Les discussions

Probleme droit de visite

Bonjours je suis séparer de mon ex j ai un jugement et elle laisse toujour pas voire mes enfants ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
juliemacky

Garde d'enfant suite à hospitalisation

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis sept 2015, ma fille de 15 ans à donc décidé en fév 2016 d'aller chez son père. Cela a entrainé un changement d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sarah2012

Nourisse en arrêt maladie

Bonjour, Je voulais savoir si je dois faire un bulletin de paie ce mois-ci pour ma nounou qui est en arrêt maladie et donc n'a pas gardé ma fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dididou69

Frais de droit de visite

Bonjour voila j avais une questions en 2010 je me suis séparée du papa de mes trois enfants. Pour des raisons de santé j ai du lui laisser la garde de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
australe13

Père alcoolique

Bonjour, je suie une maman de 3 enfants 17 ans ,15 ans et 9 ans après 17 ans de vie commune je me suie séparer de mon conjoint par rapport a l'alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
choupette

Allocation familiale garde alternée

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée. Nous avons déclaré à la CAF la garde alternée dès notre divorce. Le papa est « allocataire toute...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645

Mon fils majeur ne veut plus voir son pere

Bonjour, J'ai une garde alternée pour mes enfants, l'ainée à bientôt 20 ans et le petit 11 ans Avec le petit tout va bien il est proche de son pere...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

L'ex de mon conjoint intervient tjrs dans notre temps de garde

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis plus de 6 ans. Nous avons une petite fille de 4 ans et un prochain en route. Il a un fils de bientot 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
juliemacky

Besoin d'aide separation et resaisi du jaf pour frais de route

Bonjour, Séparé de mon ex conjoint en janvier l'année dernière passer au jaf en juin Mr et arriver a l'audience les mains dans les poches aucun papi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mimiguile

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour j'ai 15ans et depuis que je née ma mère me hait et me gache la vie j'aimerai tlmnt ne plus jamais la voir et pouvoir partir vivre chez mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
juliemacky

Grandes vacances 2016, garde alternée

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans et séparé de sa maman depuis bientôt 2 ans. J'ai réussi a obtenir la garde alternée de mon fils malgr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
juliemacky

Séparation avec 3 enfant sans être marié ni pacsé

Bonjour, cela fait 9ans que je suis avec mon concubin sans être pasce. Nous avons 3enfants ensemble mais sachant que notre relation ne va plus je pens...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Bibiche

Respect de la garde des enfants suite à séparation

Bonjour, Mon mari a deux enfants d'une première union que nous recevons les première, troisième et cinquième fins de semaine de chaque mois, dit que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
feloxe

Demande de garde totale pour ma fille

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide/des avis/ des conseils/ des adresses ... Je me suis séparée de mon conjoint en novembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
chopgirl

Probabilité garde exclusive père

Bonjour, Parents d'un enfant de 3 ans et demi, nous sommes en train de nous séparer. La maman souhaiterait se rapprocher de sa famille à plus de 1...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky

Bébé de 3 moi et demi

Bonjour, Je vous explique ma situation même si de nombreux post ont était poster à ce sujet. En concubinage avec un enfant ( 3mois et demi) nous no...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky

Jugement et médiation

Bonsoir J'ai eu un enfant avec mon ex en 2012 et sommes séparés quand l'enfant avait 4mois. Avant le jugement on était d'accord sur un week-end su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maliaob

Garde d'enfant

Bonjour, Il y a le père de ma fille qui va engager une procédure pour avoir sa garde j'ai peur il me menace en me disant que sa nouvelle compagne es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Le-Passant

Garde et déménagement

bjr je suis séparée depuis 4 ans d'avec le pére de ma fille nous nous sommes arrangés à l'amiable pour la garde de notre fille g la garde et lui l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kris0705

Elle veut partir avec le petit

Bonjour, J'ai un ami qui est séparé de la mère de son fils. Elle a rencontré un nouvel homme, qui est militaire et basé à Belfort. Elle lui a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Le-Passant

Garde enfant : changement de situation

bonjour, je suis un jeune papa de 26ans avec un enfant de 6ans je me suis séparer de la maman en 2011. des accords a l'amiable entre nous n'a pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeerem

Renseignement

Bonjour, Comment peut t on avoir une garde partagé a plus de 40 km ou est parti le mère avec le bébé quelle solution j ai pour l école dans un un?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Mon père reffuse que j'aille habiter avec ma mère

Bonjours, mon père refusse que j'aille habiter cher ma mère alors que je vais avoir 18 ans jeudi du coup j'ai dit à ma soeur et à son copain de venir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ysabe_l

Garde d'enfants et union libre

je suis en couple depuis 18 ans et j'ai une fille de 5 ans. nous sommes locataire et en surendettement et noussommes eexpulsés le 31 mars. ma compagne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Garde du week-end

Bonjour, Ma fille de 16 ans souhaite venir chez moi tous les week-end. Mais l'acte de divorce stipule une garde un week-end sur 2. Peut-elle faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Separation avec 2 enfants

Bonjour, je suis separer de la mere de mes 2 enfants il y a 15mois, on a essayer de gerer la garde des enfants a l'amiable, vue avec mon travaille...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Garde

Bonjour, mon fils porte mon nom mais voila au bout de 2ans sans rien dire il a été le reconnaitre en temps que papa nous somme séparé il ma mis au t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chicodu74

Mamie

bonjour. voila le problème . ma fille c est séparer du père des ses enfants. celle ci dis qiuelle aiment ses enfants . mais elle est assisse toute la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mami

Garde d'enfant

bonjour à tous j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans, je suis divorcé, j'ai mes enfants 2 fin de semaine par mois et la moitié des vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vapialca

Obtenir la garde de mon neveu et ma nièce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation assez dure. Ma sœur et son conjoint ont été arrêté et mis en maison d'arrêt pour maltraitance sur le fils de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
louloute60

Vacances de mon fils chez son papa

Bonjour. Actuellement j'ai un petit garçon de presque 5 ans. Séparer de son papa qui est partit chez ses parents a 500km, depuis les 6 mois du petit....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
unemamanperde

Problème application jugement jaf

Bonsoir J'aimerai que vous m'aidiez à m'amener une réponse Voilà, mon compagnon à saisi le Jaf pour son fils dont il a la garde sauf une semaine pe...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
juliemacky

Garde alternée et déclaration impôt

Bonjour, En instance de divorce nous allons avoir la garde alternée de nos 3 enfants. Comment devrons nous faire notre déclaration d’impôt pour d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Plainte pour non représentation d'enfant sans jugement du jaf

Bonjour, Je suis mariée mais séparée de fait de mon mari qui lui habite en Bourgogne. J'ai quitté le domicile conjugal au mois de novembre 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sleepy00

Garde d'enfant

Bonjour, je vouler avoir une petit info j'ai une amie qui a une fille elle a 8 ans son père la quité a ca néssence mais porte son nom, il n'a j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pulgas

Besoin d infos sur la garde de ma fille

Actuellement en cours de rupture avec mon concubin j'ai besoin d infos sur la garde de ma fille de 5 ans .il veut lui demander de choisir avec qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tutori

Non présention d'enfants et non paiement de pension alimentaire

bonjour Monsieur. je suis divorcée depuis 2004. j'ai 3 enfants dont 1 majeure. depuis 2007 il y a eu un nouveau jugement fixant la garde de mes enfant...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sebguillic

Garde de mon fils

Bonjour, je me suis separée du pére de mes enfants il y a 2 ans; nous avons vu le jaf car la relation est trés conflictuelle ,la decision a été d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Jaf : enlever le nom de ma compagne d'une pièce contradcitoire

Bonjour, J'aimerais verser au débat dans le cadre d'une procédure JAF l'acte de naissance de mon enfant né de ma nouvelle union, toutefois je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley

Refus de visite de ma fille de 15 ans à son père

Bonjour, ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil v...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
unemamanperdue

Problème de dates fin de vacances première semaine

Bonjour, nous venons d avoir la décision du jaf , il est stipulé période scolaire du vendredi sortie d' école au dimanche 18h . Pour cela c est clair,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Mon week end de garde commence par les vacances scolaire

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon week end de garde commence au debut des vacances scolaire. Comment l'appliquer, sachant que je suis sép...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Accusation sexuel

Bonjour, mon mari es accusser d attouchement sesuel sur ses enfants depuis la separation son ex compagne il a ete accuser pour des chose qu il ja p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Je voudrais vivre avec mon père

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais aller vivre avec mon père mais le hic c'est qu'il vit dans un autre pays que la France comment je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Embauche assistante maternelle

Bonjour, voici ma situation: je suis enceinte de 2 mois et je m’interroge déjà sur mon futur mode de garde , puisque je connais une assist...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bzzz

Garde alternee

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis plusieurs années mon fils etait en garde alternée, depuis 1 an et demi son pere ne le prenais plus et du jour au lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marie

Affaires familales

Bonjour, nous sommes les grands parent d un garcon qui vas avoir 9 ans et l elevons depuis c est 2 ans et demi a temp plein sans aucune aide financier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nane

Peur de perdre ma fille.

Bonjour, Bonjour alors moicela fait depuis le 2 novembre 2015 que j'ai quitté le domicile familial en urgence j'ai été faire une main courante à la ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sophiag

Vacances scolaires

 Résolu/Fermé

Bonjour---suite à divorce les vacances scolaires sont par moitié entre la maman et le papa---SVP pouvez vous m'éclairer concernant les horaires et j...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sophiag

Garde enfant belgique

Bonjour je suis une jeune femme qui habite en Belgique. Je suis enceinte de 16 semaines et je me suis séparée de mon compagnon depuis quatres semaines...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 048