Garde définitif
Résolu
Amanda7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En instance de séparation non pacsé ni marier maman d'une petite fille de 5 mois et au rsa.
Je voudrais savoir si mon ex conjoint avait le droit de garde définitif de notre fille sachant ma situation ?
Le père travaillant à temps complet en cdi mais avec un casier judiciaire ..
Quelle sont mes droit entend que mère?
En instance de séparation non pacsé ni marier maman d'une petite fille de 5 mois et au rsa.
Je voudrais savoir si mon ex conjoint avait le droit de garde définitif de notre fille sachant ma situation ?
Le père travaillant à temps complet en cdi mais avec un casier judiciaire ..
Quelle sont mes droit entend que mère?
A voir également:
- Garde définitif
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour,
les droits sont les même pour les 2 parents, et le juge se prononcera en fonction du bien de l'enfant.
les juges enlèvent difficilement la garde a une mère
il faut des raisons graves
les droits sont les même pour les 2 parents, et le juge se prononcera en fonction du bien de l'enfant.
les juges enlèvent difficilement la garde a une mère
il faut des raisons graves
Bonjour
A l'age de l'enfant, il restera avec vous
Vous aurez les aides habituelles de la CAF et une pension alimentaire du pere
Conservez le logement actuel et si il est à vos deux noms, demandez au juge que celui ci vous soit attribué par jugement
A l'age de l'enfant, il restera avec vous
Vous aurez les aides habituelles de la CAF et une pension alimentaire du pere
Conservez le logement actuel et si il est à vos deux noms, demandez au juge que celui ci vous soit attribué par jugement
bonjour
c'est bien de demander le logement encore faut il pouvoir payer mais bon la caf et le père ce chargeront de payer ,quand je voyais les relevés de la caf de mon ex on se de mande à quoi bon aller bosser. le méchant père et la pauvre mère qui doit tout avoir c'est comme ça que vous voyez les choses?
c'est bien de demander le logement encore faut il pouvoir payer mais bon la caf et le père ce chargeront de payer ,quand je voyais les relevés de la caf de mon ex on se de mande à quoi bon aller bosser. le méchant père et la pauvre mère qui doit tout avoir c'est comme ça que vous voyez les choses?
Bonjour J Christophe
Que savez vous de la vie de Amanda ?
Peut etre était t'elle avait une personne qui ne l'encourageait pas, la culpabilisait, peu importe d'aller travailler ?
Une fois qu'elle aura ce logement, elle pourra alors chercher un travail, cela ne changera rien en ce qui concerne la pension alimentaire , il devra la payer
Nous ne pouvons pas porter de jugement de valeur, ne connaissant pas la situation de la personne
On aide les personnes à trouver des pistes et apres, cela leur appartient
Cordialement
Que savez vous de la vie de Amanda ?
Peut etre était t'elle avait une personne qui ne l'encourageait pas, la culpabilisait, peu importe d'aller travailler ?
Une fois qu'elle aura ce logement, elle pourra alors chercher un travail, cela ne changera rien en ce qui concerne la pension alimentaire , il devra la payer
Nous ne pouvons pas porter de jugement de valeur, ne connaissant pas la situation de la personne
On aide les personnes à trouver des pistes et apres, cela leur appartient
Cordialement
Et alors ? Vous proposez quoi comme solution pour l'enfant et sa mère ?
LES AIDES ? Elles sont la pour faire quoi ? Pour aider non ?
*
Ou peut etre que j'ai mal comprise, les aides sont la pour permettre aux autres de critiquer le fait qu'on parle d'aides aux autres ou ceux qui les demandent
En attendant, si votre ex épouse n'avait pas ses aides, vos enfants ne mangeraient pas
LES AIDES ? Elles sont la pour faire quoi ? Pour aider non ?
*
Ou peut etre que j'ai mal comprise, les aides sont la pour permettre aux autres de critiquer le fait qu'on parle d'aides aux autres ou ceux qui les demandent
En attendant, si votre ex épouse n'avait pas ses aides, vos enfants ne mangeraient pas