Convocation expertise entreprise suite dégâts des eaux
Renovtout75
-
diverker -
diverker -
Bonjour,
Artisan depuis peu, je suis intervenu dans un appartement et fait quelques rénovations.
Au moment d'intervention je n'avais pas souscrit encore à l'assurance décennale concernant mon activité.
Récemment j'ai été convoqué à une expertise visant l'étage du dessous de mon chantier.
Il s'agit de dégât des eaux qui auraient commencé bien avant que j'entame les travaux.
Ma question est:
Vu que je n'avais l'assurance quand j'ai commencé le chantier, qu'est-ce que je risque même si ce n'est pas ma faute pour les fuites d'eau ?
Merci d'avance
Artisan depuis peu, je suis intervenu dans un appartement et fait quelques rénovations.
Au moment d'intervention je n'avais pas souscrit encore à l'assurance décennale concernant mon activité.
Récemment j'ai été convoqué à une expertise visant l'étage du dessous de mon chantier.
Il s'agit de dégât des eaux qui auraient commencé bien avant que j'entame les travaux.
Ma question est:
Vu que je n'avais l'assurance quand j'ai commencé le chantier, qu'est-ce que je risque même si ce n'est pas ma faute pour les fuites d'eau ?
Merci d'avance
A voir également:
- Astuce expertise dégât des eaux
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux pendant préavis locataire - Forum Immobilier
- Donner son préavis de départ après un important dégât des eaux ? - Forum Immobilier
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
2 réponses
Renovtout75
Merci de votre réponse rapide. Le fait que je n'avais pas d'assurance ne changera rien?
Ulysse5818
Messages postés
11234
Membre
Dernière intervention
5 958
>
Renovtout75
Puisque vous n'y êtes pour rien, il ne peut vous être demandé un justificatif d'assurance.