Abandon (ce qui y ressemble le plus)

Clementdu62880 Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, voila j ai eu un probleme, j etais en sorti avec des amis, et quand j ai envoye un message a mon pere pour qu il vienne me chercher, il a refuse, j ai finis dehors.
j ai deja eux d autres problemes, mais la, c est la goutte de trop. Que pourrais je faire ? Comment me defendre ? Si vous pouviez m avancer a se sujet. Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous êtes mineur ou majeur ?
Cdlt
0
Clementdu62880 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je suis mineur
0
Utilisateur anonyme > Clementdu62880 Messages postés 4 Statut Membre

Donc vous voyez cela avec votre mère qui prendra ses dispositions le cas échéant : elle prévient le JAF de la manière dont votre père se comporte, et vous verrez bien ce que le JAF décide.
0

D accord merci de votee reponse, au revoir bonne soiree
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Le seul fait que votre père ne fasse pas le "taxi" alors que vous étiez en soirée avec des amis n'est pas un abandon.

Pourriez vous étayer votre récit?
0

C etais son week end, je le previens que j ai une soiree il est d accord, le lendemain je lui demande de venir me chercher, il refuse, j ai du attendre la fin de la journee que ma mere rentre pour aller quelque part, au lieu d etre chez mon pere.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > Clementdu62880 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir
Vous avez quel age ?
Et quels sont les autres problèmes que vous rencontrez avec votre papa ?
Comment a réagit votre maman suite à cet incident ?
0