Les discussions

Garde pour les vacances

Bonjour je suis séparée du papa de mon fils age de 10 ans le père a sa garde je viens d aller le chercher et le père a mis que deux caleçons acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ysabe_l

Garde alternée, gros soucis

Bonjour, Je vous explique le.soucis, j'ai la garde alternée de mon fils 7 ans, il vient un week-end sur deux a la maison et la moitié des vacances...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ysabe_l

Dvh - droit du parents hebergeur - vêtements et autres necessair

Bonjour je suis papa d un petit garçon . J'ai un dvh moitié de vacance scolaire - je paye une pension - et fait l intégralité des trajet chaque moiti...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
besoindelumieresvp

Ma belle-soeur (canada)

Bonjour, Ma belle-soeur a perdu la garde de ses enfants et c'est maintenant ma belle-mère qui en a la garde. Ma belle-soeur ayant été une très mauva...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sophiag

Garde pendant les vacances

Bonjour, je suis en procédure de divorce et j'ai une ordonnance de non conciliation pour la garde de notre enfant. Celle-ci fixe un droit de visite...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sophiag

Belle-fille belgique

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants depuis un an. Il à dene fille d'un premier union ( elle ne boit plus sa maman depuis des années )....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
juliemacky

Préavis assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je travaille avec une famille depuis 2012, j'ai reçu mardi 28 juillet 2015 mon courrier de rupture de co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
casimir06

Jugement sans convocation du père.

Bonjour, j'ai appris vendredi dernier, après jugement de mon ex compagne, que mon fils allait être placé dans un centre pour enfants et qu'il deva...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
feloxe

Honoraires d'avocat pour rédaction d'un protocole d'accord

Bonjour, Je suis en procédure avec mon ex-mari pour la mise en place d'une garde partagée. Après accord entre les 2 parties, mon ex-mari n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Zima93

Heure départ vacances

Bonjour à tous , voilà je me tourne vers vous , étant dans une situation malheureusement très conflictuelle avec le papa de mes enfants nous respecton...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lunatique033

Préavis et cp d'une assistante maternellle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 8 septembre 2014, en année incomplète (45 semaines/an, 50h/semaine). Vu qu'elle a prévu de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
casimir06

Garde partagée

Bonjour, J'ai mon ex amie qui me dit qu'elle veux faire la garde partagée. Qu'est ce que cela veux dire ? Elle me parle d'un week end sur deux... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
feloxe

Loi sur la garde dun petit fils

Bonjour, je suis en froid avec mon ex belle soeur elle refuse que je vois mon petit fils que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
feloxe

Perte de place en crèche : chômage?

Bonjour, J'ai accouché en décembre 2014 et j'ai une place en crèche pour septembre 2015. J'ai malheureusement perdu mon emploi entre temps et la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Neil59

Besoin d'aid

onjour, bon j'ai une long histoire mais je vais raconté le plus important. je suis marocain et je suis venu en Belgique via un visa en vue maria...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sarah2012

Visite d'un père sans autorité parentale

Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume ma situation : Je suis actuellement maman d'un petit garçons de 2 ans et demi. Le père et moi sommes...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MlleAnnaNas

Obtenir la garde de deux enfants sans travaille?

Bonjour, Mon concubin et moi avons 2 enfants nous vivons dans un 75m² et malheureusement nous n'avons pas de travail. Il a 2 enfants d'une première...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MlleAnnaNas

Peut-on avoir le droit de garde sans revenu mensuel?

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en couple depuis deux ans passés avec le père de mon fils qui a un bon travail (responsable pâtiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Oph'

Descolariser sans mon accord

Bonjour, Mon ex conjointe à descolarisé ma fille âgée de 6 ans au mois de décembre 2014 en sachant qu'elle venait de faire sa rentrée au cours pré...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tony31

Help besoins d'infos sur frais de nourrice

Bonjour mon conjoint paie depuis quelque années la moitier de la nourrice a la maman (sachant que c'est elle qui a la garde de la petite) Lui ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai besoin d'être conseillée par rapport à mon ex mari qui me menace constamment si je fais pas ce qu'il veut par rapport à notre fils de 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fefer74

Comment ne plus voir son pere

Bonjour, Voila 10ans que je vais chez mon pere 1 week end sur 2 et pendent les vacs. Aussi, 10 ans que je suporte sa femme. J'ai esseyer de faire c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ysabe_l

Mon ex veut me laisser nos enfants

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée (2 enfants), nous avons jusqu'içi fonctionné entre nous à l'amiable sans faire intervenir de juge ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Non respect du jugement du jaf

Bonjour La garde pendant les vacances de ma petite fille a été défini par quinzaine alternative,son papa l'avait du 4/07 au 16/07, ma fille l'a du 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Choix de ne plus voir sa mère

Bonjour, mes parents sont divorcées et je vis à temps plein chez mon père mais est obligé d'aller voir ma mère une fois par semaine . Ais-je le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Garde des enfants

Bonjour à quel age un enfant peut il decider d habiter chez son père ou sa mère ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Garde alternée ???

Je suis en séparation avec le père de ma fille. On a déjà eu un jugement qui dit que j'ai ma fille 9 jours et lui 5 que pendant les vacances scolaire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Modification garde alternée

Bonjour, Ma fille de 9 ans est actuellement en garde alternée chez son papa et chez moi. Depuis quelques temps , la garde chez son papa ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Comment abandonner son conjoint sur l'autoroute

Bonjour, je vais tenter de vous raconter mon histoire, au calme, bien que ce ne soit pas facile a vivre. J'ai rencontrer ma conjointe il y a cinq ans...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
walkingontheway

Je suis dans la *mélasse*; on m'a fait un dossier préoccupant

Bonjour, je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et mon petit garcon qui a 2 mois. je revis depuis avril avec le père de ma fille qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
audoky91

Partage des vacances scolaires

bonjour, je suis papa de 2 enfants sur le jugement il a écrit comme quoi les années impaires j'ai la totalité de la première partie des vacances et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27

Tiers digne de confiance

Bonjour, j'aurais voulu un renseignement. je viens d'etre nommer tiers digne de confiance pour ma petite soeur et jaurais voulu savoir sachant que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Changement d'adresse parents divorcés (belgique)

Bonjour, Mon compagnon est divorcés depuis presque 2 ans. Ils ont une fille en commun. Son ex compagne a déménagé et ne la pas informé de sa nouve...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Laurie8146

Je ne sais plus quoi faire pour voir ma fille

Bonjour Je suis séparé de la maman depuis 6 mois et elle refuse tout contact avec ma fille. Je suis un papa fusionnel avec ma fille, elle a 2 ans. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lilinette

Droit de visite

Bonjour, Mon petit fils devait passer 2 semaines chez son papa à partir du 19/07 au soir. Ce dernier à prévenu le jour même à 12 h qu'il ne prendrait...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Ma fille ne s'entend plus avec son compagnon (non mariés ni pacsés) et lui, locataire de son appartement (hlm) la prie de partir quand ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jussbar

Demande de conseil

Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais des renseignement pour etre en foyer ou placer je ne c'est pas trop je ne m'entend plus avec ma mère mon pere et a l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Séparation et garde de ma fille

Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain notre fille a 6mois je souhaiterais me séparer de lui car ça ne va plus du tout je suis malheureuse et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lyly382

Sans nouvelle de mes enfants

Bonjour pouvez vous m'aider svp!!! Je suis séparer de mon ex copine nous avons 2 enfants de 5ans et 3ans au début de notre séparation tout se passer b...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
thomas85210

Droit des grands parents

Bonjour, je désirerais connaître les modalités d'une action afin de pouvoir exercer le droit de visite des grands parents, en effet nous ne voyons pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag

Belgique : devoirs de garde alternée

Bonjour à tous et toutes ! Voilà mon soucis avec mon ex conjoint : Nous sommes divorcés depuis 2008, au début il ne voulait pas de garde alternée p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag

Appel jaf

Bonjour, est-il possible de faire appel en référé ou en urgence suite à une ordonnance du jaf, si oui ou si non quels sont les délais ? Merci, Céli...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
celine

Garde d un enfant mineur

Bonjour, Une amie me demande d'établir jun document certifiant que l'ai la garde de son fils mineur qui est jeune sapeur pompiers et qui doit habit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, J'ai 18ans et je suis maman d'une petite fille de bientôt 1an, je me suis séparée du papa y'a 6mois et il est décédé le mois dernier. Depui...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
sophiag

Papa absent

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 1 ans depuis le 11mai dernier. (celui-ci s'étant pressé pour faire nos valise à ma fille et moi dura...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Jenn

Démarche pour adopter

Bonjour, Ma soeur vient de décéder, elle avait deux filles dont l'une est majeure. N'ayant pas d"enfant, elle m'avait confié la cadette qui es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Babynours

Interprétation jugement partage vacances

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant, un jugement a été établi précisant que jusqu'aux 5ans notre fils irait chez son père: Les 1ère et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maylin27

Déménager avec bebe

 Fermé

Bonjour, J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, je vais essayer d y ajouter certains éléments pour voir si j'ai plus de chances d être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
^^Marie^^

Accident assistante maternelle

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais posté un sujet concernant mon fils ayant été brûlé au dos car sa nounou la laissé toute la journée dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
doris33

Droit de garde

Bonjour Je me suis séparée du père de mes 2 enfants depuis 1 an 1/2. Je suis partie pour nous protéger car il boit énormément. Nous n'avons pas de j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
elo111829
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 985