Changement des weekend
Bonjour, Je fais appel à ce forum pour avoir des témoignages. J'ai la garde de nos filles, le papa les a un week end sur deux, moi impairs et lui p...
Bonjour, Je fais appel à ce forum pour avoir des témoignages. J'ai la garde de nos filles, le papa les a un week end sur deux, moi impairs et lui p...
Bonjour, Je suis en procédure avec le JAF pour obtenir une garde alterné de ma fille avec mon ex compagne. Un ans plus tôt j'avais obtenu la gard...
Bonjour, je me sépare de mon conjouien q' papiers faut pour la garde de mes enfants , je travaille , ma mére me les garde , mon ex ne travaille pas ...
Bonjour, voila 7 ans que j'ai divorcé je résume au maximum mon interrogation il y a 8 ans environ mon ex épouse avait tout préparé minutieusement ...
Bonjour, Le samedi 29 août je me suis séparée de mon compagnons (nous n'étions pas marié), nous avons eu ensemble une petite fille âgée de bientôt 1...
Bonjour, je m'adresse à vous car la grand'mère paternelle de mes petits-enfants manipule mes petits enfants afin d'arriver à les avoir pour elle-mê...
Bonsoir à tous ;) Qui peut m'aider dans ma démarche ? J'ai divorcé en 2010 avec 2 enfants. Je n'ai pas voulu de pension alimentaire et on a opté pou...
Bonjour, Voilà j'ai eu un fils il y a quelques années avec une femme. Notre relation a été une erreur, j'ai vécu un calvaire pendant des années av...
Bonjour, j'ai appris de source sure et très sérieuse que mon ex épouse attendait depuis longtemps d'avoir la nationalité française avant d'entamer le ...
Bonjour, Cela fait 7 mois que j'ai pris la décision de me séparer de mon mari et de vouloir divorcer, j'ai 3 enfants avec lui + une maison+un appart...
Alors en faite j'ai un problème.? Je suis en garde alternée (une semaine chez papa, un semaine chez maman), depuis déjà 9 ans. Mtn j'ai 13ans donc j'a...
Bonjour, Bonjour, Mon conjoint aimerait obtenir la garde de son enfant a 50% mais la mère ne l'entend pas de cette oreille. Mon conjoint et mo...
Bonsoir, j'ai un gros soucis, enfaite pour vous faire cours, mon amie est avec un homme qui a la retraite, ils sont parents d'un petit homme qui a 1 a...
Bonjour, S,il vous est ce que Vous pouvez me dire si Je peut modifier lé contenue de ma requête lors de l,audience.Je veux plus retirer l,autorité p...
Bonjour, je m'occupe actuellement seule de mon fils de presque 9 mois après le départ de son père alors que le petit n'avait que un mois et demi M...
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint parce quil commence à devenir violent avec moi m'insulte depuis prés de 10ans on z une fille de 8mois je voula...
Bonjour, mon ex conjoint me menace verbalement par rapport au sac de mes enfants ,car avant jy mettai plein d'affaire pour seulement 2 jrs qui les a,t...
Bonjour, Mon conjoint me quitte et forcément la garde des enfants est l'un des sujets principaux. Il me dit que si on choisit une garde alternée c'...
Bonjour, le père de mon fils à le droit de de garde la première fin de semaine de chaque mois . je suis perdu avec ces termes juridiques Po...
Bonjour, actuellement je vis le plus souvent chez ma maman, je vais un week-end sur deux et le mercredi et jeudi toute les deux semaines chez mon pa...
bonjour je suis un garcon j'ai 13 ans j'habitais au maroc avec ma mere mais ma mere a donner la permission a mon pere de m amener avec lui en Belgique...
Bonjour ricaa 33 ans mon jugement et que j'ai pas la garde de ma fille (jugement fait que c'est moi qui doit se déplacer pour la voir cher mon ex tous...
Bonjour Pour tout vous dire de manière condencée.. ?.. Je suis une maman divorcée, mère d'un enfant âgé aujourd'hui de 7 ans. Suite au divorce, s...
Bonjour, séparé du papa, le jaf à accordé un droit de visite à celui ci pour mon fils. Malheureusement il se trouve dans une situation précaire et ...
Ma fille de 22 mois a été reconnue mais son père ne s'en est jamais occupé depuis la naissance alors qu'on était encore en couple Bientôt 3 mois qu'...
bonjour, j'ai obtenu la garde de mon petit-fils (autorité parentale totale) puis-je l'adopter afin qu'il puisse porter mon nom. (si oui, quelles sont...
Bonjour, je voudrais des conseils sur quelle procédure à entamer car mon fils de 12 ans ne veux pas retourner vivre chez sa mère après avoir été con...
je recherche une famille d'acueil je suis joueur marant je suis ouvert a tous les familles mais j'ai besoin d'une famille qui me frappe pas me parle m...
Bonjour, J'ai trouvé un travail dans le sud mais ma fille qui aura 16 ans le 4 novembre ne souhaite pas me suivre, elle désire résider chez sa soeur ...
Bonjour, ça va être long mais je remercie les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre en toute honnêteté. Voilà j'ai 3 enfants, 2 fil...
bonjour voila je vous explique ma situation le père de me fille ma quitter pour une autre quand ma deuxième avais 10 mois depuis il ne ses jamais occu...
Bonjour, allors je te explique davance desole jai parle francais mal. donc voilla mon sitiuation je suis avec une fille et jattemp un bebe ill ...
Bonjour je suis séparé de ma compagne il y a eu un jugement en juin et depuis mon ex compagne ne me laisse plus voir mes enfants tous les quinzes jour...
Bonjour, Voilà mon problème. Je suis maman d'une fille de 3 ans bientôt 4ans. Quand j'étais enceinte j'ai fais une reconnaissance anticipé et son...
Bonjour , je suis maman d'1 petit garçon de bientôt 8ans. Séparer depuis mars 2011, et en garde alternée depuis cette date , un accord commun que j'a...
Bonjour, Nous sommes grands parents, notre petite fille est née en Janvier 2005, nous sommes désignés Tiers digne de confiance depuis 2006. Notre f...
Bonjour, divorcer depuis 2003 j'ai obtenu la garde de Mon fils...puis je devait etre muter Dans l'ain, puis on ma proposer un travail Dans une autre r...
Mon fils et son amie ont eu deux enfants, ils se sont séparés, mais à qui revient la garde des enfants : enfants nés de parent français (le papa), et ...
Bonjour Elle a pris un appartement F2 avec son mec, et ne prends pas le petit qui à 3 ans , que dois-je faire , nous sommes pacsés Merci d'une ...
Bonjour, Voila je suis séparée depuis 2012 , notre fils va avoir 7 ans au mois de janvier nous sommes passés devant le juge pour la garde de notre f...
Bjr j ai obtenu la garde de ma fille sa fait trois mois elle ne veux plus revenir j'ai autorisé sa scolarisation pour son bien je veux la récupéré que...
Bonjour je suis grand mère de deux petits enfants une est placée au foyer par l' ASE et l'autre est sous mesure éducative. Voici ma question en mai...
Bonjour, Je suis assistante maternelle, je garde une petite fille de 2 ans. Les parents sont séparés , mon contrat je l'ai fait avec la maman. Mai...
Bonjour, J'ai reçu le rapport d'enquête sociale. A mon avis il contiens quelques incohérences, quelques mauvaises interprétations de dires, quelqu...
Bonjour, cela va faire bientot 6 ans que ma fille vit chez son papa, voila maintenant que le papa me propose que je la prenne pour un essais d une ann...
Bonjour, J'ai la garde alternée de ma fille qui est un week end sur deux chez son père et moitié des vacances scolaires... J'ai de bon amis qui ...
Je voulais savoir si ma petite soeur de 12 ans pouvait venir vivre chez moi j'ai 22 ans . Merci d'avance .
J'aimerai savoir si à 12 ans ma fille peut aller vivre chez sa soeur de 22 ans . Merci
Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents sont actuellement entrain de se séparer et comme je l'ai mentionné dans le titre, j'aimerais savoir à partir de ...
Bonjour, Mon ex compagnon remet en question tout ce que j explique à nos enfants et cela les perturbent énormément Il suffit que je dise blanc pour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.