Les discussions

Bellevilleuse Formalités administratives

Salaire ?

Bonjour, Mon fils a reçu en tant que mandataire social de notre SAS 600 euros par mois depuis octobre 2022, il doit faire sa déclaration à la CAF, es...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Ulysse5818
lolitadupond Formalités administratives

Travaux public

Bonjour et merci d’avance pour vos réponses.  J’habite juste derrière la SNCF et ils effectuent des travaux actuellement.  Il y a un arrêté préfecto...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Josh Randall
Chris Formalités administratives

Surconsommation pompe à chaleur

Bonjour, Le 9 avril 2021 nous avons fait installer une pompe à chaleur par une entreprise AGS de Montauban point nous avons fait appel à un représent...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Ulysse5818
Bellevilleuse Formalités administratives

Statuts dans une sas ?

Bonjour, j'ai crée une SAS avec mon fils comme associé en 2021, il souhaiterait toucher des aides de la CAF mais ne sait pas quel est son statut, notr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
invest77
piwhy Formalités administratives

Liquidation sasu

Bonjour, Ma SASU est en sommeil depuis 2017 et a été radiée d'office en avril 2022. La société n'a plus de compte bancaire. Pour régulariser la situ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
invest77
Mich Formalités administratives

Liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai fermé mon entreprise en juin 2021 en liquidation judiciaire  la banque me réclame 29000 euros et mon locataire du bâtiment me réclame ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeancarb
comena-68000 Formalités administratives

Lettre anonyme ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir si on donne notre nom adresse etc. l'ores d'un contrôle est ce que l'identité du dénonceur sera dévoilé chez l'entreprise d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Josh Randall
Entrep Formalités administratives

25 mois ca nul autoentreprise

Bonjour, Au bout de 24 mois sans activité, une micro entreprise est radiée. Si une reprise d’activité est prévue plus tard, et si une opportunité arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
pinto
Kaimiki Formalités administratives

Comment remplir le 3310ca3

Bonjour j’ai créé mon entreprise en juin je dois faire ma déclaration tous les mois aux impôts mais je ne comprend pas comment la remplir qui pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Gayomi
Hei Formalités administratives

Faut-il avoir une licence disney

Bonjour, J'aimerais ouvrir une petite entreprise c'est à dire vente de robe, chaussure et sac disney faut il avoir une licence ? Sachant que les pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
papossible
voldo Formalités administratives

Micro entreprise plombier

Bonjour, je souhaite etre auto entrepreneur en plomberie sanitaire/chauffage/climatisation, un premier pas pour moi dans un monde inconnu de l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
gitane2229
hemerygi Formalités administratives

Agrement centre de formation

bonjour, nous sommes un organisme de formatio nouvellement créer, nous avons le NDA et la certification qualiopi et nous souhaitons faire des formati...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
hemerygi
bruno Formalités administratives

Sas mis en sommeil

Bonjour, j'ai fait un infarctus au mois d'aout et je suis arrête ,mon fils ne veut plus continué a exercé ,donc je voudrais mettre en sommeil la sas e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bruno
Anthony Formalités administratives

Carte d identités

Bonjour, Ma copine a oublié ça carte d identité chez l imprimeur , et celui ci le lendemain la déposer dans les boîtes jaune de la poste.Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
hoquei44
Loulou-hayli Formalités administratives

Résiliation salle de sport

Bonjour, j’ai une question concernant la date de préavis de mon abonnement à la salle de sport. J’ai conclu un abonnement à la date du 11 septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
hoquei44
Mac Formalités administratives

Rupture contrat

Bonjour, employée en CDI en tant que agent commercial indépendant depuis trois semaines dans une société de promotion d'encarts publicitaires, mon con...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
nenuphar.
Chachou2509 Formalités administratives

Modification des statuts earl

Bonjour, J'étais gérante d'une exploitation agricole avec ma papa qui est décédé en août 2021.  il avait 222 parts et moi 228. je n'ai pas fait d'as...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
_lael_
Sousou83 Formalités administratives

Attestation

Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle de lettre mentionnant le parc de véhicules affectés à l'activité de transport de marchandises léger c'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
BmV
Marylou61 Formalités administratives

Arrèté municipal

Bonjour, Je tiens un commerce en centre ville et ma voisine commerçante désire faire des travaux. Elle a loué un algéco pour continuer son commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout
Eme Formalités administratives

Pseudonyme professionnel

Bonjour, je suis une jeune femme entrepreneur, malheureusement avec mon prénom et mon âge j'ai souvent de la difficulté vis-à-vis des clients et des e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
127
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 167