Les discussions

bras32000 Garde d'enfants

Grand parent veulent la garde

les grands parents retraite 84 ans et 86 ans veulent ma garde de ma fille pere aucun lien depuis plus de 9 ans cause la mere et les grands parents de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sophiag
DGT Garde d'enfants

Droit parentaux et drogue

Bonjour, Le père de mes enfants est devenu au fils des ans un très gros consommateur de cannabis. Jusqu'à diler dans mon dos pendant mes heures de t...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sophiag
Chicodu74 Garde d'enfants

Référé jaf

Bonjour, Comment saisir le JAF "en la forme des référés" sans avocats ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sophiag
bikette91330 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Je viens d'obtenir une garde alternée par le JAF Le jugement a été signifié à madame. J'ai mes enfants cette semaine et comme le stipule ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sophiag
Doudoune Garde d'enfants

Non presentation d'enfant

Bonjour, Quels sont les risques pour une plainte de non presentation d'enfant alors que j'ai un certificat de la psychiatre de ma fille ??

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Doudoune
Chicodu74 Garde d'enfants

Opposition de sortie de territoire

Bonjour, Je crains un déplacement illicite de mon enfant en dehors du territoire français. Je vais demandé une opposition de sortie de territoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Chicodu74
karina1980 Garde d'enfants

Accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algerienne qui est né en france a paris g ma nationalité mais je vis a alger la j ss enceinte et je compte accoucher en france,...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
karina1980
flo21210 Garde d'enfants

Pension alimentaire et droit de garde

Bonjour, voila, je suis séparée avec mon mari sans être encore officiellement divorcée. Je voudrais savoir si il a malgré tout l'obligation ou pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flo21210
Mamita4933 Garde d'enfants

Urgent changement d'adresse de mon ex

mon ex a un droit de visite et d'hébergement 1 week-end sur 2 et un mercredi sur 2 de midi à 18h30 avec un délai de prévenance de 24 h. Le jugement st...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mamita4933
anticuchi Garde d'enfants

Enfant avec 3 nationalites

Bonjour, mon histoire es un peu complique, j'essaie de faire un resume: apres une relation rapide et passione je suis enceinte de un beau bebe, n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33
Pixie-Dream Garde d'enfants

Mineur : je veux partir en famille d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai des problèmes à la maison. Et j'ai beaucoup de question sur la procédure. Déjà, ai je le droit de demander com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bcd
Diane Garde d'enfants

Tiers dignes de confiance

Bonjour, Je fais des démarches afin que ma tante soit tier de confiance. Cependant je vivrais avec eux et m occuperai de mon enfant. La mutuelle est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33
mimi25012015 Garde d'enfants

Comment changer de nourrice

bonjour, voila ma fille de 1 an est actuellement chez une nourrice,mais je souhaiterais la changer car nous allons déménager dans une autre commune e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
RACHEL4589
Butterfly27 Garde d'enfants

Sort de prison bientot

Bonjour, J'ai deux enfant dont le papa était jusqu'à present incarcéré. Les enfants ont été reconnus apres l'âge d'un an pour les 2 et portent mon n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ysabe_l
Mariel Garde d'enfants

Processus garde enfant 12 ans choix

Résolu

Bonjour, Quelle est le processus à suivre si l`enfant de 12 ans veut faire le choix de la garde de son père ou de sa maman. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33
julien Garde d'enfants

Test de paternité

Bonjour, je vous contacte pour réaliser un test de paternité avec mes jumeaux de 4 mois et demi. La mère déclare que je ne suis pas le père. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.
Elenasan Garde d'enfants

Séparation des parents avant naissance

Bonjour, Voici ma situation, enceinte de plusieurs mois (3eme trimestre) le père du futur enfant à décider de me quitter. Sachant que nous vivons ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33
laaaau Garde d'enfants

Definition partie la plus diligente/belgique

bonjour à tous, J'ai attaqué la mère de ma fille et j'ai reçu le jugement jeudi. Mon ex ne peut voir ma fille que dans un espace rencontre, et dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sarah2012
Mariana Garde d'enfants

Vivre chez ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon père. Cela fait deux ans que je voudrais retourner vivre chez ma mère car mon père s'én...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
australe13
riviere25 Garde d'enfants

Pére

bonjour j'ai une fille de 6 ans et demie et une de 12 ans et demie elles veulent habité avec moi comment faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maylin27
knny Garde d'enfants

Droit de visite et d'hebergement

bonjour, mon mari ne peut toujours pas voir ces enfants car son éx concubine ne veux absolument pas, malgré la décision du tribunal qui dit qu'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maylin27
lucie4935 Garde d'enfants

Garde alternée -déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a achete...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.
lucie4935 Garde d'enfants

Garde alternée -déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.
sirene Garde d'enfants

Papa veux sa fille que pour lui

Résolu

Bonjour, m'a fille et en garde alternée depuis 1 an, elle a 7 an. son père l'a veux que pour lui, que peut il faire. nous avons deja un jugemet

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sophiag
lin Garde d'enfants

Retourner vivre chez ma mére (belgique)

Bonjour, fin du mois j'ai 15 ans et j'ai toujours vécu avec ma maman cela fait 3 ans que je suis chez mon père mais je veux pas y rester comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pititenouette
arletteraymonde Garde d'enfants

Garde alterne

bonjour separe depuis que mon fils a 2 ans a ce jour il a 14 ans nous sommes en garde alterne depuis 3 ans, mon ex n a jamais paye de pension alimenta...

feloxe
anges76 Garde d'enfants

Garde alterner

Bonjour Je fait garde alternée avec le papa de mon fils une semaine une semaine Mais le soucis est que je déménage dans une autre ville donc plus p...

feloxe
Yocheba Garde d'enfants

Résidence alternée et garde d'enfants

Bonjour, " La résidence habituelle des enfants sera alternée chez chacun des parents du vendredi 18 heures au vendredi suivant 18 heures, les semaine...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13
Help04 Garde d'enfants

Soustraction d'enfant

Bonjour, Je suis désemparée, je vous contacte car j'ai besoin de conseils concernant mon fils. J'ai un jugement en date de septembre 2014 qui me do...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13
Laurieanne Garde d'enfants

Comment aller en foyer

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou
patou30 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, je dois partir travailler à Cuba pendant 2 ans , lorsque je reviendrai en France ce sera pendant les vacances scolaires mais je ne pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
Lu Garde d'enfants

Beau père

Bonjour, Un ami à divorcé depuis 1 ans et ne peux plus voir l enfant qu il la élevé qu est ce qui peux faire pour voir cette enfants en temps que b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
AurelTheo Garde d'enfants

Jugement à l'amiable/belgique

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !! Il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AurelTheo
Wawaaa Garde d'enfants

Garde denfant

Bonjour, Que puige fair pour mettre toute les chance de mon coter pour obtenir la garde de mes enfant ???

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag
Monnet Garde d'enfants

Separation

Bonjour, Je me sépare du père de mon fils,ai je le droit de partir avec? Car lui veut m en empêcher ! G peur pour mon fils ! Que va tg il se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 218