Autorité parentale partagée : Ma fille ne veut pas de moi
Lily30440
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Apres une separation avec son pere le jaf a confié ma fille a mes parents a l epoque il y a 5 ans j ai recuperer la moitié de l autorité parentale mais elle ne m aime pas ne me considere mm pas decidant que je n ai aucun droit de lui parler ni de faire quoi que ce soit avec elle je suis au bord du gouffre est ce que quelqu un peut m aider car aujourd'hui elle a 11 ans je ne sais plus quoi faire.
Apres une separation avec son pere le jaf a confié ma fille a mes parents a l epoque il y a 5 ans j ai recuperer la moitié de l autorité parentale mais elle ne m aime pas ne me considere mm pas decidant que je n ai aucun droit de lui parler ni de faire quoi que ce soit avec elle je suis au bord du gouffre est ce que quelqu un peut m aider car aujourd'hui elle a 11 ans je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Autorité parentale partagée : Ma fille ne veut pas de moi
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Lettre type de retrait de l'autorité parentale - Forum Justice
- Renoncer à l'autorité parentale - Forum garde d'enfants
- J'ai obtenu lautorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous une question d'ordre juridique ?
Cordialement
Avez-vous une question d'ordre juridique ?
Cordialement
Lily30440
Messages postés
12
Statut
Membre
Quels sont mes droits vis a vis de l attitude de ma fille
Bonjour
Elle vit chez qui votre fille ?
Car vous dites que vous avez récupérer vos droits partiellement ? C'est à dire ?
Elle vit chez qui votre fille ?
Car vous dites que vous avez récupérer vos droits partiellement ? C'est à dire ?
Un jugement fixe la garde de votre fille à ses grands-parents?
Vous bénéficiez d'un droit de visite quelconque?
Vous bénéficiez d'un droit de visite quelconque?
Bonjour,
Avez-vous un droit de visite ?
Cordialement
Avez-vous un droit de visite ?
Cordialement
Et bien , saisissez le JAF pour dire que vos filles vous opposent un refus de vous voir et que vous accusez vos parents de ne pas tout mettre en oeuvre pour encourager cette rencontre, tel que le prévoit la loi d'ailleurs
Il faut se battre dans la vie, ne baissez pas les bras
Mais une question tout de meme !!!
Pourquoi vous a t'on retiré la garde ? Car cela a son importance sur le conseil que je viens de vous donner ?
Il faut se battre dans la vie, ne baissez pas les bras
Mais une question tout de meme !!!
Pourquoi vous a t'on retiré la garde ? Car cela a son importance sur le conseil que je viens de vous donner ?
Je me suis retrouvée seule a fuir le domicile conjuguale plu de revenu plu de maison plu rien plutot que de la placer en ase le jaf m a proposé mes parents pour que la garde et les visites soit plus facile mais avec le temps ma fille oubli le respet et les bonnes maniere se conduit comme la pires des enfants gatee pourries et est devenue hautaine avec les gens