Résiliation contrat gaz à tort
Mamounet
-
9 déc. 2021 à 12:36
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 9 déc. 2021 à 13:14
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 9 déc. 2021 à 13:14
A voir également:
- Résiliation contrat gaz à tort
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 457
9 déc. 2021 à 12:55
9 déc. 2021 à 12:55
Bonjour,
Vous avez donc obtenu des réponses à vos réclamations, et bien sûr elles sont insatisfaisantes.
Vous pouvez donc faire appel au médiateur national de l'énergie tout de suite :
https://www.energie-mediateur.fr/les-litiges/votre-litige/nos-conseils-que-faire-en-cas-de-probleme/
Vous avez donc obtenu des réponses à vos réclamations, et bien sûr elles sont insatisfaisantes.
Vous pouvez donc faire appel au médiateur national de l'énergie tout de suite :
https://www.energie-mediateur.fr/les-litiges/votre-litige/nos-conseils-que-faire-en-cas-de-probleme/
CMENGIEPart
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
9 déc. 2021 à 13:14
9 déc. 2021 à 13:14
Bonjour Mamounet,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE