Je veux pas qu'il reconnaisse mon enfant

futuremum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - Modifié par BmV le 8/11/2015 à 16:25
 DorisOups - 8 nov. 2015 à 20:28
Je suis perdue, je vie en Italie et la je suis enceinte de 2 mois d'un francais qui vie en France, je suis venue le visiter et depuis que des disputes menace sociologie sur l'enfant à venir il ne l'a pas encore reconnu mais compte le faire d'après c'est dit et il menace de demander la garde partagée ou a plein temps. Et moi je suis perdue j'ai plus envie de rester en France je veux retourner accoucher en Italie vue que je suis pas couverte ici pour l'accouchement et je veux resté vivre en Italie. Je veux pas qu'il reconnaissent mon enfant il commence a me faire peur j'imagine la misère qu'il va me faire subir. Svp donne moi des conseils et explique moi mes droit je suis perdue merci

1 réponse

bonjour
vous avez tout à fait le droit de retourner en Italie, mais vous ne pouvez absolument pas empêcher cet homme de reconnaitre votre enfant
pour passer devant le juge, gadrez bien tous les messages ou lettres qu'il vous adresse comme preuves de menaces
0
futuremum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 14:25
Bonjour mr et merci pour votre réponse, mais si jamais il reconnaît l'enfant est-ce qu'il aura le droit d'empêcher mon installation en Italie ou je réside ou pourratil obtenire la garde partagée ou exclusive merci de me renseigner svp
0
Dans ce cas, il devra saisir la justice italienne et s'il est français, la justice d'un état est généralement favorable à ses ressortissants.

De toute façon, vous ne pourriez en effet as l'empêcher de reconnaître cet enfant, quant à une résidence alternée pour un nourrisson.............

cdt
0
futuremum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 14:54
Merciiiiii de m'avoir un peu éclairé, j'ai tellement peurs de perdre mon bout de choux
0
Il ne vous appartiendra pas.
0
DorisOups > william049
8 nov. 2015 à 17:01
pas plus qu'il n'appartient au père, surtout s'il est dénaturé et violent
0