Les discussions
Tarif horaire
Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci
Mode de garde
Bonjour, Je suis séparer de mon marie depuis février 2015 ,je lui ai laisser la garde de nos enfants car c'est moi qui est décider de partir et que ...
Tarifs baby-sitting 9 enfants
RésoluBonjour, j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagn...
Garde d'enfant
Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci
Mon enfants
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation ,ma fille de 6 ans ne veut plus allez chez sont papa car sa ce passe très mal avec sa belle Mere et sont ...
Récupérer la garde de mes filles
Bonjour, Je profite de ce site pour poser une question. Je vous explique mon cas. Divorcé depuis octobre 2012 avec mon ex femme. Nous avons opté d...
Droit du père alors que la mère se declare parent isolée
Bonjour, Je post ce message afin de vous exposez une situation et avoir des réponses afin d'aider mon compagnon dans ses démarches. Mon compagnon e...
Separation des concubins
Bonjour, je m'appelle Christophe,j'étais en couple depuis 18 mois nous avons un bébé de 4 mois et demi.Ma compagne est partie depuis le 05/08/2015 ne ...
Droit d'exercer la garde avant jugement
Bonjour, mon fils est separé de son amie depuis un mois. elle refuse de le laisser prendre leur bébé les week end .Nous sommes dans l'attente de la ...
Garde de ma fille
Bonjour, j'ai ma fille qui a 19 ans qui travaille depuis peu , qui arrête pour le moment ses études qui est en garde alternée depuis mon divorce, ...
Garde
Bonjour, J'ai ma soeur qui vient de temps nous voir dans la famille. Le père de mon garçon et moi sommes séparés. Quand ma soeur vient, je...
Job d'ete
J'aimerais faire un job d'été à 13 ans est ce que c'est possible?
Le père a déclaré la mère comme "inconnue"
Bonjour, Ma mère s'est pacsée il y a 3 ans avec son nouveau compagnon et depuis le 7 mai dernier elle est à nouveau maman d'un petit garçon. Le so...
Congé parental : durée
Bonjour, J'attends actuellement mon 2eme enfant et j'envisage de prendre un congé parental mais de quelques mois seulement...2,3 voir 4 mois...Est ce...
Licenciement de mon ass mat
bonjour , je licencie mon assistante maternelle , son préavis démarre le 24 juillet mais elle à été en vacances du 27 juillet au 16 aout , donc les va...
Récupéré la garde de mon fils??
Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis 2013, date de ma séparation avec mon ex compagnon, j'avais la garde de notre fils âgée aujourd'hui de ...
Tribunal pour enfant
Bonjour, j ai fait appel d'une décision de justice concernant un placement de mon enfant en famille d'accueil et je souhaiterais que l'on m'informe su...
Ma fille
Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas que je la voix elle lui monte la tète elle a 7 an il
Tribunal
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements sur le tribunal. Je suis convoquée pour la garde de mon garçon en Octobre. Je ne sais pas exact...
Référé abusif
Bonjour, Maman d'une petite fille de 14 mois à ce jour, j'ai demandé une audience par voie d'avocat au JAF en janvier 2015 et celui-ci nous entend...
Garde alternee
Bonjour j'aimerai votre avis Bonjour j'aimerai votre avis Je suis dans le même cas que vous J'ai vécu 10ans avec mon ex mari ki netai jamais dispo...
Changement de date de présentation d'un enfant
Bonjour, La garde de mon fils est partagée par période de 15 jours en alternance durant les grandes vacances. Cela a été acté par jugement. Le père...
Garde alternée
Bonjour, maman du papa ayant domicile chezsont fils doit t'elle intervenir dans la garde qui est alterné
Retrait d'autorité parentale
Bonjour, Depuis quelques années les choses se sont compliquées entre mes parents et moi. J'ai quasiment arrêté d'aller en cours et mon père, qui a...
Besoins de mes enfants
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur un jugement qui a été prononcé en 2012 sur la gardes des enfants. j'ai deux garçons âgés de 13 et...
Mon enfant ne veut plus aller chez son pére
Bonjour, Mon fils âgé de 10 ans passe la moitié des vacances chez son pére.Ce dernier n'était absent pendant plus d'une semaine mon fils était donc ...
Famille d'accueil
bonjour mes enfants ont grandit je suis actuellement assistante maternelle mais j'aimerai devenir famille d'accueil car beaucoup de temps libre , je s...
Annulation ou réevaluation de pension allimentaire
Bonjour, Mon cas est le suivant, je suis séparé de la mère de mon fils depuis 4 ans, je verse une pension allimentaire de 257 euros par mois et la...
Insensé ?
Bonjour, J'ai vécu à Nantes et, après le divorce, ma mère est allée à Grenoble. Donc mon père a Nantes. Mes amis sont à Nantes mais, mon pèr...
Ma fille ne viens plus quand ces mes week-end
Bonjour, Ma fille ne viens plus depuis quatre mois voir un peu plus, ça maman ne fait rien pour quelle vienne, ma fille est actuellement ave...
Droit visite grands parents
Dans le cadre du droit de visite de grands parents, à partir de quel âge un enfant a le droit de décider de continuer à y leur rendre visite ou pas ? ...
Demande changement résidence pour enfant de 16 ans
Bonjour, je suis séparée et divorcée depuis 13 ans, mes enfants vivent chez leur père depuis le jugement en 2003. Ma fille aînée a bientôt 19 ans don...
Quelle sont les droit d'un enfants ayant ses parents divorcés
Bonjour, je voudrait savoir si un enfant de 13 ans peut choisir de ne plus voir 1 de ses deux parents quand il sont divorcés. (En sachant que la garde...
Jeune fille cherchant un job d'été
madame,Monsieur Étant une élève de 1er, je cherche un job d'été qui pourrait aussi durée pendant l'année. Je suis agréable avec les enfants, j'aime ...
On me prive de mon bébé
bonjour, Puis-je faire intervenir la police si la grand-mère de ma fille refuse de me la remettre alors même que le rendez-vous avec le juge aux affa...
Besoin d'aide pour la garde de ma fille
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide car je suis séparer du père de mes deux enfants et la ptite qui a 5ans ne veut pas y aller et il me menace d'alle...
Autorité parentale de ma soeur mineure suite au décès de ma mère
Bonjour, Ma mère est décédé récemment et mon père a plus de 80 euros. J'ai une soeur de 13 ans que je souhaite prendre en charge. Mon mère n'ayant...
Géniteur non reconnu
Bonjour* je veux poursuivre le géniteur de mon enfant, qu'il donne une pension alimentaire à son enfant âgé de 6 ans, il a le nom de la mère dont ell...
Tuteur legale et en concubinage
Bonjour, Je suis africaine et vis avec mon ami Français et notre fille de 2mois dans un hlm de deux chambres. Juste ce qu'il ns faut. J'ai pris la ...
Garde alternée
RésoluBonjour, Mon ami est papa d'un enfant de 5 ans qui est au centre de loisirs jusqu'à 18h00, il refuse d'aller le récupérer car la maman est partie ...
Modification de droit de garde et pension alimentaire
Bonjour, Il y a 13 ans, la garde de ma fille a été confiée au père. Depuis 1 an, ma fille vie avec moi, son père s'étant établi en province pour ...
Partage des vacances et interim
Bonjour, la garde des enfants etant juste posée entre ns, sans jugement pour le moment j'aurais besoin de qq infos mon ex conjoint etant interimaire,...
Jugement et interêt de l'enfant...
Depuis le moi de mai par décision du Jaf une garde alternée est mise en place avec le père d mon fils.Il vivait depuis 7 ans avec moi , son père est v...
Separation avec un enfant
bonsoir avec mon conjoint nous vivons en concubinage ( union libre ) nous souhaitons nous séparer et somme d'accord pour la garde de notre fils il a 2...
Garde d'enfant ( ile de la reunion )
Bonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an avec le père de mon fils qui a 7ans. Nous vivions ensemble mais pas déclare car il était trop instable....
Pere étranger, séparation, autorité parentale
Bonjour à tous, Je vous raconte mon histoire. J'ai rencontré le père de ma fille lors d'une mission a l'étranger (Afrique). Quelques mois après not...
Ma fille refuse de voir son père
RésoluBonjour, Ma fille refuse de voir son pere.elle dit ne pas l.aimer et quand je lui drmande pourquoi elle ne sait sais pas.ma fille est age de 8 ans.s...
A-t-elle le droit?
Bonjour voila jai un probleme avec la mamn de ma fille. Pas de communication... On a une fille de 8 ans. Voila nous sommes pendant les grandes vacan...
J ai obtenue la garde de mon fils
bonjour a tous ,je viens d'obtenir la garde de mon fils,le jugement n'a pas encore été signifié par huissier mais sa doit se faire sous quinzaine.La s...
Vac
voila si je part en vacances avec ma fille doit je faire une main courante car je ne voudrai pas que sont père pense que des choses mauvaise sachant q...