Cdi et reste inscrite a pole emploi
Résolu
Penelope9385
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Penelope9385 Messages postés 6 Statut Membre -
Penelope9385 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi et vient de signé un cdi puisse je continue à reste inscrite a pole emploi afin d obtenir un complément de salaire vue que non cdi et moin bien rémunéré. J ai regardé sur internet mais C est un peu flou merci de votre reponse
A voir également:
- Cdi et reste inscrite a pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez estimer sur le site de Pôle Emploi le complément éventuel que vous pourriez recevoir en fonction du nombre d'heures effectuées et votre salaire brut.
Même s'il n'y a aucun complément versé par Pôle Emploi, je vous conseille de rester inscrite, tout au moins jusqu'à la fin de votre période d'essai.
Vous pouvez estimer sur le site de Pôle Emploi le complément éventuel que vous pourriez recevoir en fonction du nombre d'heures effectuées et votre salaire brut.
Même s'il n'y a aucun complément versé par Pôle Emploi, je vous conseille de rester inscrite, tout au moins jusqu'à la fin de votre période d'essai.