Les discussions

Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Votre avis svp

Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
TwisttyDouu Garde d'enfants

Garde de l'enfant / conflit parents france

Résolu

Bonjour, Voilà, mon copain est séparé de la mère de son fils (de 2 ans) depuis plus d'un an et demi. Depuis un an c'est lui qui a la garde de son ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
Rk Garde d'enfants

Je veux partir

Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SomeoneNew
jeprefereresterdiscrete Garde d'enfants

Besoin d un avis juste

bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeprefereresterdiscrete
Clementdu62880 Garde d'enfants

Abandon (ce qui y ressemble le plus)

Bonsoir a tous, voila j ai eu un probleme, j etais en sorti avec des amis, et quand j ai envoye un message a mon pere pour qu il vienne me chercher, i...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sophiag
Choco91 Garde d'enfants

Droit des grands parents

Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en conflit avec ma mère. Elle est divorcée et s'est remariée il y a quelques mois. Nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pititenouette
cat68390 Garde d'enfants

Communion de notre fille et dvh du père

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis quasiment un an, avant notre séparation nous étions d'accord pour que notre fille fasse sa communion. Elle est do...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cat68390
meduse54 Garde d'enfants

Droit de visite

bonsoir, voila j ai un probleme et j aimerais beaucoup avoir des reponse sur ce que je dois faire face au papa de mon garcon. il a ete reconnu coup...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sophiag
legdani bouabid Garde d'enfants

Maroc france

Résolu

Bonjour, Ma plainte n 19763/87 a etee classee a tort par le procureur de la republique de bourg en bresse poutant il s agit du kadnpping de ma petit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bouabid@
Lau67 Garde d'enfants

Tableau garde alternée

Bonjour, je cherche un petit programme (totalement gratuit) pour élaborer un tableau de garde alternée, ainsi que les frais liés à la garde. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag
maman qui flippe Garde d'enfants

Loi francaise

Bonjour, Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag
Ka_reen44 Garde d'enfants

Résidence alternée et possible mutation pro

Bonjour, En instance de divorce, 1 enfant, j habite dans le nord ouest. Le jugement n est pas encore passé car j ai un "ex mari" qui fait traîner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100
fati anousa Garde d'enfants

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, bonjour moi fati mon ex ma confesgui mes papies a moi et ma fille age de 5ans moi j ai fais visa de retoure mais ma fille elle a resteploq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pititenouette
Sandra Garde d'enfants

Laisser les enfants de 18 et 16 ans seuls

Résolu

Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salva57
stelle06 Garde d'enfants

Dvh en attente du jugement

Bonjour, voila ma situation: Maman d'un bébé de 3 mois, j'aurai voulu savoir si en attendant le jugement le papa pouvais prendre sa fille 1 week-end s...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stelle06
Milly Garde d'enfants

Comment retirer la reconnaissance parentale

Bonjour, Voila je suis plus avec le pere de mes jumeaux depuis ma grossesse a maintenant, j'ai accouché sans lui car monsieur préféré défonce et tro...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Milly
caldeiramanuel Garde d'enfants

Garde alternée

Résolu

Bonjour, Suis je obliger d avoir un avocat pour faire une demande de garde alternée car je n ai pas les moyens d en prendre un

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette
napnapoleone Garde d'enfants

Situation inquiètante

Bonjour, Je m'appelle Camille J'ai 20 ans. Je suis avec mon compagnon depuis 2 ans. IL a une fille d'une précédente qui va avoir 9 ans. Seulement vo...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sophiag
leyytiisiia Garde d'enfants

Séparation concubinage

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que moi et mon ex sommes séparés... (celui-ci m'ayant trompé à 2 reprises). Il y a quelques mois notre fille...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
leyytiisiia
Bri38 Garde d'enfants

Residence separes des enfants

Bonjour mon mari est divorce est as 2 enfants 9 et 10 ans sont ex epouse est partie habitee a 600km de chez nous .EN plus de la pension alimentaire el...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette
Melix971 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour je suis un père d'un enfant de 2ans et 9 mois. Mon ex-conjointe est parti le 6 septembre 2015 après une dispute du jour au lendemain elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Melix971
Andoo53 Garde d'enfants

Quand cela ne devient plus amiable...

Bonjour à tous et à toutes et merci déjà pour vos réponses qui pourront éclairer mon petit souci. Je suis séparée depuis 5 ans avec le père de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andoo53
lotus91 Garde d'enfants

Garde classique?

Bonjour, Séparée depuis 2 ans, avec un jugement ou j'ai la garde des enfants, et le papa 1 week end sur 2, et moitié des petites et grandes vacances...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pititenouette
Adriana6313 Garde d'enfants

Vivre chez sont copain majeur avec ces parents

Bonjour, Je suis venu ici pour poser une question j'ai 13ans aujourd'hui dans 5mois 14ans je voudrais vivre avec mon copain âgé de 18ans car sa doit...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Adriana6313
Alex220410 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, J'ai une question : Mon jugement de divorce précise que " le père exercera son droit de visite du mercredi soir au lundi matin une semain...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sophiag
catate Garde d'enfants

Atteinte a ma vie privee

Bonjour, je suis harcelé depuis maintenant deux ans par le père de ma fille qui lui de son coter et marier et qui n'accepte pas que je refasse ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sophiag
Karine2012 Garde d'enfants

Mon ex mari part à l'étranger

Je suis séparée depuis mai 2013, divorcée depuis octobre 2014. 2 enfants : 1 garçon de 15 ans handicapé, 1 fille de 8 ans. Jugement de garde alterné...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Karine2012
dali02 Garde d'enfants

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon marie a une fille d'un 1er union, elle a 18 ans, n'est plus scolarisée et travaille le week-end. Il y a 8 ans sa fille n'a plus voulu voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1
didoune02 Garde d'enfants

Ma fille de 15 ans veut vivre chez son papa

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais j'ai besoin d'avis extérieur. Cela fait 11 ans que je suis séparé du papa de mes en...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette
lele33 Garde d'enfants

Avenant changement de contrat mes droit ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
casimir06
Louisa@27 Garde d'enfants

Départ prévue dans un autre département

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis séparé du père de ma fille depuis 4 ans, je souhaiterai déménager dans un autre département faut il passé devant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette
Manon Garde d'enfants

Garde d'un enfant de 4 mois

Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 mois , notre fils vient d'en avoir 4. Il est reparti habiter chez ses parents , j'accepte...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
juliemacky
Elo Garde d'enfants

Enlèvement premedite

Bonjour, L amie de mon frere est partie avec leur nou veau ne de 15 jours.ils ont fait entre eux un papier concernant les visites est ce légal sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Elo
Sab Garde d'enfants

Garde alternée...

Bonjour, mon ex-compagnon et moi sommes séparés depuis un an.Il n'a toujours rien donné pour nos 2 filles de 6 et 8 ans.Le jugement va être prononcé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
patriciav1959
fabienne95100 Garde d'enfants

Renseignement sur un jugement rendu

Résolu

bonjour je vois ma fille un week end sur deux et les moitier des vacances scolaire le jugement dis que je l'ai les vendredi week end paire de ce fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lunatique
Lafayette@ Garde d'enfants

Droit de la famille

Bonjour, Mon ex mari veux me "traîner" en justice si je laisse notre fille de 15ans et 3 mois ,dormir chez son copain lui aussi âge de 15 ans.pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chicodu74
colombiana001 Garde d'enfants

Demande d'information france

Bonjour, Je suis maman depuis bientôt 2 ans. Le père de mon enfant m'a avoué à 3 mois de grossesse qu'il était marié et déjà père d'un enfant. I...

colombiana001
Blup Garde d'enfants

Dommages & intérêts - enlèvement parental

Bonjour, Je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants qui a pas mal souffert d'un divorce difficile sur fond d'aliénation parentale. Ma mère, après av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xavier92100
Karima42340 Garde d'enfants

Il ne veut pas me rendre ma fille !

Bonjour. Le jugement est arrivé hier à midi. Un grand soulagement j'ai obtenu la garde de mes filles. L'une à 12 ans l'autre 9 ans. Depuis fin mai l...

pititenouette
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 217