La mere est partie

Jeune papa - 28 mars 2016 à 08:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mars 2016 à 15:02
Bonjour,
Je suis le papa d'une petite fille de 20mois et la mere à quitter le foyer apres que je me suis aperçu qu'elle m'avait tromper . La 1er semaine elle est donc partie de notre foyer ( nous étions héberger chez parents depuis 7 ans grande maison de famille ) et à alterner les départs et les retours parce que j'étais prêt à pardonner je suis extrêmement amoureux de la maman mais là je m'inquiète davantage du bien être de ma fille . Puis un matin elle décide de repartir mais fixe des rdv pour venir me voir moi et l'enfant Et m'explique qu'elle reviendra . Et depuis elle na plus donner signe de vie aucune nouvelles rien jai juste entendue des ecos Comme quoi je lui interdirais de voir la petite que je suis fou et violent ect . J'ai donc imprimer tout nos message qui môntre bien que jai pardonner et que jai tout fait pour qu'elle voit notre fille beaucoup d'appels de messages puis il y a quelque jour je les vue avec sont nouveau copain et sa famille ( elle vient d'un milieu difficile elle a été suivi par des éducateurs jusqu'à sa majorité) je ne les pas aborder et le soir elle ma envoyer plusieur message vide . Fait importent depuis que la petite est venue au monde c'est mes parents qui la garde pendent que je suis au travail je leur est même confier la petite pendent 1 mois d'été la mere est immature ( 22ans ) mais elle travail aussi . Ma peur est que elke invente une histoire pour me reprendre l'enfant dont je m'occupe seul avec ma famille depuis presque 1 mois maintenant je vie dans la peur Cômme si j'avais fait quelque chose de mal . Jai ete voir un avocat et fait des démarche ou près du jaf et rassembler plusieur témoignages . Elle avait tout nous étions très heureux cest pour sa que je ne comprend pas ce qu'il m'arrive pourquoi me salir dans toute la ville pourquoi raconte qu'elle veut l'enfant alors qu'elle prend aucune nouvelle et comment je peux le prouve je suis désespérer . Elle n'a pas la fibre maternelle peut être à cause de sont enfance une mere dure et volage et un pere violent ; elle est tres manipulatrices et négligeait beaucoup sa fille pour allez voir cet homme pendent que moi ou mere nous gardions l'enfant . Je suis prêt à tout pour môn enfant elke respire la joie de vivre elle est très heureuse avec son papa et sa même jai également des ressources importante par rapport à la maman ( la paye de la maman cest sont argent de poche elle participait mais si non c'est principalement moi et mes parents ) elle m'a détruit mais pourquoi détruire notre enfant et sont avenir je peux pas vivre sans môn enfant alors que elke plus de nouvelles depuis plus de 15jours mtn . Quelle preuve je dois apporter esque je dois dire que je les vue avec cet homme que faire contres les mensonges qu'elle raconte je vie dans un cauchemar .

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 mars 2016 à 13:28
Bonjour, si tu as déjà fait les démarches auprès du JAF, très bien. Vous avez une date d'audience ?

- Tu peux aller signaler à la gendarmerie que madame est partie ET qu'elle n'a pas pris la petite.
- Pour les SMS, garde les tous et glisse les dans ton dossier du JAF.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mars 2016 à 15:02
Bonjour

Toutes attestations de témoins qui ont vu le comportement de la maman, qui vous ont vu en tant que père pour dire que vous êtes un excellent papa, que votre fille est épanoui, bien entouré, ect etc

Mais votre avocat a déjà du vous les demandés non ?
0