Les discussions

Gérant associé d'une sarl

Bonjour, ma question va sembler idiote, mais je souhaiterai savoir si le gérant d'une sarl qui détient 2% du capital social est considéré comme assoc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Gerant non payé deuxeme emploi regime rsi

Bonjour, Je suis gerante non salarié d'une eurl et en meme temps salariée ailleur. dois-je payer le RSI?? mon comptable me dit que NON mais je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alphima

Gérant malhonnête!!

Bonjour, un gérant de scp peut il prendre la décision seul de louer des voitures de fonction? a t'il ce pouvoir? sachant qu'il y a un co-gérant et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
claudineju

Valeur d'un bon de commande pdf

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur d'un bon de commande en format PDF édité en ligne suite au remplissage d'un questionnaire par un client. Es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sin

Gerant et securite social

Bonjour, je suis gerant minoritaire d une entreprisede btp (45%)et mon frere gerant majoritaire ma question est de savoir sil je peut etre salarie ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lbigaret

Peut on etre gerant sans diplome optique

Bonjour, Je suis diplomee et je vais ouvrir mon magasin dans quelques mois avec mon frère qui n'a pas eu le diplome. Est il possible de creer la so...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Siège d’une société au domicile du gérant ?

Bonjour, Si je crée une société, je peux domicilier le siège social à mon domicile ? Merci pour vos réponses Aval

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
infoservices

Certificat de travail pour un gerant

Bonjour, On me demande de fournir un certificat de travail. Etant gerant d'une entreprise, comment fournir ce document? Faut-il rediger une lettre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dra

Statut des cogérants d'une sarl

Bonjour, Je désire créer une SARL en cogérance avec un associé. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre les statuts d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clientdebanque

Gerant d'un bar snack dans un camping

Bonjour, Je suis actuellement aux etats unis ,je rentre en france ou jai trouve une gerance d'un bar snack dans un camping a prendre je recherche a t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vgl

Gerant et rsa

Bonjour, je suis gérant salarié non rémunéré de la sarl de mes parents et non actionnaire. je ne travail pas à coté, avais je droit au rmi et au...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aline

Avantages gerant sarl

Bonjour, Quels sont les avantages d'un gérant d'un magasin de commerce ...en nature ? et par rapport à sa famille ?? Ses Droits,inconvénient...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
boub2A

Mutuelle madelin et gérant eurl non rémunéré

Bonjour, Je suis gérant d'une EURL et j'ai prévu de ne pas me rémunérer jusquà fin 2011. Je voudrais toutefois souscrire une mutuelle Loi Madelin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ludocontact

Gérant vs associé

Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant ....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
forma

J'étais gérant d'une société sans salarié

Bonjour, Dois cotiser à l'urssaf en sachant que je suis gérant majoritaire sans percevoir de salaire et n'ayant aucun salarié dans l'entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
matt121

Sarl avec gerant non salarie

Bonjour, voila je suis en train de me renseigner un peu pour savoir si c possible et surtout si on a le droit de créer une société avec gérant non s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Rémunération du gérant

Bonjour, Dans le cas d'une petite SàRL, est-il envisageable de rémunérer l'activité du gérant par la distribution d'actions de la société? Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chutzpa

Sci révocation du gérant

Bonjour, Dans une SCI de construction-vente, le gérant a 34% des parts et les deux autres associés 33% chacun. Le gérant ne répond pas à nos demande...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
saonah

Associé simple et gérant minoritaire

Bonjour, je tiens particulièrement a remercier l'équipe pour la rapidité des réponses j'èpère de tout coeur que vos projets prospèrent j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
la-fiscalite

Changement de nom et de gérant

Bonjour, Je suis salariée dans une société qui change actuellement de nom et de gérant. Le nouveau gérant souhaite me donner un contrat et rajo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sayamax

Statut gérant sarl

Bonjour, Je dois faire un projet de création d'entreprise pour mes cours, mais j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai choisi comme forme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
la-fiscalite

Couv. sociale gérante sarl égal non salariée?

Bonjour à tous, Je suis gérante égalitaire non salariée d'une SARL. Je me verse juste des dividendes, quand c'est possible, une fois par an. J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik

Responsabilité d'un gérant de sarl

Bonjour, Avec mon épouse nous avons créé notre SARL en 2007 - activité de service. Nous détenons 50% chacun et c'est elle qui est gérante (de pai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
invest77

Gerant majoritaire et salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
karl

Domiciliation eurl chez le gérant / courrier

Bonjour, Je suis gérante de ma société depuis 4 ans et elle st domiciliée à mon domicile principal. J'ai déménagé en avril dernier pour un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vivi12

Charges gerant eurl / rsi et loi madelin

Bonjour, Je suis actuellement en phase de création d'une EURL en tant que gérant associé unique. J'ai pour projet de ne pas percevoir de rémunérat...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
AWADFEHD

Gérant bar licence iv

Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits) j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
phil

Beneficier du chomage en étant gérant ?

Bonjour, je suis actuellement sans emploi, j'ai en effet quitté mon emploi suite à une rupture conventionnelle. Seulement je suis dans l'attente p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
invest77

Révocation gérant sci

Bonjour, Est-ce que un gérant peut être révoqué lors de l'AGO annuelle ou bien est-ce que ce genre de délibération ne peut survenir qu'en AGE? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
doc_oli

Acte séparé pour la nomination des gérants???

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un acte séparé type que je peut faire moi-même pour la nomination des gérants ou bien s'il doit-etre fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
FLORENS

Cogerant 50/50, comment quitter la societe?

Bonjour, Mon mari a ouvert en avril 2008 une societe dans le batiment avec un ami, au jour d'aujourdhui la societe ne fonctionne plus tres bien, des...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Procommerces

Statuts de gérant

Bonjour, Je possède une entreprise dans le batiment sous la forme de Sarl, nous sommes 2 gérants non salariés,je voudrai savoir si la formule gérant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Procommerces

Gerant et salarie unique d'une meme societe

Bonjour, PEUT ON ETRE A LA FOIS SALARIE ET GERANT D'UNE SOCIETE S.A.R.L?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sud-decoration

Depot de bilan, le gérant est parti

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner, même le comptable ne peut me répondre. Il y a un an, nous avons créer une sarl pour une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lucini

Assedic associé minoritaire mère gérant

Bonjour, Je suis responsable de magasin salariée, associée minoritaire, mère du gérant de la SARL. Avec mon mari, nous détenons la majorité des part...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.

Gérante associée et son associée

Bonjour, J'ai avec une amie associée à 50/50 ouvert une boutique de vétements, nous avons créé une sarl au capital de 100€, dont je suis la gérant...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chutzpa

Gerant de 2 sociétés

Bonjour, Bonjour, je suis atuellement gerant majoritaire 85% d'une SARL, je souhaiterai savoir si j'ai le droit de creer et donc d'etre gérant...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
CJ60

Ou est mentionné salaire gérant bilan compt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou est mentionné le salaire du gérant dans un bilan comptable de société merci d'avance pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hatchiko81

Aide pour quitté une sarl (gerant associé min

Bonjour a tous, je suis depuis peu gérant minoritaire d'une société (-6mois) vu la manière dont tourne les chose et puis surement mon manque de réf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
solar

Clause non concurrence co-gérant associé

Bonjour, Je suis co-gérant, salarié et associé d'une société et j'ai entamé une démarche de rupture négociée mon entreprise. Or, dans les statuts...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
allo

Co-gerant sarl et allocation chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement gerant d'une EURL IS en profession libéral. J'ai obtenu l'accre et l'are pendant 15 mois. Je compte acheté un fond d...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
socrate

Gérant minoritaire et non salarié

Bonjour, est-ce-que c'est possible d'un gérant minoritaire et non salarié peut reçu R.S.A. et A.P.L.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dégouté

Desir d'etre gérant d'un camping

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons da...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
martin24

Siege social sarl domicile du gérant

Bonjour, Ma SARL est immatriculée chez moi (à Paris)ce qui est normal puisque j'en suis le gérant. Ai je le droit de faire un bail (meme pour pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chutzpa

Refus de contact des associés avec le gérant

Bonjour, affaire familiale dans une sci le gérant refuse de convoquer les associés en assemblées générale - il refuse tout contact avec les assoc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Lol1163

Salarié et gérant d'une sarl c possible ??

Bonjour, Actuellement je suis un salarié (contrat CDI) dans une société privé en Tunisie et j'aimerais créer une SARL avec un ami. sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
khel

Gérant minoritaire sarl et salariée

Bonjour, je suis gérante minoritaire, conjointe associée d'une sarl sans rémunération et j' effectue des contrats de travail à l' extérieur de cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eve.sa

Position dominante du gérant majoritaire

Bonjour, je suis actionnaire d'une société à hauteur de 45% et mon associé est gérant majoritaire à 55%. La société a 8 ans. La société était p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
chutzpa

Gérant non rénuméré et voiture de fonction

Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier, je suis licencié économique mais aussi gérant non majoritaire et non rénumèré d'une SàRL qui réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cailloutte

Statut social du gérant

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lika
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 122