Père fautiste
Résolu
Faya26
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour, n'ai besoin de vos conseils. Cela fait deux ans que nous sommes séparé et nous avons un enfant de 3 ans.
Depuis plus d'un mois monsieur me dis qu'il travail dans la restauration je n'ai vu aucun contrat et donc ne peut plus prendre le petit un w.e sur deux ni la moitier des vacances alors que jai le.proces verbal vu avec la JAF.
Il le prend un dimanche dans la.journée quand cela lui chante. Son excuse il a une.vie...
Depuis le même temps il a une petite amie. Il ne paye plus la.pension non plus.la caf à pris sa place pour payer.
Que doit je faire vis à vis de la.garde car je n'ai aucun moment pour moi et le petit veut son papa et en souffre.
MERCI DE VOS REPONSES
Depuis plus d'un mois monsieur me dis qu'il travail dans la restauration je n'ai vu aucun contrat et donc ne peut plus prendre le petit un w.e sur deux ni la moitier des vacances alors que jai le.proces verbal vu avec la JAF.
Il le prend un dimanche dans la.journée quand cela lui chante. Son excuse il a une.vie...
Depuis le même temps il a une petite amie. Il ne paye plus la.pension non plus.la caf à pris sa place pour payer.
Que doit je faire vis à vis de la.garde car je n'ai aucun moment pour moi et le petit veut son papa et en souffre.
MERCI DE VOS REPONSES
1 réponse
Bonjour,
Il est impossible d'obliger un parent a prendre son enfant.
Contrairement à la pension alimentaire qui elle est obligatoire.
je n'ai aucun moment pour moi
En restant avec le père vous n'auriez pas plus de moment a vous.
Il est impossible d'obliger un parent a prendre son enfant.
Contrairement à la pension alimentaire qui elle est obligatoire.
je n'ai aucun moment pour moi
En restant avec le père vous n'auriez pas plus de moment a vous.