Les discussions

Question sur une audience

Bonjour je voudrais savoir j'ai une audience en décembre pour avoir la garde de ma fille je voudrais savoir si pour les papiers il faudra que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire impayé depuis trois mois

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner le père de ma fille ne paie pas de pension alimentaire depuis trois mois, je dois porter plainte et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Qu'est ce qui peut m'aider en cas de nouveau jugement pour garde

Bonjour, je souhaite tout vous expliquer donc ça sera un peu long... désolé! Tout a commencé il y a environ 5 ans, nous ne nous entendions plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Obligation de fournir des papiers à mon ex mari marocain

 Résolu

bonjour mon ex-mari marocain me dit que je suis obligée de lui fournir un certificat de scolarité de ma fille pour que le consulat du Maroc l'insc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
victimeex

Donner la garde de mes enfants à leur père

Bonjour, je suis chômeur depuis 2ans je voudrais écrire au juge des affaires familiale pour donner la garde de mes deux enfants à leurs père pour de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l

Garde alternée non respectée après trois ans...ados de 16 ans

Bonjour, voilà plus de trois ans que la maman a fait le choix de divorcer. Elle a toujours été contre la garde alternée pour nos trois enfants. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pereaimant29

Contestation de paternité

Bonjour, J'ai eu un enfant en 2002, son père biologique n'a pas voulu le reconnaître et je n'ai pas insisté (j'étais très jeune). En 2003, j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Insulte sur facebook

Bonjour, L'ex de ma fille a mis sur Facebook le numéro de téléphone de ma fille pour que les personnes l'insultent. Son Facebook est ouvert à tout...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DorisOups

Inscription école sans accord de l'autre parent

bonjour, mon ex déménage à 500 km avec nos 2 enfants pour vivre avec son nouveau mec rencontré sur internet. je l'ai appris par mes enfants. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
arbenat

Pour calendrier fins de semaines impaires

 Résolu

bonjour je vous écris car vous avez l'air de tout avoir acquis dans ce domaine je voulais vous demander pour le week end qui arrive... mon ex a les...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dm.38

Décision du jaf

Bonjour, ma fille de 9 ans refuse de voir son pere qu'elle connais a peine ; une décision jaf m'y oblige ; le pere peut il la contraindre a monter d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pititenouette

Demande de garde du papa

Bonjour je viens a vous ce jour car ne sais plus comment conseiller et orientée mon conjoint Voilà monsieur s'est séparée de madame alors qu'elle ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ptibebe

Futur papa veut connaitre ses droits

Bonjour, Je vais être papa dans quelques mois et j'ai besoin d'aide. Mon ex a arrêter sa pillule sans rien me dire et a fait en sorte de tomber...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Dalma

Avoir le choix de voir son père ou sa mère

Bonjour, j'ai 15 ans, je vie chez ma mère en semaine et je vie chez mon père le vendredi soir, le samedi plus le dimanche une fois sur deux. Lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Parangon77

Il réclame la garde de l'enfant / cameroun

bonjour je suis la maman d'une fille de 2 ans qui,pendant la grossesse n'a reçu que l'argent de la laiyette et un peut d'argent pour les premiers exam...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
BmV

Si je m'en vais avec mes enfants

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si je m'en vais avec mes enfants, sans l'autorisation de leurs père est ce que j'aurai des problèmes..Sachant, que les...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lolo97411

15 ans & enceinte ,vivre cher mon copain ?

Bonjour, Je m'appelle Allison et j'ai 15 ans et trois mois ,je suis en couple avec un garçons de 17 ans depuis tres tres longtemps,je suiS tomber...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
pititenouette

Age légal où l'enfant peux quitter un parent.

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 14 ans bientôt 15 et je ne désire plus aller chez mon père. Je sais bien que je peux demander après 12 ans de ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SomeoneNew

Votre avis svp

Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag

Garde de l'enfant / conflit parents france

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon copain est séparé de la mère de son fils (de 2 ans) depuis plus d'un an et demi. Depuis un an c'est lui qui a la garde de son ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag

Je veux partir

Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SomeoneNew

Besoin d un avis juste

bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeprefereresterdiscrete

Abandon (ce qui y ressemble le plus)

Bonsoir a tous, voila j ai eu un probleme, j etais en sorti avec des amis, et quand j ai envoye un message a mon pere pour qu il vienne me chercher, i...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sophiag

Droit des grands parents

Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en conflit avec ma mère. Elle est divorcée et s'est remariée il y a quelques mois. Nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pititenouette

Communion de notre fille et dvh du père

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis quasiment un an, avant notre séparation nous étions d'accord pour que notre fille fasse sa communion. Elle est do...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cat68390

Droit de visite

bonsoir, voila j ai un probleme et j aimerais beaucoup avoir des reponse sur ce que je dois faire face au papa de mon garcon. il a ete reconnu coup...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sophiag

Maroc france

 Résolu

Bonjour, Ma plainte n 19763/87 a etee classee a tort par le procureur de la republique de bourg en bresse poutant il s agit du kadnpping de ma petit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bouabid@

Tableau garde alternée

Bonjour, je cherche un petit programme (totalement gratuit) pour élaborer un tableau de garde alternée, ainsi que les frais liés à la garde. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag

Loi francaise

Bonjour, Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag

Résidence alternée et possible mutation pro

Bonjour, En instance de divorce, 1 enfant, j habite dans le nord ouest. Le jugement n est pas encore passé car j ai un "ex mari" qui fait traîner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Droit des grands-parents en cas de décès du papa

Bonjour, je souhaiterais savoir si les grands-parents paternels on plus de droit qu'un couple divorcé lorsque que le papa est décédé et qu'il y a un e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Garde partagée le papa empiète sur ma semaine.

Bonjour! Et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre. En 2011 j'avais la garde de notre fille et lui...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saudadenunca

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, bonjour moi fati mon ex ma confesgui mes papies a moi et ma fille age de 5ans moi j ai fais visa de retoure mais ma fille elle a resteploq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pititenouette

Laisser les enfants de 18 et 16 ans seuls

 Résolu

Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salva57

Eloignement du nord au sud suite à une proposition d'embauche

Bonjour, Ma femme et moi habitons actuellement à Tourcoing dans le Nord de la France et nous voulons nous installer dans le sud (à Montpellier) sui...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pititenouette

Dvh en attente du jugement

Bonjour, voila ma situation: Maman d'un bébé de 3 mois, j'aurai voulu savoir si en attendant le jugement le papa pouvais prendre sa fille 1 week-end s...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stelle06

Comment retirer la reconnaissance parentale

Bonjour, Voila je suis plus avec le pere de mes jumeaux depuis ma grossesse a maintenant, j'ai accouché sans lui car monsieur préféré défonce et tro...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Milly

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Suis je obliger d avoir un avocat pour faire une demande de garde alternée car je n ai pas les moyens d en prendre un

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette

Jugement dvh non signé, non tamponné et non signifié

Bonjour, Le jugement concernant le DVH m'a été transmis par email par mon avocat. Toutefois, il n'est ni signé par le Juge, ni par le Greffier, il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Situation inquiètante

Bonjour, Je m'appelle Camille J'ai 20 ans. Je suis avec mon compagnon depuis 2 ans. IL a une fille d'une précédente qui va avoir 9 ans. Seulement vo...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sophiag

Séparation concubinage

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que moi et mon ex sommes séparés... (celui-ci m'ayant trompé à 2 reprises). Il y a quelques mois notre fille...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
leyytiisiia

Residence separes des enfants

Bonjour mon mari est divorce est as 2 enfants 9 et 10 ans sont ex epouse est partie habitee a 600km de chez nous .EN plus de la pension alimentaire el...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Garde d'enfant

Bonjour je suis un père d'un enfant de 2ans et 9 mois. Mon ex-conjointe est parti le 6 septembre 2015 après une dispute du jour au lendemain elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Melix971

Je ne sais pas quoi faire pour la garde de ma fille...

Bonjour, après m'etre séparée de mon ex conjoint l'année dernière, conjoint qui a été violent physiquement,à plusieurs reprises pendant notre relation...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mamautopia

Quand cela ne devient plus amiable...

Bonjour à tous et à toutes et merci déjà pour vos réponses qui pourront éclairer mon petit souci. Je suis séparée depuis 5 ans avec le père de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andoo53

Garde classique?

Bonjour, Séparée depuis 2 ans, avec un jugement ou j'ai la garde des enfants, et le papa 1 week end sur 2, et moitié des petites et grandes vacances...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pititenouette

Transition enfant séparé via centre social

Bonjour, bonjour , J'aimerais avoir quelque information concernant la garde partagé via centre social ou autre organisme. Je vous explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Octave27

Vivre chez sont copain majeur avec ces parents

Bonjour, Je suis venu ici pour poser une question j'ai 13ans aujourd'hui dans 5mois 14ans je voudrais vivre avec mon copain âgé de 18ans car sa doit...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Adriana6313

Droit de garde après depart dans un autre departement

Bonjour, Suite à mon départ dans un autre département pour cause de mutation. Une garde alternée est en place. Je voudrais savoir quelles sont dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
juliemacky

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, J'ai une question : Mon jugement de divorce précise que " le père exercera son droit de visite du mercredi soir au lundi matin une semain...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sophiag
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 985