Garde du filleul
Bonjour, suite a un divorce pas encore prononcé la garde de l'enfant était prévu au père. La mère déménage dans le sud. Aujourd'hui le père est incarc...
Bonjour, suite a un divorce pas encore prononcé la garde de l'enfant était prévu au père. La mère déménage dans le sud. Aujourd'hui le père est incarc...
Bonjour Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et je ne veux vraiment mais vraiment plus aller chez mon père. Parce qu'il est vraiment méchant avec mo...
Bonjour, Je m'appel Anais , j'ai 13 1\2 et je ne souhaite plus habité une semaine sur deux chez mon père je voudrais habité chez ma mère. j'en rev...
Bonjour, mon ex a refusé de me donner ma fille le we passé car elle prétend que c est le second we du mois alors que je lui ai expliqué 100 fois que l...
Bonjour, j'ai été convoqué au tribunal concernant la pension alimentaire de notre fille.Mon problème étant; que j'habite sur la Vendée et doit me rend...
Bonjour, Cela fait 3 ans bientôt que mon copain n'a pas vu sa fille, elle va avoir 8 ans. Sa mère est partit vivre loin de chez lui dans une case...
Bonjour, Je voudrait avoir des renseignements, voilà mon frère c est séparer de sa copine et le menace de lui retire les enfants pour plus qu'il e...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une loi loi qui nous oblige à passer devant un JAF JAF après une séparation amiable pour la garde des enfan...
Bonjour, Je suis passée en jugement le 24 juin pour les droits de visite et d'hébergement de mon ex mari. Il habite loin, il a la moitié des vacances...
Bonsoir, J'ai la garde de mes 2 enfants de 4ans 1/2 et de 3ans depuis 1ans 1/2. Tout se passé bien jusqu'à qu'elle retrouve quelqu'un (temps mie...
Bonjour, voila je vais essayer d'être concise le plus possible, sépares depuis 7 ans divorcée depuis 3 ans et demi le jaf a ordonné un droit de gard...
Bonjour, Je suis assistante maternelle . On me demande de remplir une attestation dans laquelle je dois dire mon ressenti sur la garde d'un petit ga...
Bonjour, La future ex-femme de mon conjoint, qui a la garde de leur fille, vient de lui envoyer un sms expliquant qu'elle ne se sent plus capable ...
Bonjour, mon mari aimerais avoir la garde alternee de nos 2 filles agees de 18 et 14 ans apres 10 ans de divorce comment cela fonctionne pour la pen...
Bonjour, ma femme est divorcée depuis 2006, à l'amiable avec la garde des enfants, un garçon, 17 ans en février prochain et une fille, 15 ans la sem. ...
Je suis perdue, je vie en Italie et la je suis enceinte de 2 mois d'un francais qui vie en France, je suis venue le visiter et depuis que des disputes...
Bonjour, voila nous appliquons les fins de semaines impaires pour monsieur mais si jours férié comment cela marche??? exemple pour 2016 le vendred...
Bonjour, Je suis séparer depuis peu de temps et j'aimerais savoir si j'ai droit à l'aide juridictionnel si mon ex la demande aussi. Plusieurs perso...
Bonjour, séparé depuis 2011 jugement en 2014 requete disant garde principale chez la mère droit de visite et d'hébergement pour le père...depuis 201...
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum comme celui ci pour poser une question comme celle-là. Mes parents se sont séparés il y a 6 ans...
Bonjour, séparer depuis plus de quatre ans avec mon conjoint nous avons mis en place une garde équitable avec wee-kend et vacances partager signée ...
Bonjour, J'ai accouchée ce dimanche de mon petit bout, depuis que je suis revenue vivre chez les parents à mon copain pour lui laisser une seconde cha...
Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...
Bonjour, J'ai 5 enfants et je suis suivi par des assistantes sociales qui depuis plusieurs moi cherche a me les retirer. Mon conjoint travail, m...
bonjour, je vis séparément une relation avec une femme depuis 25 ans, il est arrive un drame a cette personne elle a perdu sa fille et a reçu la tut...
Bonjour, Une amie ses séparer de sont copain il on en commun une petite fille de 3 mois mais le papa ne veut ni lui montrer ni lui donner que peut e...
Bonjour, je souhaite tout d'abord garder mon anonyma . J'ai 12ans mes parent sont séparer depuis longtemps. Je suis chez ma mère et voient mon ...
Bonjour a tous, Je me permet de venir vers vous car mon cas est tres particulier et je suis vraiment nerveuse a l idee des reponses que l on pourra...
Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon compagnon qui a tenu des propos/menaces violents à mon égard. Mon fils né d'un premier mariage va don...
Bonjour à tous, voici ma situation : Je suis papa d'un petit garçon de 18 mois, je l'ai reconnu à la naissance. Je suis séparé de la maman depui...
Bonjour, suite a une séparation et jugement c'est écrit pour venir chercher mon enfant par une personne-de-confiance que puis je faire si cette pe...
Bonjour, si un des deux parents (parents séparés) n'est pas en accord que son enfant quitte le territoire que peux on faire?
Bonjour je voudrais savoir j'ai une audience en décembre pour avoir la garde de ma fille je voudrais savoir si pour les papiers il faudra que je ra...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner le père de ma fille ne paie pas de pension alimentaire depuis trois mois, je dois porter plainte et dans ...
Bonjour, je souhaite tout vous expliquer donc ça sera un peu long... désolé! Tout a commencé il y a environ 5 ans, nous ne nous entendions plus,...
bonjour mon ex-mari marocain me dit que je suis obligée de lui fournir un certificat de scolarité de ma fille pour que le consulat du Maroc l'insc...
Bonjour, je suis chômeur depuis 2ans je voudrais écrire au juge des affaires familiale pour donner la garde de mes deux enfants à leurs père pour de...
Bonjour, voilà plus de trois ans que la maman a fait le choix de divorcer. Elle a toujours été contre la garde alternée pour nos trois enfants. ...
Bonjour, J'ai eu un enfant en 2002, son père biologique n'a pas voulu le reconnaître et je n'ai pas insisté (j'étais très jeune). En 2003, j'ai fa...
Bonjour, L'ex de ma fille a mis sur Facebook le numéro de téléphone de ma fille pour que les personnes l'insultent. Son Facebook est ouvert à tout...
bonjour, mon ex déménage à 500 km avec nos 2 enfants pour vivre avec son nouveau mec rencontré sur internet. je l'ai appris par mes enfants. Je me...
bonjour je vous écris car vous avez l'air de tout avoir acquis dans ce domaine je voulais vous demander pour le week end qui arrive... mon ex a les...
Bonjour, ma fille de 9 ans refuse de voir son pere qu'elle connais a peine ; une décision jaf m'y oblige ; le pere peut il la contraindre a monter d...
Bonjour je viens a vous ce jour car ne sais plus comment conseiller et orientée mon conjoint Voilà monsieur s'est séparée de madame alors qu'elle ét...
Bonjour, Je vais être papa dans quelques mois et j'ai besoin d'aide. Mon ex a arrêter sa pillule sans rien me dire et a fait en sorte de tomber...
Bonjour, j'ai 15 ans, je vie chez ma mère en semaine et je vie chez mon père le vendredi soir, le samedi plus le dimanche une fois sur deux. Lors des ...
bonjour je suis la maman d'une fille de 2 ans qui,pendant la grossesse n'a reçu que l'argent de la laiyette et un peut d'argent pour les premiers exam...
bonjour je souhaiterai savoir si je m'en vais avec mes enfants, sans l'autorisation de leurs père est ce que j'aurai des problèmes..Sachant, que les...
Bonjour, Je m'appelle Allison et j'ai 15 ans et trois mois ,je suis en couple avec un garçons de 17 ans depuis tres tres longtemps,je suiS tomber...
Bonjour, Je suis actuellement âgée de 14 ans bientôt 15 et je ne désire plus aller chez mon père. Je sais bien que je peux demander après 12 ans de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.