Les discussions

Jugement jaf non respecté des 2 parties

Bonjour, mon conjoint est papa d'une petite fille qu'il n'a pas vu depuis 3 ans. En décembre 2013, un jugement a été prononcé lui donnant un droit d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Chances pour la garde exclusive

Bonjour Voilà je viens de le séparer car je ai découvert que mon mari me trompait et il ma frappe car il a découvert que je l avais attrapée sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
juliemacky

Allocations familiales

Bonjour, Cela fait 11 ans que je suis séparée (et en garde alternée) et que je perçois les allocations familiales, or depuis une embrouille avec m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Chantage et menace

Bonjour, J'écris pour avoir quelque renseignements. Je subie actuellement des pressions, du chantage et des menaces par la mère à mon copain. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Révision de la garde alternée

Bonjour. Divorcée j'ai la garde de mes 2 enfants une semaine sur deux. Mon ex est parti vivre dans une autre ville pour s'installer avec une femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Demande de résidence principale par les enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis plus de 10 ans et aujourd'hui mes filles de 15 et 17 ans ne veulent plus aller chez leur père (problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juliemacky

Placement aide sociale à l'enfance

Bonjour, Je aurais aimé savoir comment ça se passe quand un enfants est placé par l à se

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Week end avant vacances

Bonjour, J'ai obtenu la garde de ma fille 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires! Pour les vacances de Noel 2015 mon ex (d'après le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Un jugement pas respecté...

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour aider mon compagnon à voir ça fille, je vous explique. Nous avons fait appel au JAF pour que mon compagn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Refus d aller chez les grands parents paternels

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée. Mes enfants ont14 et 13 ans. Ils étaient en garde alternée. Le papa ne s en occupant , ils ont demandé une garde classique....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dm.38

Droit de visite et refus de l'enfant

Bonjour, en garde alternée depuis ses 2 ans et demi, il veut plus venir chez moi a part un week end par ci par là...... mais depuis qu'il reste que ch...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aerpheus

Annulation requête jaf suite?

Bonjour , j'ai une petite question qui reste pour le moment sans réponse .. J'ai fait une requête Jaf ( juge des affaires familiales) en septembre...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sophiag

Comment avoir la garde de ma fille définitivement

Bonjour à tous, je suis jeune maman depuis 4 mois et demi d'une petite fille, je suis séparer depuis le début du troisième mois de ma fille du papa ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Bebe0115

Mon conjoint veut la garde des enfants

Bonjour je viens Vers pour pour en savoir plus sur les droits d'un papa . Jai 3enfants du meme pere , dont deux reconnue .il les a déclarer en mairie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Plainte pour non presentation d'enfants

 Résolu

Bonjour, On est le 16 Janvier 2009 est aujourd'hui je recoit un courrier du commissariat me convoquant la semaine prochaine pour audition . Ne sacha...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Nikos

Je voudrais aller en famille d'acceuil

Bonjour, je ne supporte plus la tension entre mes parent et moi,j'ai 14 ans et je voudrais prendre un peu mes distance en allant en fmille d'acceuil c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Empêcher à un père la visite de ses enfants

Bonjour, Existe-t-il pour un père qui a reconnu ses enfants même sans être marié, une loi qui empêche la mère de lui interdire la visite de ses enfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00

Faire payer la mutuelle au père

 Résolu

Bonjour, peut on forcer via un procès, un père a payer la mutuelle de son enfant au lieu d'augmenter la pension alimentaire pour que moi je ne paye pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sophiag

Respecter le jugement

Bonjour, suite a une decision d un juge, le pere de mes deux filles dois les prendre les week end impair et la deuxieme moitié des vacances scolaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Absence en maternelle et désaccord du père

 Résolu

Bonjour Je suis séparée du père de mon enfant depuis 2 ans notre fils vien de rentree en maternelle Ne pouvant pas decider de la date de mes vaca...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Motif pour retirer les droits du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel son les motif pour que un père sois déchu de ses droits de père svp merci

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Retirer les droits du pere sur ma fille

Bonjour, pensez vous que je peux faire retirer les droits du pere sur ma fille il ne l'a jamais vu ne sais meme pas comment elle s'apelle il ne ces ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ysabe_l

Laisser ma fille à sa mere

 Résolu

Bonjour, Pour faire cours et éviter de perdre du temps j'ai une fille de 14 mois mon ex m'a quitté juste après la naissance suite à mon comportement...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Manipulation des enfants

Bonjours, Mon conjoint veut récupérer la gardes des ces enfants car il se passe des choses horrible chez la mère au dire des enfants. Cependant, d...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sasou79

Demande de garde alterné

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de garde alterné car le père de mon enfants refuse de le prendre un week-end sur deux....sur l'année 2015...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Garde pour jours férié

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le père de mon enfant. Vacances de décembre 2016 je suis censé récupérer mon enfant le 24 décembre 2016 au soir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Neyou31

Je souhaite obtenir la garde de ma fille de 7 ans et demi

Bonjour, Je vous expose mon cas rapidement : Je suis un père de famille de 29 ans , marié , propriétaire , actif , avec trois belle-filles . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Garde alterner

Bonjour, bonjour mon ex conjoins demande la garde alterner de ma fille de 3 ans dons j ai la garde et il me verse une pension alimentaire de 50 eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sophiag

J'ai pas le droit a un visa pour voir mes enfants

Bonjour, je suis parents de deux enfants francais l'un le pere est decede et l'autre issu de mon precedent mariage et aujourd'huit je n'arrive pas aob...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
william049

Stopper une garde alternée

Bonjour, Bonjour,  Je suis divorcée. Mes 3 enfants sont en garde alternée depuis 2010. Mes enfants ne veulent plus de la garde alternée. Un signale...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00

Vistes avant ordonnance jaf

Bonjour, Je vais tenter de faire bref mais précis. D'une relation vieille de début 2012 née une petite fille en juin 2015. A ses deux mois, soi...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
chouks78

Mà copine ne me laisse pa voir ma fille

Bjr je voulaient savoir comment faire ma copines est parti du domicile avec notre enfant et ne me laisse pa la voir !

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.

Separation

Bonjours a tous je fais appelles parce que je suis perdu voila je suis separé maintenant depuit 3 mois j'ais un gros probleme avec la mere elle m'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bella.13

Besoin de conseil

Bonjour, Mon conjoint est passé en jugement pour la garde ces enfants avec son ex compagne, suite a de nombreux problèmes concernant les petits nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Garde étendue lundi matin

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un premier avis. J'ai la garde de ma fille de 7 ans. Son père s'en occupe un week-end sur 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Etlamarmotte?

Aller chez le psy

Bonjour, Reconnu par son père, notre enfant à besoin d aller voir un psy et son père s' y oppose. Nous ne sommes qu'ex conjoint non mariés niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sarah2012

Garde progressive bébé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais y voir plus clair voilà pourquoi je me permets de faire appel à vous, car j'avoue être un peu perdue... Je suis divorcée de...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
parentsep

Jaf

Bonjour les amis, voila ont na passer un jaf le 19/12/2014 à Créteil pour mes deux enfants mineur est j'étais d'accord que ma copine à la garde. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sophiag

Garde alterné pour année à 53 semaines

 Résolu

Bonjour, Je suis en garde alterné pour ma fille de 7 ans depuis mars 2011. Jusqu'à aujourd'hui tout se passait plutôt bien, enfin jusqu'à cette f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marion3136

Distance maximale entre les parents pour une garde alternee

bonjours, J aimerais savoir quelle est la distance maximale entre les deux parents pour une garde alternee car mon ex va demenager. Merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mum desperete

Abandon d'enfant - droit de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 semaines. Le papa a reconnu le bébé à la naissance et nous a abandonné quelques jours plus tard. Il d...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Hibou

Critères pour enlever la garde à une mère (canada)

Bonjour, je suis séparé depuis 2013 .. j'ai 2 garçons âgé de 5 et 3 ans... on est passé en médiation en juin 2013 et et nous avons conclu que 4-3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliemacky

Faire appliquer un jugement de garde ?

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ces deux enfants. Leur mère, dans le jugement de divorce, doit venir chercher et ramener ces enfants pour tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
little_prune

Erreur de semaine pour les vacances de noël 2015

Bonjour, Mon ex mari m'a envoyer les billets de train pour le DVH de Noël, en respectant le délais de prévenance, sauf qu'il s'est trompé de pério...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Garde enfant

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire hier ma fille de 9ans et demi devait partir chez son père (week-end de prévu a Cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dm38

Problèmes avec mes parents

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais beaucoup de bêtise . J'ai énormément mentis à mes parents . Sauf que maintenant ma mère ne veux plus de moi et...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, Je suis en guyane depuis 3 ans maintenant , car j'ai été mis à la porte par mon ex mari qui voulais autre chose. je me passe des détails....

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
MYLENE

Non présentation des enfants

Bonjour g obtenu la garde de mes filles et la maman ma dit quel ne veu pas me les donner g peur de faire lr trajet pour rien pour ramène mes filles a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Aurelllll

Représentation par un avocat

Bonjour, Ma question est peut etre stupide mais je vais vous la poser quand meme. Je viens de me séparer de mon ex et nous avons rendez vous la se...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fred

Droit de garde ( canada )

Bonjour, Par la cours nous avons garde partagée mais mon ex conjoint et sa blonde ne veulent pas que ma fille habits avec moi ils font tout pour la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
juliemacky
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 048