Droits de visite non respectés

yenamarre30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par australe13 le 16/03/2016 à 08:10
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 mars 2016 à 13:30
Bonjour, à vous tous je suis nouvelle ici et décider de m'inscrire car plusieurs questions je résume
Le 12 avril 2012 moi et le père de ma fille de 8ans somme passer au tribunal avec notre accord commun ! Qui dit que la résidence habituelle de ma fille et chez moi !
Et pour son père tout les weekend et UN jour en semaine en fonction de son travail
Depuis plusieurs années on a jamais trop respecter se jugement j'y et toujours passer notre fille quand il le voulais
Mes se matin il a eu un gros accrochage qui et partie loin....
Ma question un jour par semaine c une journée et non une nuit?
Le week-end c'est du vendredi au dimanche ou du samedi matin au dimanche soir?
Mr me fait passer pour la méchante au près de ma fille suite l accrochage de se matin très méchant en vers moi je lui et dit mtn c'est accord du juge vendredi tu ora pas maeva tu l'aura que samedi matin jusqu'à dimanche 17h et si 17h pas la j'appelle gendarmerie (car ct prévu qui la garde jusque lundi 12h qui la repreine mardi 17h jusqu'à jeudi 8h)il habite à 40 kilomètre mes elle et scolarisé dans ma commune ) et bah mr à 12h à tel a ma fille en pleurant au téléphone en lui disant je linterdiser de voir sa fille!!je trouve sa moche !surtout que ma fille et très très intelligente
Donc j'y et dit j'aller repasser juge et il m'a répondu qui aller m'enlever ma fille qui aller la prendre !!!! Un juge ne va pas m'enlever ma fille après tte c'est années als qui fait les 3/8 et quand il et du matin elle serait seul!pi elle années son école ici que me conseillez vous?
J'ai était trop gentil avc lui mes j'ai jms voulu priver ma fille de son père

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 mars 2016 à 00:34
refaite une procédure rapidement devant le juge
pour définir clairement les modalités de garde
en restant sur la base actuelle mais plus claire.

ca ne posera aucun problème.

si vous avez des messages/sms de sa part concernant menaces ou autre, gardez les ca pourra éventuellement vous servir

on enlève pas un enfant a un de ses parents, sans une très bonne raison.
0
yenamarre30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 07:57
Bjr merci de l'avoir répondu ou je voulais revoir tt cela et imposer des horaire car je me rend compte que je passe pas de temps avc ma fille a peine le dimanche mr prévoi de la reprendre mardi . mercredi jeudi
Après mon tord qui et pe etr un tord ou c'est qu'on a jms trop.respecter et j'ai peur que au juge il me le reproche et me demande ok mtn je ve imposer des heures
Mes lui me menace de demander garde de ma fille
Vous pensez sincèrement que si demande la garde après tte c'est année sa sera refuzer??
Je suis en stress car ma fille c tout j'ai pu qu'elle depuis perdu ma maman j'ai pu de famille
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 mars 2016 à 13:30
Si il demande la garde
au mieux il aura la garde alterné et encore, si il fait les 3-8 il aura du mal a justifier au juge comment il pourra assumer la garde alterné.
On enlève pas la garde à la mère sans une très bonne raison.
quand je parle de très bonne raison, c'est violences envers l'enfant, drogue, abandons réguliers...

vous justifiez la demande en expliquant que les relations se sont dégradées entre les parents et que l'entente amiable qui fonctionnait au début, n'est plus possible qu'il convient donc d'avoir un cadre plus précis, afin d'éviter les contestations.
ca ne posera à mon sens aucun problème, ce sont le genre de demande qu'il y a souvent.

que dit le jugement actuel exactement ?
0