Garde d'un bébé pour un jeune papa
mnicolas08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mnicolas08 Messages postés 3 Statut Membre -
mnicolas08 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous poser quelques question. Jai 18 ans, je suis une jeune Papa. Avec ma copine nous avons décider de nous séparer. Cependant le problème de la garde de l'enfant pose problème je n'est quasiment pas de revenus ( 200e ) par mois contrairement à la mère qui travaille. Je suis actuellement chez mes parents et je souhaiterais avoir la garde de l'enfant. L'enfant en question à 10 mois et je ne sais pas si une jeune père sans quasiment aucune revenue à des chances d'obtenir la garde.
En attende de vos réponses, je vous remercie par avance.
Je me permet de vous poser quelques question. Jai 18 ans, je suis une jeune Papa. Avec ma copine nous avons décider de nous séparer. Cependant le problème de la garde de l'enfant pose problème je n'est quasiment pas de revenus ( 200e ) par mois contrairement à la mère qui travaille. Je suis actuellement chez mes parents et je souhaiterais avoir la garde de l'enfant. L'enfant en question à 10 mois et je ne sais pas si une jeune père sans quasiment aucune revenue à des chances d'obtenir la garde.
En attende de vos réponses, je vous remercie par avance.
A voir également:
- À quel âge bébé peut dormir chez papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Le papa veut prendre le bébé !! - Forum Mariage
- Jusqu à quel âge frère et soeur peuvent dormir ensemble ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
revenu ou pas revenu à cette age aucune chance d'obtenir la garde , à moins de choses très grave à reprocher à la mère
revenu ou pas revenu à cette age aucune chance d'obtenir la garde , à moins de choses très grave à reprocher à la mère
QUEL GENTIL HOMME vous êtes: