Jours férié
loucas17
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui étant férié j'ai gardé ma fille que je ramènerai donc tout à l'heure à 18h. D'après mon ex conjoint je suis en tord. Voici ce que dis le jugement concernant mes droits de visites hors vacances scolaires : Toutes les fins de semaine du samedi 13 heures au dimanche 18 heures, avec extension au jour férié qui précède ou qui suit les semaines impaires. D'après la police car j'ai pris les devant pour ne pas avoir de mauvaises surprises je suis tout à fait dans les règles. Mais lui maintient que non je finis par douter. Pourriez m'expliquer car la s'est vrai que ils ont pas fait dans la facilité. Cordialement
A voir également:
- Jours férié
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Lundi pâques férié - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
Et meme si vous vous étiez trompé ! Vous croyez qu'il va se passer quoi ?
Le procureur ne poursuivra pas pour un jour férié, sans oublier de préciser que c'est au parent non gardien qu'il a profité et que le Proc tient compte de la complexité des calculs compliqués et de la bonne foi de la personne
Demandez à la maison de la justice de vous faire un calendrier et lui communiquer par la suite
D'accord, pas d'accord, il devra les respectés