Garde exclusive

alli_son76 - Modifié par choubaka le 21/03/2016 à 12:51
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 21 mars 2016 à 12:49
Bonjour,
je suis en séparation avec le père de mon enfant de 8 mois pour cause de violence conjugale et harcèlement morale pendant et après ma grossesse .

il est instable psychologiquement car il a été interné deux fois pour excès de violence et tentative de suicide tout les mois il y avais la police dans mon logement a cause de lui voir tous les 15 jours pour faire croire a la police que tout était de ma faute ..... ( mensonge ) et porte plainte tout le temps contre moi mais je n'ai jamais eu de retour sur ça venant du commissariat . (intimidation ) j'ai essayer a plusieur reprise de me séparer de lui mais a ce moment d'en discuter il n'était plus lui meme car il na jamais envisager la séparation ( violent , istérique ) .

étant en séparation conflictuel permanente je n'ose même plus aller prendre mes meubles qui sont dans mon logement par crainte d'une mauvaise réaction de mon ex-conjoint de plus il n'est pas en mesure de payer ces factures (dette)
il dit a tout le monde que je m'occupe mal de mon enfant et ose dire que je la mal traite alors que tout prouve le contraire ( pmi , médecin... )

aujourd'hui il fait une demande de garde pour avoir notre enfant alors que je n'ose même pas lui laisser quand il me la demande une fois tout les 15 jours quand monsieur a le temps et surtout quand il oublie pas qu'il a une fille .

comment faire pour demander une garde exclusive ou alterné en ma faveur ???
comment me procurer des informations sur sont état de santer quand il a été internet au centre pierre Janet ??? ( avocat ? ou autres ? )
comment peut-ton prouver qu'il est dans l'incapacité de bien subvenir au besoin de mon enfant quand il sera tout seul avec ???

une histoire bien trop compliquer .... Merci de bien vouloir m'aider :/

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
21 mars 2016 à 12:49
Bonjour,

comment peut-ton prouver qu'il est dans l'incapacité de bien subvenir au besoin de mon enfant quand il sera tout seul avec ???

Lors de l'audience devant le JAF vous demandez une enquête sociale et un examen psychologique.
Je vous conseille de prendre un avocat avec l'aide juridictionnel si besoin.
0