Problème avec la mère de mes enfants

Ickonik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 23:45
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 10 nov. 2015 à 19:13
Bonsoir,

J'ai la garde de mes 2 enfants de 4ans 1/2 et de 3ans depuis 1ans 1/2.

Tout se passé bien jusqu'à qu'elle retrouve quelqu'un (temps mieux pour elle).
Elle a commencé à ne plus respecté les règles et manqué de respect en vers c'est enfants et moi même.

Mes enfants ne veulent pas du tout aller chez leur mère.
Car suite à plusieurs séances de psychologue pour le grand j'ai appris qu'ils ce faisaient souvent taper dessus et mi au coins.
Que dois-je faire?

Et elle a droit de visite et d'hébergement du lundi au vendredi de (16h à 18h) et son chez elle un week-end sur 2 et tout les dimanche soirs.

Sauf que le dimanche elle veut que ce soit moi qui lui apporte les petits vers (18h à 19h).
Sur jugement écrit fin après midi.
Se que je n'ai pas fais ce dimanche.
Donc je voudrais savoir!

C'est quoi l'heure de fin d'après-midi?
Et si dans tout ça j'étais dans mon droit car elle est parti porté plainte contre moi.

Merci

2 réponses

Lieo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 6
Modifié par Lieo le 10/11/2015 à 01:00
Bonsoir,

Malheureusement pour vous certaines décisions sont très mal rédigées et pas assez précises ce qui entrainent des difficultés dans l'exécution.

L'expression "fin d'après-midi" est très subjective. Pour certain ce sera 16h00 pour d'autres 17h00 voir même 18h00.

Personne ne pourra vous donner l'heure exacte correspondant à la fin d'après midi.

Donc soit vous vous mettez d'accord avec votre ex sur l'heure exacte, soit il conviendra de saisir le juge aux affaires familiales afin de préciser l'heure.

Afin d'éviter d'encombrer les tribunaux et de vous faire perdre du temps dans des formalités, j'espère que vous trouverez une solution à l'amiable.

Cordialement.
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 nov. 2015 à 19:13
Le mieux serait de repasser devant le JAF pour éviter les ennuies à cause des horaires imprécises.
0