Convocation expertise entreprise suite dégâts des eaux
Renovtout75
-
diverker -
diverker -
Bonjour,
Artisan depuis peu, je suis intervenu dans un appartement et fait quelques rénovations.
Au moment d'intervention je n'avais pas souscrit encore à l'assurance décennale concernant mon activité.
Récemment j'ai été convoqué à une expertise visant l'étage du dessous de mon chantier.
Il s'agit de dégât des eaux qui auraient commencé bien avant que j'entame les travaux.
Ma question est:
Vu que je n'avais l'assurance quand j'ai commencé le chantier, qu'est-ce que je risque même si ce n'est pas ma faute pour les fuites d'eau ?
Merci d'avance
Artisan depuis peu, je suis intervenu dans un appartement et fait quelques rénovations.
Au moment d'intervention je n'avais pas souscrit encore à l'assurance décennale concernant mon activité.
Récemment j'ai été convoqué à une expertise visant l'étage du dessous de mon chantier.
Il s'agit de dégât des eaux qui auraient commencé bien avant que j'entame les travaux.
Ma question est:
Vu que je n'avais l'assurance quand j'ai commencé le chantier, qu'est-ce que je risque même si ce n'est pas ma faute pour les fuites d'eau ?
Merci d'avance
A voir également:
- Astuce expertise dégât des eaux
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Expertise par téléphone - Dégât des eaux - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Si les dégâts ne sont pas de votre fait, vous ne risquez rien.
Si les dégâts ne sont pas de votre fait, vous ne risquez rien.
Renovtout75
Merci de votre réponse rapide. Le fait que je n'avais pas d'assurance ne changera rien?
Ulysse5818
Messages postés
15502
Membre
Dernière intervention
5 901
>
Renovtout75
Puisque vous n'y êtes pour rien, il ne peut vous être demandé un justificatif d'assurance.