Mon installateur ne fait pas le necéssaire pour les primes

louzouer - 14 déc. 2021 à 13:48
 jodelariege - 14 déc. 2021 à 14:02
Bonjour,
Ayant signé pour 17000 € auprès de la banque designée par l'installateur il ne fait aucune démarche pour que je bénéficie des primes de l' état.EDF me dit que la facture n'est pas complète, Maprimrénov dit qu'il n' a pas demandé pour la PAC et seulement pour le chauffe eau solaire.

Malgré plus de 60 mails auquels il ne réponds qu' évasivement, je ne sais plus que faire.
Merci si vous pouviez me dire que faire car dans deux mois nous aurons des prélèvements de 560 € que nous ne pouvons assumer, ayant 77 ans et une petite retraite, ou est est donc la PAC à 1 euro?
Cordialement

Milcent pierre
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous avez fait l'erreur de faire confiance en une entreprise :vous auriez du faire vous même les démarches nécessaires pour obtenir des aides
et surtout pour maprimerenov il faut envoyer la demande avec devis avant de faire les travaux donc si votre entreprise n'a pas inclus dans le devis envoyé à ma primerenov la PAC celle ci ne bénéficiera pas d'aide financière

vous devriez vous rendre urgemment auprès d'une agence locale de défense du consommateur qui pour quelques dizaines d'euros d'adhésion étudiera votre dossier et vous épaulera ,autant que faire ce peut....mais je crains pour la PAC que vous n'ayez pas d'aide...
0