Grand parent veulent la garde
les grands parents retraite 84 ans et 86 ans veulent ma garde de ma fille pere aucun lien depuis plus de 9 ans cause la mere et les grands parents de...
les grands parents retraite 84 ans et 86 ans veulent ma garde de ma fille pere aucun lien depuis plus de 9 ans cause la mere et les grands parents de...
Voilà , j'ai 14 ans , et je vie cher ma mère et je vais un week end sur deux cher mon père , et quand je vais cher lui je me sens mieux que cher ma mè...
Bonjour, Le père de mes enfants est devenu au fils des ans un très gros consommateur de cannabis. Jusqu'à diler dans mon dos pendant mes heures de t...
Bonjour, Comment saisir le JAF "en la forme des référés" sans avocats ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'obtenir une garde alternée par le JAF Le jugement a été signifié à madame. J'ai mes enfants cette semaine et comme le stipule ...
Bonjour, Voila mon ex mari as déménagé en septembre dernier et depuis il ne veux pas me donner sa nouvelle adresse. Y a t il un recour pour savoir...
Bonjour, Quels sont les risques pour une plainte de non presentation d'enfant alors que j'ai un certificat de la psychiatre de ma fille ??
Bonjour, Je crains un déplacement illicite de mon enfant en dehors du territoire français. Je vais demandé une opposition de sortie de territoi...
Bonjour, je suis une algerienne qui est né en france a paris g ma nationalité mais je vis a alger la j ss enceinte et je compte accoucher en france,...
Bonjour, voila, je suis séparée avec mon mari sans être encore officiellement divorcée. Je voudrais savoir si il a malgré tout l'obligation ou pas d...
mon ex a un droit de visite et d'hébergement 1 week-end sur 2 et un mercredi sur 2 de midi à 18h30 avec un délai de prévenance de 24 h. Le jugement st...
Bonsoir Je suis séparer du père de mon fils depuis fin Août et on applique une garde alternée sans jugement pour l'instant, mon ex a retrouver une am...
Bonjour, mon histoire es un peu complique, j'essaie de faire un resume: apres une relation rapide et passione je suis enceinte de un beau bebe, n...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai des problèmes à la maison. Et j'ai beaucoup de question sur la procédure. Déjà, ai je le droit de demander com...
Bonjour, Je dois récupérer ma fille un week sur deux et la moitié des vacances la première semaine cette année. Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie...
Bonjour, Je fais des démarches afin que ma tante soit tier de confiance. Cependant je vivrais avec eux et m occuperai de mon enfant. La mutuelle est...
bonjour, voila ma fille de 1 an est actuellement chez une nourrice,mais je souhaiterais la changer car nous allons déménager dans une autre commune e...
Bonjour, J'ai deux enfant dont le papa était jusqu'à present incarcéré. Les enfants ont été reconnus apres l'âge d'un an pour les 2 et portent mon n...
Bonjour, Quelle est le processus à suivre si l`enfant de 12 ans veut faire le choix de la garde de son père ou de sa maman. Merci de me répondre.
Bonjour, je vous contacte pour réaliser un test de paternité avec mes jumeaux de 4 mois et demi. La mère déclare que je ne suis pas le père. Cordi...
Bonjour a tous. j’aimerais avoirs des réponse du a mais souci assez grave je suis dans l'attente d'un jugement. avant tout chose j’ai des diffic...
Bonjour, Voici ma situation, enceinte de plusieurs mois (3eme trimestre) le père du futur enfant à décider de me quitter. Sachant que nous vivons ...
Bonjour/Bonsoir, j'ai 14ans, et je n'ai plus envie de voir mon père que ce sois en vacance ou en période scolaire, qu'est-ce-que je peut faire pour po...
Bon jours à vous tous je suis un algérien qui réside en Algérie j'ai deux enfants qui ont la nationalité française ils résident en France En a le di...
bonjour à tous, J'ai attaqué la mère de ma fille et j'ai reçu le jugement jeudi. Mon ex ne peut voir ma fille que dans un espace rencontre, et dans...
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon père. Cela fait deux ans que je voudrais retourner vivre chez ma mère car mon père s'én...
bonjour j'ai une fille de 6 ans et demie et une de 12 ans et demie elles veulent habité avec moi comment faire s.v.p
bonjour, mon mari ne peut toujours pas voir ces enfants car son éx concubine ne veux absolument pas, malgré la décision du tribunal qui dit qu'il a un...
Bonjour, J'ai rencontré une personne sur internet, il y a un peu plus d'un an. Elle est atteinte de la maladie d'Hungtiton, et est tombée encei...
Bonjour, je vous écris pour avoir des renseignements voila cela fait 5 mois que ma fille a du mal a aller chez son père depuis qu'il refait sa vie a...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a achete...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a acheter ...
Bonjour, m'a fille et en garde alternée depuis 1 an, elle a 7 an. son père l'a veux que pour lui, que peut il faire. nous avons deja un jugemet
Bonjour, fin du mois j'ai 15 ans et j'ai toujours vécu avec ma maman cela fait 3 ans que je suis chez mon père mais je veux pas y rester comment doi...
bonjour separe depuis que mon fils a 2 ans a ce jour il a 14 ans nous sommes en garde alterne depuis 3 ans, mon ex n a jamais paye de pension alimenta...
Bonjour Je fait garde alternée avec le papa de mon fils une semaine une semaine Mais le soucis est que je déménage dans une autre ville donc plus p...
Bonjour, Séparé depuis 4 ans avec un enfant, j'ai le droit de visite et d'hébergement accordé pour les weekend impaires (jugement confirmé). Cette a...
Bonjour, je vous joins ce courrier afin de refaire une requête au Juges des Affaires Familiales, concernant mon enfant mineure née le 3 mars 2007. J...
Bonjour, " La résidence habituelle des enfants sera alternée chez chacun des parents du vendredi 18 heures au vendredi suivant 18 heures, les semaine...
Bonjour, Je suis désemparée, je vous contacte car j'ai besoin de conseils concernant mon fils. J'ai un jugement en date de septembre 2014 qui me do...
Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...
Bonjour, je dois partir travailler à Cuba pendant 2 ans , lorsque je reviendrai en France ce sera pendant les vacances scolaires mais je ne pourrai ...
Bonjour, Un ami à divorcé depuis 1 ans et ne peux plus voir l enfant qu il la élevé qu est ce qui peux faire pour voir cette enfants en temps que b...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !! Il...
Bonjour, Que puige fair pour mettre toute les chance de mon coter pour obtenir la garde de mes enfant ???
Bonjour, Je me sépare du père de mon fils,ai je le droit de partir avec? Car lui veut m en empêcher ! G peur pour mon fils ! Que va tg il se passer ...
Bonjour à tous, Je suis mère d'une fillette de 10 ans qui vit et scolarisée au U.K cela fait 5 ans, je me suis présenter le 03/09/2015 au Tribunal...
J'ai une petite fille âgée de 11 ans qui vient chez moi toutes les vacances scolaires depuis qu'elle a 3 ans. Là, mon ex gendre et ma fille, ses pare...
bonjour divorcée avec trois enfants en garde alternée mon ex mari me verse une pension calculée sur mes revenus et charges en 2009 aujourd'hui au ...
Bonjour, Je suis l oncle d une petite nièce que malheureusement je ne l ai jamais vu... Cela fait plus de 400 jours que mon frère n a pas vu sa fil...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.