Pb pension alimentaire et garde suite demenagement

cloetali Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 06:54
cloetali Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 09:26
bonjour !
besoin d infos..
je suis separée avec le papa de ma fille depuis quasi un an.
notre fille a deux ans et demi.
ca se passe tres tres mal et mr multiplie les procedures.
il vient de demenager ( raison personnelle) a plus de 600 km et demande d avoir notre fille 1 we par mois (revenir sur toulouse un we par mois amener la petite a l hotel... ) et les vacances et de baisser la pension alimentaire vu les frais de deplacement et selon lui la pension qu il verse est bien trop elevé pour une enfant de cet age.
en revanche mr gagne 3500e et moi 997e.... donc autant dire qu une fois les factures payé le reste a vivre n est pas du toutle meme.
pensez vous judicieux si je demande a ce qu il ai uniquement les vacances de facon elargit pour eviter de baloter la puce et que la pension reste inchangé etant donné que je l aurais un peu plus.
merci pour vos reponses

1 réponse

j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
Modifié par j-christophe51 le 19/03/2016 à 08:45
bonjour

déjà c'est lui qui à déménagé le juge se moquera complètement des frais pour aller voir sa fille, pour l’hôtel je sais pas si c'est des conditions acceptable pour voir un enfant
oui vous pouvez demander à avoir la même pension après ça le juge qui tranche au vu des éléments de revenu mais il aura du mal à mettre en avant les frais pour voir sa fille
0
cloetali Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 08:48
merci beaucoup pour votre reponse.
mon avocate me dit que la pension risque de baisser etant donné les nouveau frais de mr.
je me suis un peu enervee en lui disant que c etait un choix volontaire de sa part et qu il etait injuste que la pension soit baissé sur des faits mensongers....
on verra ce que decide le juge ms j espere qu il verra que je suis de bonne foi et que je fais tout pour defendre les interets de ma fille contrairement a son pere qui ne cherche que le conflit et surtout a depenser le moins possible
0
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
Modifié par j-christophe51 le 19/03/2016 à 08:58
et un conseil au jaf oublié votre rencoeur envers lui le seule truc qui les intéressent c'est l’intérêt de l'enfant ils aiment pas les parents qui font que dire du mal de l'autre ,ils n'aiment pas les gens qui déménagent sur tout pour un motif personnelle
0
cloetali Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 09:26
merci pour vos conseils !!!
j en prends bonnes notes et j espere que tout se deroulera aussi bien pour alice et moi qu a la premiere audience
merci beaucoup !!
0