notre fille...
Bonjour mon mari est divorce est as 2 enfants 9 et 10 ans sont ex epouse est partie habitee a 600km de chez nous .EN plus de la pension alimentaire el...
Bonjour je suis un père d'un enfant de 2ans et 9 mois. Mon ex-conjointe est parti le 6 septembre 2015 après une dispute du jour au lendemain elle est ...
Bonjour, après m'etre séparée de mon ex conjoint l'année dernière, conjoint qui a été violent physiquement,à plusieurs reprises pendant notre relation...
Bonjour à tous et à toutes et merci déjà pour vos réponses qui pourront éclairer mon petit souci. Je suis séparée depuis 5 ans avec le père de ma f...
Bonjour, Séparée depuis 2 ans, avec un jugement ou j'ai la garde des enfants, et le papa 1 week end sur 2, et moitié des petites et grandes vacances...
Bonjour, bonjour , J'aimerais avoir quelque information concernant la garde partagé via centre social ou autre organisme. Je vous explique, j...
Bonjour, Je suis venu ici pour poser une question j'ai 13ans aujourd'hui dans 5mois 14ans je voudrais vivre avec mon copain âgé de 18ans car sa doit...
Bonjour, Suite à mon départ dans un autre département pour cause de mutation. Une garde alternée est en place. Je voudrais savoir quelles sont dé...
Bonjour, J'ai une question : Mon jugement de divorce précise que " le père exercera son droit de visite du mercredi soir au lundi matin une semain...
Bonjour, je suis harcelé depuis maintenant deux ans par le père de ma fille qui lui de son coter et marier et qui n'accepte pas que je refasse ma ...
Je suis séparée depuis mai 2013, divorcée depuis octobre 2014. 2 enfants : 1 garçon de 15 ans handicapé, 1 fille de 8 ans. Jugement de garde alterné...
Bonjour, mon marie a une fille d'un 1er union, elle a 18 ans, n'est plus scolarisée et travaille le week-end. Il y a 8 ans sa fille n'a plus voulu voi...
Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais j'ai besoin d'avis extérieur. Cela fait 11 ans que je suis séparé du papa de mes en...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma...
Bonjour, je suis maman de jumeaux de 3 mois 1/2 je suis sans emploi depuis 2 ans 1/2 et en fin de congé maternité. je n'ai bientôt plus aucun revenu...
Bonjour, j'aimerais connaître les démarches et conditions pour devenir famille d'accueil ? j'ai une fille de 22 ans qui poursuit ses études pour deve...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis séparé du père de ma fille depuis 4 ans, je souhaiterai déménager dans un autre département faut il passé devant ...
Bonjour, Mon ex mari a déménagé cet été à 500km avec mes deux enfants. Il m'a prévenu par courrier avec accusé réception un mois avant. Pour le ...
Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 mois , notre fils vient d'en avoir 4. Il est reparti habiter chez ses parents , j'accepte...
Bonjour, L amie de mon frere est partie avec leur nou veau ne de 15 jours.ils ont fait entre eux un papier concernant les visites est ce légal sans...
Bonjour, mon ex-compagnon et moi sommes séparés depuis un an.Il n'a toujours rien donné pour nos 2 filles de 6 et 8 ans.Le jugement va être prononcé...
bonjour je vois ma fille un week end sur deux et les moitier des vacances scolaire le jugement dis que je l'ai les vendredi week end paire de ce fai...
Bonjour, Mon ex mari veux me "traîner" en justice si je laisse notre fille de 15ans et 3 mois ,dormir chez son copain lui aussi âge de 15 ans.pouvez...
Bonjour, début d'année, je me suis séparé avec ma compagne. Elle est partie de la maison avec son plus grand enfant de 8 ans issu d'un premier uni...
Bonjour, Je suis maman depuis bientôt 2 ans. Le père de mon enfant m'a avoué à 3 mois de grossesse qu'il était marié et déjà père d'un enfant. I...
Bonjour, Je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants qui a pas mal souffert d'un divorce difficile sur fond d'aliénation parentale. Ma mère, après av...
Bonjour. Le jugement est arrivé hier à midi. Un grand soulagement j'ai obtenu la garde de mes filles. L'une à 12 ans l'autre 9 ans. Depuis fin mai l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.