14 ans, belle-mère insupportable
BZRK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
7 nov. 2015 à 10:38
BZRK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 16:29
BZRK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 16:29
A voir également:
- Dormir avec sa belle mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Xnxx dormir ✓ - Forum garde d'enfants
- Succession père décédé belle mère conjointe survivante ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 7/11/2015 à 11:09
Modifié par Enka1 le 7/11/2015 à 11:09
Bonjour,
Il faut voir cela avec tes parents.
Ton papa serait-il d' accord pour que tu ailles vivre chez ta maman ?
Et celle-ci serait elle d' accord pour que tu vives chez elle ?
Il faut en discuter sereinement avec eux.
Tu tenteras de t' y prendre avec diplomatie.
Ensuite, s' ils sont d' accord, il faudra que tes parents passent devant le juge des affaires familiales afin que le jugement soit si besoin remplacé par un autre.
Il faut savoir que tu pourras être entendue par le juge, il faudra en faire la demande écrite.
Ceci mis à part, si ton père et cette personne s' entendent bien et qu' il veut rester avec, tu ne pourras l' en empêcher.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Il faut voir cela avec tes parents.
Ton papa serait-il d' accord pour que tu ailles vivre chez ta maman ?
Et celle-ci serait elle d' accord pour que tu vives chez elle ?
Il faut en discuter sereinement avec eux.
Tu tenteras de t' y prendre avec diplomatie.
Ensuite, s' ils sont d' accord, il faudra que tes parents passent devant le juge des affaires familiales afin que le jugement soit si besoin remplacé par un autre.
Il faut savoir que tu pourras être entendue par le juge, il faudra en faire la demande écrite.
Ceci mis à part, si ton père et cette personne s' entendent bien et qu' il veut rester avec, tu ne pourras l' en empêcher.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
7 nov. 2015 à 16:29