Les discussions

Garde

bonjour nous avons 3 enfants nous ne somme pas marie comment faire si je décède pour que se soit ma mère qui s occupe de mes enfants mon ami est d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Garder le droit de garde

bonjour,mon ex veut m'enlever le droit de garde de mon enfant agée de 14 ans ,je ne la voit car depuis septembre 2015 car mon ex fait en sorte que not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
feloxe

Garde

Résolu

Bonjour je voudrai avoir de l aide le pere de mais enfants doit prendre les enfants a sorti l école mais ne respecte pas le jugement est se week-end...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
australe13

Déménagement - autorité parentale

Bonjour, Quels sont les devoirs du parent qui déménage vis à vis de l'autre parent lorsqu'il s'agit d'un enfant mineur ? Peut-on exiger un document ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
MADF75

Enfants placés

Comment faire pour récupérer mes enfants placé en famille d'acceuil ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
australe13

Violence verbale du mari : faute lourde? faute grave?

Bonjour, nous avons été témoins hier d'une scène de violence verbale entre le mari de notre nounou et notre fils. A notre arrivée, notre fils a ple...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vibrato13

Changement de garde

Bonjour, Voila j'ai un ami qui à un fils de 5 ans avec la maman dont il est séparé depuis 4 ans, depuis qu'il a un an donc il font la garde altern...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
juliemacky

Jumeaux

Bonjour, je fais une garde partagée avec 2familles. J'ai un enfant de chaque coté. Pour fin juillet, une famille aura des jumeaux. Puis je garder l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Non representation d'enfant

Bonjour, l'ex de ma sœur n' a pas rendu mon neveu suite a une hospitalisation de ma sœur de 2 mois car il l'avait récupéré en mentant a ma mère disa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sheemie

Garde d'enfant /jugement rendu/ décès de la maman

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement La Maman avait la garde de son fils. Elle vient de décéder suite à un cancer génér...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
licorne

Contrat périscolaire, calcul de la mensualisation

Bonjour, J'ai commencé pour ma fille un contrat périscolaire le 13 janvier 2016. 5h par semaines en temps scolaires et 40h semaines en temps de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mariwil28

Quels droits pour un papa en garde alternée sans jugement

j'ai tjs eu la garde alternée de ma fille à l'amiable, mais depuis un mois sa mère,en dépression,veut partir à la campagne et gardée ma petite la sema...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
2BLJ524

Garde de mes enfants

Bonjour, Divorcée depuis octobre 2015 mon ex mari et moi avions décidé de faire une garde alternée. Mais voilà que je sens mes enfants en danger ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfant & mère anorexique

Bonjour, Le sujet est le suivant, dans le cadre d'une séparation et des discussions autour de la garde d'un enfant d'un an. La maman est anorex...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
camby59

Je veut plus aller chez mon père

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je ne veut plus aller chez mon père. Lui veut que je vienne le voir plus souvent. Que dois-je faire et dire au Juge...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
166jours

Congés payes en période de préavis des ass mat

Bonjour, Je viens d'être licencier ,je suis assistante maternelle agréée ,je voulais savoir si on a aussi le droit à 2,5 jours de congés payés en pé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bzzz

Droit de visite

Est ce normal que le père de mon fils ( mon ex) ne me le laisse pas l'avoir le week end alors que nous sommes passer devant le jaf et j'ai le droi de ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l

Quel sont mes droits

Bonjour, mon ex est un ancien détenu il boit fume du canabisse est tres violant il s occuper que du petit devant sa mère alors qu il n étais pas fout...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Absence total du père depuis 2 ans

Bonjour, si quelqu'un peut me répondre....j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 10 ans et de puis 2 ans sont à décidé de ne plus le voir pour sa s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mi Ki

Quand un parent ne prend pas ses enfants lors de sa garde ...

Bonjour, J'ai une question d'ordre financière. Un couple a divorcé, leurs 2 enfants sont placés en garde exclusive au père. La mère, habitant l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
maylin27

Garde de ma fille

bonjour Madame,Monsieur je vivais avec la mere de ma fille qui elle a 19mois jusqua il y a trois mois elle ma fait sortire de la maison car le bai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l

Justice

Bonjour, comment faire respecter un jugement?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sleepy00

Droit de visite des bebes (algerie)

Bonjour, je viens de divorcer, et j'ai deux enfants:une fille de 10 mois et un garçon de 30 mois(2 ans et demi), et pour la garde des enfants, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Séparée, conflit pour la garde de notre fils.

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis deux mois et avons un enfant de 20 mois. J'ai mis à la porte mon conjoint sous le coup d'un ras...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jeannette150

J'ai 14 ans et je veut retourner chez ma mère

Bonjour, Voila je vous explique mon cas. Voila j'ai 14 ans et il y a 2 ans je suis parti chez mon père car ma mère m'avait mal interpréter la décis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Gsrde d enfant

Bonjour, ma fille se separe de son ami ils etaient non marie ont eu un enfant en commun ma fille peut elle avoir la garde de son enfant qu elle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky

Garde d'enfant

Bonjour, voila ca fait trois ans que lon m'a retirer ma fille son papa avec sa conjointe m'on accuser de maltraitance chose fausse et qui n'a jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky

Canada

Pour de grave circonstance jai du quitter mes enfants le 1 aout 2014. .par la suite mon ex a pris des procedure judiciaire sans Que je le sache pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patty001

Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde alternée d'un enfant de 5 ans. Le papa fait régulièrement gardé notre enfant par des amis ou sa famille et les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
juliemacky

Enfant confié à la naissance

Bonjour, Ma sœur a été confié à la naissance à un couple (le monsieur l'a reconnu à l'Etat-civil) il y a quelques années sauf qu'il n'y a pas eu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
manu

Que faire quand les enfants ne veulent plus venir?

bonjour,je vient sur ce site pour trouver des reponses ou des soutions. mon conjoint a la garde classiques de ces enfants,mais depuis qu elle que tem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lilo

Pour ma fille

Bonjour, j’aimerai savoir comment je puis faire pour voire ma fille qui a 9 mois aujourd’hui car depuis sa naissance je n’ai pas pus la voir une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DorisOups

Mon ex refuse l'accompagnement pour mes enfants

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire. Mon ex-femme a déménagé à 900 km de chez moi avec mes filles (13 et 7ans). Pour v...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vins-54

Comment déménager hors département malgré une garde altérnée?

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai deux enfants,pour qui une garde altérnée est installé.Je suis enceinte et aimerais pouvoir vivre cette grossesse aupr...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
desmond dekker

Déménagement et garde alternée

Résolu

Bonjour Je suis divorcé depuis plus un an et j'ai en garde alternée mon fils de trois an et demi. Je suis en couple et j'ai des projet d'achat et de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
desmond dekker

Quel âge minimum pour un job

Résolu

Bonjours Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des per...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a 19 ans ,il a commencé à travailler le 1 janvier 2016 comme le stipule le juge...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33

Séparé et compagne enceinte de 6 mois

Bonjour, J ai 33 ans, un travail stable, une grande maison avec 2 chambres, une voiture, une vie de ce qu il y a plus normal, mon ex est actuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33

Mêmes vacances que mon ex conjoint !

Bonjour, je suis séparée et nous avons un enfant de dix ans.nous sommes en conflit pour les vacances d'été car mon ex conjoint et moi avons exactement...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
July94110

Droits sur notre petit fils

Bonjour, ma fille est décédée , il y as deux ans la première année pas de soucis mon gendre me laisser voir mon petit fils il me le laisser même prati...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
danie33320

Enfants scolarisés

Résolu

Bonjour, je suis retraitée de 70 ans, pour un complément de revenus je souhaite connaître quels sont les tarifs appliqués pour 1 ou 2 enfants cherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pacharoyal

Mon ex et ma mère me refuse le droit de voir mes enfants

Bonjour, suite a 5 ans de relation (dont 4 ans courir après de Marseille a Troyes et dormir ou je pouvait vu que "madame voulait que l'on reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
=>

Il veut me retirer mon enfant

Bonjour, Je suis separer de mon ex conjoin depuis plusieur mois, nous avons un fils de 17mois ensemble au debut on s entendai bien mais aujourd hui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups

Mes filles ne veulent pas me suivre

Bonjour, voila, j'ai 32 ans et 4 enfants. 12.8.5 et 2 ans.J'ai demandé le divorce car notre pseudo vie de famille ne me convenais plus, je n'aime p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
gwendo

Autorité parentale

Bonjour, J'ai 16 ans et je me demandais si j'avais le droit de choisir chez quel parent vivre et quels sont les critères pour qu'un parent puisse m'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Mon ex ne paie pas pension et ne prend pas les enfants

Bonjour, Que je dois faire mon ne prend plus les enfants depuis 5 ans et ne paie de pension alimentaire les enfants âgés de 12 et 13 ans que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doris33

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis séparé de puis deux ans, aucune démarche n'a vraiment été faite sauf un passage devant un avocat mais qui n'a pas servi. Aucune dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans,nous avons une petite fille de deux ans,voila ma question je conpte mettre au terme a ma relation ,mes j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfant

Bjr mon ex me demande de prendre ma fille pour la garde définitif et elle garderait notre fils. J'en suis très content mais elle ne veut pas passer pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Dépression

Bonjour, Mon divorce est presque prononcé, je suis fonctionnaire, je me suis battu 4 ans pour obtenir juste la garde alternée de ma petite poupée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 093