Les discussions

Problèmes pour la garde alternée

Bonjour, actuellement je vis le plus souvent chez ma maman, je vais un week-end sur deux et le mercredi et jeudi toute les deux semaines chez mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
juliemacky

Je veux plus vivre avec mon pere

bonjour je suis un garcon j'ai 13 ans j'habitais au maroc avec ma mere mais ma mere a donner la permission a mon pere de m amener avec lui en Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ben

Vacance au maroc (de belgique)

Bonjour ricaa 33 ans mon jugement et que j'ai pas la garde de ma fille (jugement fait que c'est moi qui doit se déplacer pour la voir cher mon ex tous...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mery

Droit de garde et d'hébergement non réalisé depuis plus de 3 ans

Bonjour Pour tout vous dire de manière condencée.. ?.. Je suis une maman divorcée, mère d'un enfant âgé aujourd'hui de 7 ans. Suite au divorce, s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ysabe_l

Droit de visite du papa

Bonjour, séparé du papa, le jaf à accordé un droit de visite à celui ci pour mon fils. Malheureusement il se trouve dans une situation précaire et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Zozotte

Droit du père

Ma fille de 22 mois a été reconnue mais son père ne s'en est jamais occupé depuis la naissance alors qu'on était encore en couple Bientôt 3 mois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
juliemacky

Adoption

bonjour, j'ai obtenu la garde de mon petit-fils (autorité parentale totale) puis-je l'adopter afin qu'il puisse porter mon nom. (si oui, quelles sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SomberLake

Mon fils de 12 ans ne veux pas retourner vivre chez sa mère

Bonjour, je voudrais des conseils sur quelle procédure à entamer car mon fils de 12 ans ne veux pas retourner vivre chez sa mère après avoir été con...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SomberLake

Famille d'accueil

je recherche une famille d'acueil je suis joueur marant je suis ouvert a tous les familles mais j'ai besoin d'une famille qui me frappe pas me parle m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Micha1.

Changement de résidence

Bonjour, J'ai trouvé un travail dans le sud mais ma fille qui aura 16 ans le 4 novembre ne souhaite pas me suivre, elle désire résider chez sa soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mambo26

Ma fille de 11 ans me rejette

Bonjour, ça va être long mais je remercie les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre en toute honnêteté. Voilà j'ai 3 enfants, 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100

Le pere de mes fille peu t'il les avoir le weekend

Résolu

bonjour voila je vous explique ma situation le père de me fille ma quitter pour une autre quand ma deuxième avais 10 mois depuis il ne ses jamais occu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100

Droit de pere sans papier

Bonjour, allors je te explique davance desole jai parle francais mal. donc voilla mon sitiuation je suis avec une fille et jattemp un bebe ill ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chicodu74

Que faire en cas de non présentation d'enfants

Bonjour je suis séparé de ma compagne il y a eu un jugement en juin et depuis mon ex compagne ne me laisse plus voir mes enfants tous les quinzes jour...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chico

Garde de ma fille 3 ans.

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis maman d'une fille de 3 ans bientôt 4ans. Quand j'étais enceinte j'ai fais une reconnaissance anticipé et son...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
maryambre68

Problème garde alternée

Résolu

Bonjour , je suis maman d'1 petit garçon de bientôt 8ans. Séparer depuis mars 2011, et en garde alternée depuis cette date , un accord commun que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Micha1.

Autorité parentale

Bonjour, Nous sommes grands parents, notre petite fille est née en Janvier 2005, nous sommes désignés Tiers digne de confiance depuis 2006. Notre f...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, divorcer depuis 2003 j'ai obtenu la garde de Mon fils...puis je devait etre muter Dans l'ain, puis on ma proposer un travail Dans une autre r...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag

Et les enfants dans tout cela

Mon fils et son amie ont eu deux enfants, ils se sont séparés, mais à qui revient la garde des enfants : enfants nés de parent français (le papa), et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag

Ma concubine a quitté le domicile sans notre fils

Résolu

Bonjour Elle a pris un appartement F2 avec son mec, et ne prends pas le petit qui à 3 ans , que dois-je faire , nous sommes pacsés Merci d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
papou1605

Garde alternée

Bonjour, Voila je suis séparée depuis 2012 , notre fils va avoir 7 ans au mois de janvier nous sommes passés devant le juge pour la garde de notre f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sophiag

J'aô la garde de ma fille mais sa fait 3 mois elle ne veux plus

Bjr j ai obtenu la garde de ma fille sa fait trois mois elle ne veux plus revenir j'ai autorisé sa scolarisation pour son bien je veux la récupéré que...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pititenouette

Quelle démarche pour récupérer ma petite fille du foyer social

Résolu

Bonjour je suis grand mère de deux petits enfants une est placée au foyer par l' ASE et l'autre est sous mesure éducative. Voici ma question en mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pititenouette

Garde d'enfant , qui peut venir récupèrer l'enfant?

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je garde une petite fille de 2 ans. Les parents sont séparés , mon contrat je l'ai fait avec la maman. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sorgin

Jaf contestation du rapport d'enquete sociale

Bonjour, J'ai reçu le rapport d'enquête sociale. A mon avis il contiens quelques incohérences, quelques mauvaises interprétations de dires, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Poisson92100

Ma fille revient

Résolu

Bonjour, cela va faire bientot 6 ans que ma fille vit chez son papa, voila maintenant que le papa me propose que je la prenne pour un essais d une ann...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sevdu11

Mes droits quand ma fille est chez moi

Résolu

Bonjour, J'ai la garde alternée de ma fille qui est un week end sur deux chez son père et moitié des vacances scolaires... J'ai de bon amis qui ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Bonjour j'habite en france et

Je voulais savoir si ma petite soeur de 12 ans pouvait venir vivre chez moi j'ai 22 ans . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Janedu58

Bonjour , j'habite en france et

Fermé

J'aimerai savoir si à 12 ans ma fille peut aller vivre chez sa soeur de 22 ans . Merci

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Micha1.

A quel âge peut on choisir chez qui nous voulons habiter

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents sont actuellement entrain de se séparer et comme je l'ai mentionné dans le titre, j'aimerais savoir à partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Désaccord avec le père

Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon remet en question tout ce que j explique à nos enfants et cela les perturbent énormément Il suffit que je dise blanc pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sophiag

Obligation du moyen de transport pour un droit d'hébergement

Bonjour, Mon ex-compagne ayant déménagé l'an dernier de l'autre côté de Paris, nous avions écrit et signé d'un commun accord un avenant au jugement p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
GB

Quand ont elles le droits de choisir

Bonsoir, je tenterai d'être le plus breve possible. Depuis 3 ans j'habite dans un OBNL en habitation. Mes deux voisines de 14 et 16 ans sont les gardi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pititenouette

Départ en voyage sans le père

Bonjour, je voudrai savoir si il me faut faire une lettre,pour laisser partir ma fille avec sa mère et son nouvel ami sur l île de la réunion pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sarah2012

Changer de domicile

Bonjour, J'ai 17 ans et 9 mois. Ma mère seule exerce l'autorité parentale. Mon père réside à l'étranger. Je suis en conflit intense avec ma mèr...

Poisson92100

Convention d'exequatur de jugement entre la france et la tunisie

Bonjour, je voulais demander si une décision de justice rendue par un tribunal en Tunisie en matière de saisie d'un bien ou de payement d'une dette ...

sarah2012

Demande garde résidence principale !

Bonjour à tous, Je devrais passer devant le juge bientôt, car cela fait 5 mois que la requête à été déposée. Malgré mes appels ou mails à mon avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jeannette150

Droit de visite

Bonjour! Je suis divorcé et j ai un fils de 13 ans et demi. J ai un droit de visite que j assume régulièrement! Suite à des problèmes personnels je...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
andrepie

Garde de l'enfant par le père ?

Bonjour, je suis le papa d'une petite fille de 2ans,et j'ai 22ans. Sa mère et moi avions décider de déménager sur Montpellier, en mai 2015, pour re...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
juliemacky

Garde bébé 3 mois apres séparation/belgique

Bonjour Je suis maman d une petite fille de 3 mois et avec son papa, nous nous séparons. Le papa m as promis les avocats pour la garde de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
juliemacky

Droits de garde d'enfant

--Bonsoir, Séparée depuis fin juin, je souhaite la garde de mon petit garçon de 20 mois et un droit pour son papa de le prendre 2 week end par mois...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Poisson92100

Comment faire pour récupérer mes enfants chez leur père

Bonjour, a leur 18 ans mes enfants sont retournés vivre chez leur père mais celui ci ne va plus au travail passe ses journées à boire il est alcooli...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
doris33

Familiale

Bonjour, Ma fille va avoir 12 ans elle a decider de ne plus venir chez moi ( son pere) que puis je faire ? Je n'ai pas de nouvelles ni de réponse qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sophiag

Quel âge choix de l'enfant jugement de garde obtenu en belgique

Bonjour, J'ai obtenu la garde de ma fille par un jugement belge en 2012. Nous résidons donc en France. Ma fille, qui a actuellement 11 ans, passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
pititenouette

Changer de mode de garde

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 9 ans dont nous partageons la garde avec son papa depuis ses 3 ans . Il y a plus de 6 mois son papa a décidéde m'en laisse...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
pititenouette

Déménagement prévu et désaccord du père

Bonjour En 2012 un jugement pour ma fille a été prononcé à l'amiable qui indique -Autorité parentale conjointe et résidence chez la mère- Alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sophiag

Garde partagé

Bonjour, Un père as t il un droit de garde sans avoir déclaré son enfant

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pititenouette

Ma fille louna

Résolu

Bonjour, je suis passé au tribunal le 24 juin 2015 pour une garde alterné suite a la séparation avec la mére de ma fille madame la jaf a statué que...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Droit de visite

Bonjour, Je suis une maman ayant obtenu la garde de mon fils de 3 ans. Avec le papa nous sommes passés devant un juge qui a défini le droit de visit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Je veux demenager qu a 25mn du pere de mon fils

Bonjour, J habite une grosse ville je souhaite deja a 25mn en banlieue pour avoir une maison et vivre avec mon conjoint et mon beau fils. Mon fils l...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sysae
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 199