Les discussions

Plainte pour non représentation d'enfant sans jugement du jaf

Bonjour, Je suis mariée mais séparée de fait de mon mari qui lui habite en Bourgogne. J'ai quitté le domicile conjugal au mois de novembre 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sleepy00

Garde d'enfant

Bonjour, je vouler avoir une petit info j'ai une amie qui a une fille elle a 8 ans son père la quité a ca néssence mais porte son nom, il n'a j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pulgas

Besoin d infos sur la garde de ma fille

Actuellement en cours de rupture avec mon concubin j'ai besoin d infos sur la garde de ma fille de 5 ans .il veut lui demander de choisir avec qui ell...

Tutori

Non présention d'enfants et non paiement de pension alimentaire

bonjour Monsieur. je suis divorcée depuis 2004. j'ai 3 enfants dont 1 majeure. depuis 2007 il y a eu un nouveau jugement fixant la garde de mes enfant...

sebguillic

Garde de mon fils

Bonjour, je me suis separée du pére de mes enfants il y a 2 ans; nous avons vu le jaf car la relation est trés conflictuelle ,la decision a été d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Jaf : enlever le nom de ma compagne d'une pièce contradcitoire

Bonjour, J'aimerais verser au débat dans le cadre d'une procédure JAF l'acte de naissance de mon enfant né de ma nouvelle union, toutefois je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley

Refus de visite de ma fille de 15 ans à son père

Bonjour, ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil v...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
unemamanperdue

Problème de dates fin de vacances première semaine

Bonjour, nous venons d avoir la décision du jaf , il est stipulé période scolaire du vendredi sortie d' école au dimanche 18h . Pour cela c est clair,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Mon week end de garde commence par les vacances scolaire

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon week end de garde commence au debut des vacances scolaire. Comment l'appliquer, sachant que je suis sép...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Accusation sexuel

Bonjour, mon mari es accusser d attouchement sesuel sur ses enfants depuis la separation son ex compagne il a ete accuser pour des chose qu il ja p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Je voudrais vivre avec mon père

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais aller vivre avec mon père mais le hic c'est qu'il vit dans un autre pays que la France comment je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Embauche assistante maternelle

Bonjour, voici ma situation: je suis enceinte de 2 mois et je m’interroge déjà sur mon futur mode de garde , puisque je connais une assist...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bzzz

Garde alternee

Résolu

Bonjour, divorcée depuis plusieurs années mon fils etait en garde alternée, depuis 1 an et demi son pere ne le prenais plus et du jour au lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marie

Affaires familales

Bonjour, nous sommes les grands parent d un garcon qui vas avoir 9 ans et l elevons depuis c est 2 ans et demi a temp plein sans aucune aide financier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nane

Peur de perdre ma fille.

Bonjour, Bonjour alors moicela fait depuis le 2 novembre 2015 que j'ai quitté le domicile familial en urgence j'ai été faire une main courante à la ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sophiag

Vacances scolaires

Résolu/Fermé

Bonjour---suite à divorce les vacances scolaires sont par moitié entre la maman et le papa---SVP pouvez vous m'éclairer concernant les horaires et j...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sophiag

Garde enfant belgique

Bonjour je suis une jeune femme qui habite en Belgique. Je suis enceinte de 16 semaines et je me suis séparée de mon compagnon depuis quatres semaines...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Droits après séparation, bébé de 2 mois

Bonjour, j'ai ma fille elle c'est sèparé de son copain il y a un bébé de deux mois quel son c'est droit?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Jaf : comment fait-on sans avocat ?

Bonjour, Ma fille, ado, était en garde alternée. Il y a quelques temps, elle m'a annoncé que cette situation lui pesait et qu'elle aimerait vivre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElisLook

Non presentation d'enfant

Bonjour, je devais recuperer mon fils de 13 ans ce soir, son père n'a pas voulu me le donner Que dois je faire? A qui dois je m'adresser? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lizzie26

Dvh abusif

Bonjour, Le dvh stipule la moitié égale des vacances scolaires, soit du samedi 10h au dimanche 18h (dernier jour des vacances) soit 16 jours (8 jo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Un père peut il prendre un enfant avant le jugement

Bonjour voilà je bien vous demander si le père des me enfant à le droit de prendre les enfant le weekend avant que le jugement soi prononcer. Car hier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Garde

bonjour nous avons 3 enfants nous ne somme pas marie comment faire si je décède pour que se soit ma mère qui s occupe de mes enfants mon ami est d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sophiag

Garder le droit de garde

bonjour,mon ex veut m'enlever le droit de garde de mon enfant agée de 14 ans ,je ne la voit car depuis septembre 2015 car mon ex fait en sorte que not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
feloxe

Garde

Résolu

Bonjour je voudrai avoir de l aide le pere de mais enfants doit prendre les enfants a sorti l école mais ne respecte pas le jugement est se week-end...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
australe13

Déménagement - autorité parentale

Bonjour, Quels sont les devoirs du parent qui déménage vis à vis de l'autre parent lorsqu'il s'agit d'un enfant mineur ? Peut-on exiger un document ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
MADF75

Enfants placés

Comment faire pour récupérer mes enfants placé en famille d'acceuil ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
australe13

Violence verbale du mari : faute lourde? faute grave?

Bonjour, nous avons été témoins hier d'une scène de violence verbale entre le mari de notre nounou et notre fils. A notre arrivée, notre fils a ple...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vibrato13

Changement de garde

Bonjour, Voila j'ai un ami qui à un fils de 5 ans avec la maman dont il est séparé depuis 4 ans, depuis qu'il a un an donc il font la garde altern...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
juliemacky

Jumeaux

Bonjour, je fais une garde partagée avec 2familles. J'ai un enfant de chaque coté. Pour fin juillet, une famille aura des jumeaux. Puis je garder l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Non representation d'enfant

Bonjour, l'ex de ma sœur n' a pas rendu mon neveu suite a une hospitalisation de ma sœur de 2 mois car il l'avait récupéré en mentant a ma mère disa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sheemie

Garde d'enfant /jugement rendu/ décès de la maman

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement La Maman avait la garde de son fils. Elle vient de décéder suite à un cancer génér...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
licorne

Contrat périscolaire, calcul de la mensualisation

Bonjour, J'ai commencé pour ma fille un contrat périscolaire le 13 janvier 2016. 5h par semaines en temps scolaires et 40h semaines en temps de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mariwil28

Quels droits pour un papa en garde alternée sans jugement

j'ai tjs eu la garde alternée de ma fille à l'amiable, mais depuis un mois sa mère,en dépression,veut partir à la campagne et gardée ma petite la sema...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
2BLJ524

Garde de mes enfants

Bonjour, Divorcée depuis octobre 2015 mon ex mari et moi avions décidé de faire une garde alternée. Mais voilà que je sens mes enfants en danger ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfant & mère anorexique

Bonjour, Le sujet est le suivant, dans le cadre d'une séparation et des discussions autour de la garde d'un enfant d'un an. La maman est anorex...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
camby59

Je veut plus aller chez mon père

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je ne veut plus aller chez mon père. Lui veut que je vienne le voir plus souvent. Que dois-je faire et dire au Juge...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
166jours

Congés payes en période de préavis des ass mat

Bonjour, Je viens d'être licencier ,je suis assistante maternelle agréée ,je voulais savoir si on a aussi le droit à 2,5 jours de congés payés en pé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bzzz

Droit de visite

Est ce normal que le père de mon fils ( mon ex) ne me le laisse pas l'avoir le week end alors que nous sommes passer devant le jaf et j'ai le droi de ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l

Quel sont mes droits

Bonjour, mon ex est un ancien détenu il boit fume du canabisse est tres violant il s occuper que du petit devant sa mère alors qu il n étais pas fout...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33

Absence total du père depuis 2 ans

Bonjour, si quelqu'un peut me répondre....j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 10 ans et de puis 2 ans sont à décidé de ne plus le voir pour sa s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mi Ki

Quand un parent ne prend pas ses enfants lors de sa garde ...

Bonjour, J'ai une question d'ordre financière. Un couple a divorcé, leurs 2 enfants sont placés en garde exclusive au père. La mère, habitant l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
maylin27

Garde de ma fille

bonjour Madame,Monsieur je vivais avec la mere de ma fille qui elle a 19mois jusqua il y a trois mois elle ma fait sortire de la maison car le bai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l

Justice

Bonjour, comment faire respecter un jugement?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sleepy00

Droit de visite des bebes (algerie)

Bonjour, je viens de divorcer, et j'ai deux enfants:une fille de 10 mois et un garçon de 30 mois(2 ans et demi), et pour la garde des enfants, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Séparée, conflit pour la garde de notre fils.

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis deux mois et avons un enfant de 20 mois. J'ai mis à la porte mon conjoint sous le coup d'un ras...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jeannette150

J'ai 14 ans et je veut retourner chez ma mère

Bonjour, Voila je vous explique mon cas. Voila j'ai 14 ans et il y a 2 ans je suis parti chez mon père car ma mère m'avait mal interpréter la décis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Gsrde d enfant

Bonjour, ma fille se separe de son ami ils etaient non marie ont eu un enfant en commun ma fille peut elle avoir la garde de son enfant qu elle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky

Garde d'enfant

Bonjour, voila ca fait trois ans que lon m'a retirer ma fille son papa avec sa conjointe m'on accuser de maltraitance chose fausse et qui n'a jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky

Canada

Pour de grave circonstance jai du quitter mes enfants le 1 aout 2014. .par la suite mon ex a pris des procedure judiciaire sans Que je le sache pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patty001
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 065