Les discussions

Aides pour avoir une babyssiter sans agremment

Bonjour, je souhaite avoir une baby-sitter que je connais, malheureusement elle n'est pas agrémenter je voulais savoir s'il est possible d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
casimir06

Devant le juge pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Abricotcerise

Enfant naturel ??

Bonjour, Je suis mr ****j'ai 1 fille de 13 ans se la maman que elle a la garde . Moi je toujours voulu récupérer ma fille et ma fille a toujours vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sysae

Désaccord lieu de remise des enfants

Bonjour, J'ai la garde de mes fils et j'ai de très mauvaises relations avec le père. Pour éviter toute rencontre le précédent jugement avait charg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Micha1.

Âge pourl'enfant pour la garde alternée

Bonjour, Avec mon conjoint on s'est séparé, notre enfant à 1 an et on voudrait faire une garde alternée sauf que beaucoup de personne dit que l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ninie214

Comment embaucher une aide à domicile la nuit pour 1 personne a

Bonjour, Est-il possible d'engager 1 aide à domicile seulement la nuit pour mes parents ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jmp59

Droit grand parents

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Le père de mon enfant est décédé j'ai donc autorisé à ses grand parents de le prendre la moitié des vacances afin qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
maman avec coeur

Parents non mariés et séparés, jugement de garde d'enfant ?

Bonjour, Nous vivions en concubinage et sommes séparés depuis la naissance de notre enfant (10 ans) Depuis nous avions un accord verbal à l'amiabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Poisson92100

Garde enfant

 Résolu

Bjr, voilà je suis un futur papa qui attend un petit garçons pour très bientôt et la mère de mon enfant nous a mis dehors moi et ma fille que j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
feloxe

Père et garde alternée malgré un travail de nuit

Bonjour, Je suis séparé depuis plus de deux ans maintenant de la mère de mon fils de 5 ans. Jusque là nous nous étions mis d'accord pour alterner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
feloxe

Litige vacances aout 2015

Bonjour, Je bénéficie d'un droit de garde de mes enfants les weekends 1 3 5 et la moitié des vacances scolaires. Cette année, je les avais avec moi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ysabe_l

3e audience jaf....:-(

Bonjour à tous, petit récapitulatif ; j'ai obtenu la RA de mon fils en octobre 2014 suite à une double demande d'audience: mon ex pour un regroupe...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
desmond dekker

Refus par ma belle fille que je vois ma petite fille

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont en divorce et cela se passe mal. Elle refuse de lui laisser la garde de sa fille 1 WE sur 2. Donc j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Garde d'enfant

Bonjour, je dois garder un petit garçon de 5 ans le mercredi , je ne connais pas les tarifs horaires, si vous pouvez me renseigner, merci. Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
M-L

Pb avec le papa

 Résolu

Bonjour, séparée depuis 2007, nous avons un jugement du juge pour la garde de notre fille de 10 ans aujourd'hui. Il a le droit à la prendre le mardi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
boroillote

Place en creche pour bébé 1 congé parentale pour bébé 2?

Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans qui est actuellement en crèche et le deuxième qui va bientôt arriver. Comme pour mon premier, je souhaiterais pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Changement de mode de garde

Bonjour, Je me tourne vers car avec mon ex mari nous sommes en garde alterné, début août il m'a signé les documents nécessaire pour un changement de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Garde alternée

Bonjour, Je suis passé devant le juge à l'ONC le 2 octobre 2014 et l'affaire n'est toujours pas jugée, j'ai acceptée que ma femme ai la garde des en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Garde partagée

Bonjour, A quel age un enfant peut choisir de vivre avec un parent?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Garde alternée

Bonjour, Dans le cadre d'une garde alternée les frais se partagent ils au prorata des salaires respectifs des parents ? Merci pour votre réponse. ML

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Pour notre petite fille

 Résolu

bonjour, je suis grand pere nous avons eu un confli familiale et depuis se temp la notre fils ne veut pas nous montrer ma petite fille donc si une per...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phil59590

Doute sur ma paternité / reconnaissance de l'enfant

Bonjour, Ma compagne est enceinte et j'ai un doute sur ma paternité. Donc je voudrais faire un test ADN après la naissance et du coup reconnaitre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
allokoii

Mon fils et mais droit

bonjour, je m'appelle sébastien, je suis l'heureu pas d'un petit garçon de 6ans, je ne suis plus avec sa mére , j'ai toujours était la pour lui et s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sophiag

Droit de garde quand la pension n'est plus versée.

Bonjour, Je suis divorcée depuis mai 2015 depuis début août je n'ai plus de pension alimentaire et depuis le divorce il n'a jamais payé la pension c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sophiag

Cp assistante maternell

Bonjour, J emploi une assistante maternelle en année compléte. Pour septembre je souhaite faire un avenant au contrat pour baisser les heures mes en...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
casimir06

Quel contrat opter ? et comment se déroule la rupture de contrat

Bonjour Besoin de vos conseils J'emploie une assistante maternelle depuis le 26 août ( période d'intégration ) La ram me conseil de partir sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
casimir06

Assistante maternelle : rupture et trop perçu

 Fermé

Bonjour, voilà je cherche de l'aide pour el calcul du solde de tout compte pour le licenciement de mon assistante maternelle. En faite je la lice...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Catha123

Enfant placé

Bonjour, je suis a la recherche de mon fils il a etait placer a 6 ans et demi maintenant il a 13 ans sa fait maintenant 7 ans et jai tjr l espoir de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l

J'ai 24 ans est ce que je peux avoir la garde de ma petite amie

Bonjour, Je m'appelle Willy j'ai 24 ans et je vis avec ma petite amie de 17 ans , est ce que je peux avoir ou faire la demande pour avoir sa garde c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Enka1

Attaestation de droit de garde

Bonjour, comment je peut rédiger une attestation de droit de garde ?je suis célibataire ma femme ce elle qui a des enfants on est jamais étais mari...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
DorisOups

Rentrée scolaire

Bonjour ! Je me pose une question , j'ai obtenu la garde exclusive de mes enfants, leur papa bénéficie toujours de l'autorité parentale mais n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dodidodido

Tarifs garde enfants après école

Bonjour a tous la rentrée arrive a grands pas et j aurais voulu faire garder mes enfants ( 3,7, 9ans ) après l ecole et pour une moyenne de 20h semain...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Poisson92100

Placement provisoire

Bonjour, Je ne suis plus en foyer depuis le jour du placement de mes enfants;

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33

Placement provisoire

Bonjour, je suis une jeune maman de deux ravissants enfants; mais malheureusement depuis 1mois je les ai loin de moi, ils m'ont été enlever puis pla...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33

En famille d'accueil-suisse.

Bonjour, je fais appel a votre soutien concernant le retrait de garde de mon enfant. Suite a des problème psychologique, volontairement mais de mani...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour à toutes et tous ; Voilà j'ai un garçon de 2ans édemi ; je vivait chez un Ami depuis 8 mois environ . Parce que chez moi il était et il est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Micha1.

Droits de visites et d'hebergement

Bonjour pouvez vous m'indiquer les dates et droits de visites et d'hébergements pour l'année 2015 étant donné que mon ex mari recupère ma fille le ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lilli60

Comment changer le mode de garde de mon fils ?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2013. Le juge a statué une garde alterné, suite à ma demande, pour mon fils qui à 10 ans aujourd'hui. Car j'espérais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sophiag

Mon ex laisse ses enfants seuls plusieurs nuits par semaine

Bonjour à tous, je me dirige vers vous par inquiétude. Je suis séparé depuis un peu plus de 3 ans? nous étions en union libre (donc pas de divorce...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LN

Un père qui n'est pas le père

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Mon copain a eu 2 enfants d'une autre relation... on le croyait... Mais la boum la mère vient de nous dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33

Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour, J'ai 12 ans et mes parents sont divorcés depuis 3 ans. Cela fait longtemps que je veux vivre chez ma mère mais je ne veux pas décevoir mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33

Départ de la maman

Bonjour, Je vis à la Réunion où j'y suis arrivée suite à une mutation pro avec le papa de mon fils. Nous nous sommes séparés peu après et exerçons a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
clarisse974

Congé parental et assistante maternelle

Bonjour, J'ai 2 filles de 1 an et 2 ans qui sont gardées une fois par semaine par une assistante maternelle. Je suis actuellement au chômage et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33

Demande de garde alternée par le pere (pervers narcissique)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir quelques conseils de votre part, vous remerciant d'avance. Voila je suis separee du pere de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
sophiag

Calcul régularisation de salaire en année incomplète

Bonsoir, mon contrat se termine avec mon assistante maternelle suite à l'entrée à l'école de mon enfant. Le contrat a été signé le 20 octobre 2014...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
bzzz

Refus du père de s'occuper de son fils

Bonjour, voila je suis séparée depuis deux mois pour le moment nous faisons de la garde alterné pas de mariage pas de bien commun sauf la voiture qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ysabe_l

Affaire familliale

 Fermé

Bonjour, je suis une mère de famille qui a besoin de conseils..... J'ai un petit garçon âgé de 5 ans. Son père et moi nous sommes séparer a ses 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller chez son père.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les risques que j'encoure dans le cas où ma fille de 14 ans persiste à ne plus vouloir aller chez son père po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PLO54

La maman ne veux pas récupéré le petit a l'heure du jaf

Bonjour , comme écrit au dessus .. il s'agit de la maman du petit .. qui nous a dit ne pas vouloir récupérer le pti avant lundi 18h .. (veille de l'é...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sophiag

Pension alimentaire abusive

Bonjour Voila un an le juge aux affaires familiales m a condamne a ne pas avoir de garde alterne et a verser une pension alimentaire a mon ex alors q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 981