Affaires personnelles : je prends tout en charge
yayu1966
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yayu1966 Messages postés 2 Statut Membre -
yayu1966 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée depuis 2 ans du papa de ma fille (9 ans).
Je reçois EUR 350.--/mois basés sur son salaire net de + de EUR 4'900.--.
J'ai grimacé mais n'ai rien dit !
J'ai tjrs donné les affaires personnelles de notre fille à son papa les we où il en a la garde, y compris matériel & vêtements de ski que je loue à mon entière charge. Fournir les cadeaux d'anniversaire des amis de ma fille durant sa garde, etc...
Tout & plus que tout.
Nous avons une maison en commun qui se vend actuellement. Il ne participe pas du tout à la perte que cette transaction va engendrer, me laissant l'entière perte à supporter. Soit la moitié de mes fonds propres.
Concernant les affaires personnelles de ma fille, je continuerai à faire le nécessaire durant ses w.-e mais pas d'excédents !!
Ai-je l'obligation de fournir (exemple) le matériel complet de ski que je loue ?
Je ne veux à aucun prix me mettre hors de la législation car il ne me "raterait" pas.
Merci d'avance de votre précieuse collaboration.
Je suis séparée depuis 2 ans du papa de ma fille (9 ans).
Je reçois EUR 350.--/mois basés sur son salaire net de + de EUR 4'900.--.
J'ai grimacé mais n'ai rien dit !
J'ai tjrs donné les affaires personnelles de notre fille à son papa les we où il en a la garde, y compris matériel & vêtements de ski que je loue à mon entière charge. Fournir les cadeaux d'anniversaire des amis de ma fille durant sa garde, etc...
Tout & plus que tout.
Nous avons une maison en commun qui se vend actuellement. Il ne participe pas du tout à la perte que cette transaction va engendrer, me laissant l'entière perte à supporter. Soit la moitié de mes fonds propres.
Concernant les affaires personnelles de ma fille, je continuerai à faire le nécessaire durant ses w.-e mais pas d'excédents !!
Ai-je l'obligation de fournir (exemple) le matériel complet de ski que je loue ?
Je ne veux à aucun prix me mettre hors de la législation car il ne me "raterait" pas.
Merci d'avance de votre précieuse collaboration.
A voir également:
- Affaires personnelles : je prends tout en charge
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Modèle de lettre pour récupérer ses affaires - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Non restitution d'affaires personnelles - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>
- Modele de lettre pour récupérer ses affaires ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
Quant aux affaires personnelles, je ne tomberai pas dans la mesquinerie (pour préserver notre fille) mais je l'encouragerai à avoir qques affaires personnelles également.
Merci