Garde
ligneron
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis séparé du papa de ma fille qui a 5 ans elle vie avec luide que nous sommes separe . nous ne somme toujours pas passe au tribunal donc pas de jugement et quand je doit avoir ma fille pour le week end car on sais mis d accord il trouve souvent des excuse pour ne pas amener ma fille pour mes week end je voudrai savoir si elle venais a venir chez moi et que je descide de ne pas la rendre a son pere a la fin du week end que se passerai t il
A voir également:
- Garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
"je voudrai savoir si elle venais a venir chez moi et que je descide de ne pas la rendre a son pere a la fin du week end que se passerai t il"
il ne se passerait rien, puisque sans jugement vos droits sont identiques !!
Il est tout de même fortement recommandé de faire un jugement afin que le système de garde et une pension soit fixés, cela éviterait bien des soucis.
"je voudrai savoir si elle venais a venir chez moi et que je descide de ne pas la rendre a son pere a la fin du week end que se passerai t il"
il ne se passerait rien, puisque sans jugement vos droits sont identiques !!
Il est tout de même fortement recommandé de faire un jugement afin que le système de garde et une pension soit fixés, cela éviterait bien des soucis.
Je vous déconseille fortement de garder votre fille comme vous pensez le faire, cela serait probablement un mauvais point pour vous. Mais difficile de parler d'un problème aussi particulier sur un forum.
Je vous conseille de voir un avocat, ou au minimum de demander un droit de garde par le juge des affaires familiales.