Les discussions

Tarif horaire

Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
taza34

Mode de garde

Bonjour, Je suis séparer de mon marie depuis février 2015 ,je lui ai laisser la garde de nos enfants car c'est moi qui est décider de partir et que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
pititenouette

Tarifs baby-sitting 9 enfants

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
taza34

Mon enfants

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation ,ma fille de 6 ans ne veut plus allez chez sont papa car sa ce passe très mal avec sa belle Mere et sont ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae

Récupérer la garde de mes filles

Bonjour, Je profite de ce site pour poser une question. Je vous explique mon cas. Divorcé depuis octobre 2012 avec mon ex femme. Nous avons opté d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ptiboy

Droit du père alors que la mère se declare parent isolée

Bonjour, Je post ce message afin de vous exposez une situation et avoir des réponses afin d'aider mon compagnon dans ses démarches. Mon compagnon e...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
humana13

Separation des concubins

Bonjour, je m'appelle Christophe,j'étais en couple depuis 18 mois nous avons un bébé de 4 mois et demi.Ma compagne est partie depuis le 05/08/2015 ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
krys02

Droit d'exercer la garde avant jugement

Bonjour, mon fils est separé de son amie depuis un mois. elle refuse de le laisser prendre leur bébé les week end .Nous sommes dans l'attente de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tiiiina

Garde de ma fille

Bonjour, j'ai ma fille qui a 19 ans qui travaille depuis peu , qui arrête pour le moment ses études qui est en garde alternée depuis mon divorce, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pat.71

Garde

Bonjour, J'ai ma soeur qui vient de temps nous voir dans la famille. Le père de mon garçon et moi sommes séparés. Quand ma soeur vient, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
juliemacky

Job d'ete

J'aimerais faire un job d'été à 13 ans est ce que c'est possible?

GrandCaribou

Le père a déclaré la mère comme "inconnue"

Bonjour, Ma mère s'est pacsée il y a 3 ans avec son nouveau compagnon et depuis le 7 mai dernier elle est à nouveau maman d'un petit garçon. Le so...

Lenne

Congé parental : durée

Bonjour, J'attends actuellement mon 2eme enfant et j'envisage de prendre un congé parental mais de quelques mois seulement...2,3 voir 4 mois...Est ce...

azertyne77

Licenciement de mon ass mat

bonjour , je licencie mon assistante maternelle , son préavis démarre le 24 juillet mais elle à été en vacances du 27 juillet au 16 aout , donc les va...

casimir06

Récupéré la garde de mon fils??

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis 2013, date de ma séparation avec mon ex compagnon, j'avais la garde de notre fils âgée aujourd'hui de ...

Mariefrance34

Tribunal pour enfant

Bonjour, j ai fait appel d'une décision de justice concernant un placement de mon enfant en famille d'accueil et je souhaiterais que l'on m'informe su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
sleepy00

Ma fille

Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas que je la voix elle lui monte la tète elle a 7 an il

Tiiina

Tribunal

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements sur le tribunal. Je suis convoquée pour la garde de mon garçon en Octobre. Je ne sais pas exact...

Tiiiina

Référé abusif

Bonjour, Maman d'une petite fille de 14 mois à ce jour, j'ai demandé une audience par voie d'avocat au JAF en janvier 2015 et celui-ci nous entend...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sophiag

Garde alternee

Bonjour j'aimerai votre avis Bonjour j'aimerai votre avis Je suis dans le même cas que vous J'ai vécu 10ans avec mon ex mari ki netai jamais dispo...

sophiag

Changement de date de présentation d'un enfant

Bonjour, La garde de mon fils est partagée par période de 15 jours en alternance durant les grandes vacances. Cela a été acté par jugement. Le père...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, maman du papa ayant domicile chezsont fils doit t'elle intervenir dans la garde qui est alterné

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Retrait d'autorité parentale

Bonjour, Depuis quelques années les choses se sont compliquées entre mes parents et moi. J'ai quasiment arrêté d'aller en cours et mon père, qui a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Besoins de mes enfants

bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur un jugement qui a été prononcé en 2012 sur la gardes des enfants. j'ai deux garçons âgés de 13 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
juliemacky

Mon enfant ne veut plus aller chez son pére

Bonjour, Mon fils âgé de 10 ans passe la moitié des vacances chez son pére.Ce dernier n'était absent pendant plus d'une semaine mon fils était donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ysabe_l

Famille d'accueil

bonjour mes enfants ont grandit je suis actuellement assistante maternelle mais j'aimerai devenir famille d'accueil car beaucoup de temps libre , je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
manavare

Annulation ou réevaluation de pension allimentaire

Bonjour, Mon cas est le suivant, je suis séparé de la mère de mon fils depuis 4 ans, je verse une pension allimentaire de 257 euros par mois et la...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sysae

Insensé ?

Bonjour, J'ai vécu à Nantes et, après le divorce, ma mère est allée à Grenoble. Donc mon père a Nantes. Mes amis sont à Nantes mais, mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
sophiag

Ma fille ne viens plus quand ces mes week-end

Bonjour, Ma fille ne viens plus depuis quatre mois voir un peu plus, ça maman ne fait rien pour quelle vienne, ma fille est actuellement ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
GrandCaribou

Droit visite grands parents

Dans le cadre du droit de visite de grands parents, à partir de quel âge un enfant a le droit de décider de continuer à y leur rendre visite ou pas ? ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sysae

Demande changement résidence pour enfant de 16 ans

Bonjour, je suis séparée et divorcée depuis 13 ans, mes enfants vivent chez leur père depuis le jugement en 2003. Ma fille aînée a bientôt 19 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
navymimi

Quelle sont les droit d'un enfants ayant ses parents divorcés

Bonjour, je voudrait savoir si un enfant de 13 ans peut choisir de ne plus voir 1 de ses deux parents quand il sont divorcés. (En sachant que la garde...

feloxe

Jeune fille cherchant un job d'été

madame,Monsieur Étant une élève de 1er, je cherche un job d'été qui pourrait aussi durée pendant l'année. Je suis agréable avec les enfants, j'aime ...

relou

On me prive de mon bébé

bonjour, Puis-je faire intervenir la police si la grand-mère de ma fille refuse de me la remettre alors même que le rendez-vous avec le juge aux affa...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sophiag

Besoin d'aide pour la garde de ma fille

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide car je suis séparer du père de mes deux enfants et la ptite qui a 5ans ne veut pas y aller et il me menace d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ange3364

Autorité parentale de ma soeur mineure suite au décès de ma mère

Bonjour, Ma mère est décédé récemment et mon père a plus de 80 euros. J'ai une soeur de 13 ans que je souhaite prendre en charge. Mon mère n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Adli

Géniteur non reconnu

Bonjour* je veux poursuivre le géniteur de mon enfant, qu'il donne une pension alimentaire à son enfant âgé de 6 ans, il a le nom de la mère dont ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sysae

Tuteur legale et en concubinage

Bonjour, Je suis africaine et vis avec mon ami Français et notre fille de 2mois dans un hlm de deux chambres. Juste ce qu'il ns faut. J'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Garde alternée

Résolu

Bonjour, Mon ami est papa d'un enfant de 5 ans qui est au centre de loisirs jusqu'à 18h00, il refuse d'aller le récupérer car la maman est partie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00

Modification de droit de garde et pension alimentaire

Bonjour, Il y a 13 ans, la garde de ma fille a été confiée au père. Depuis 1 an, ma fille vie avec moi, son père s'étant établi en province pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
VLD

Partage des vacances et interim

Bonjour, la garde des enfants etant juste posée entre ns, sans jugement pour le moment j'aurais besoin de qq infos mon ex conjoint etant interimaire,...

sophiag

Jugement et interêt de l'enfant...

Depuis le moi de mai par décision du Jaf une garde alternée est mise en place avec le père d mon fils.Il vivait depuis 7 ans avec moi , son père est v...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysae

Separation avec un enfant

bonsoir avec mon conjoint nous vivons en concubinage ( union libre ) nous souhaitons nous séparer et somme d'accord pour la garde de notre fils il a 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
debo23

Garde d'enfant ( ile de la reunion )

Bonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an avec le père de mon fils qui a 7ans. Nous vivions ensemble mais pas déclare car il était trop instable....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cris

Pere étranger, séparation, autorité parentale

Bonjour à tous, Je vous raconte mon histoire. J'ai rencontré le père de ma fille lors d'une mission a l'étranger (Afrique). Quelques mois après not...

Ysabe_l

Ma fille refuse de voir son père

Résolu

Bonjour, Ma fille refuse de voir son pere.elle dit ne pas l.aimer et quand je lui drmande pourquoi elle ne sait sais pas.ma fille est age de 8 ans.s...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ysabe_l

A-t-elle le droit?

Bonjour voila jai un probleme avec la mamn de ma fille. Pas de communication... On a une fille de 8 ans. Voila nous sommes pendant les grandes vacan...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ysabe_l

J ai obtenue la garde de mon fils

bonjour a tous ,je viens d'obtenir la garde de mon fils,le jugement n'a pas encore été signifié par huissier mais sa doit se faire sous quinzaine.La s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sarah2012

Vac

voila si je part en vacances avec ma fille doit je faire une main courante car je ne voudrai pas que sont père pense que des choses mauvaise sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 065