Les discussions
Pouvoirs du gérant liquidateur amiable
Bonjour, Bonjour, Nommé liquidateur amiable par les associés de ma sarl dans laquelle j'étais gérant majoritaire, j'ai du lancer une injonction de...
Indemnités kilométriques gérant sarl
RésoluBonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les IK. Je suis gérant majoritaire d'une SARL (donc TNS). Pour le moment le siége social est chez ...
Associé minoritaire non gerant
Bonjour, Je suis actuellement associé minoritaire d'une SARL et non gérant. Ma cote part s'élève à 10% du capital social de 10 000 euros. Nous somme...
Changement de gérant
Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...
Gerant salarie
Bonjour, Je voudrai savoir quand un associe gérant statutaire est considéré comme salarie
Gerante employée???
bonjour, âgée de 23 ans et ayant 6 années d'expériences dans la petite enfance, je souhaite me lancer dans la création de ma propre structure, mon pro...
Quel statut simplifié pour 2 gérants ?
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car, avec un ami, nous souhaiterions créer une entreprise (en plus de notre travail actuel) pour importer des pr...
Gérant majoritaire salarié
Bonjour, Je vais créer ma société je vais être le gerant majoritaire je voulais savoir quand ton va a une banque pour faire un prêt si il me deman...
Utilisation du titre de commissaire aux compt
Bonjour, Une personne se fait prévaloir du titre de commissaire aux comptes afin de certifier les comptes d'une association sportive. A priori e...
Gerant non rémunéré
Bonjour, jusqu au 16 mars 2011date de la cloture de liquidation judiciaire, j' étais gérante d une SARL travaux du batiment.J'étais employée de bur...
Sarl sans gérant
Bonjour, durant combien de temps une SARL peut-elle rester sans gerant? Merci Karine
Gérant associé d'une sarl
Bonjour, ma question va sembler idiote, mais je souhaiterai savoir si le gérant d'une sarl qui détient 2% du capital social est considéré comme assoc...
Gerant non payé deuxeme emploi regime rsi
Bonjour, Je suis gerante non salarié d'une eurl et en meme temps salariée ailleur. dois-je payer le RSI?? mon comptable me dit que NON mais je reçoi...
Gérant malhonnête!!
Bonjour, un gérant de scp peut il prendre la décision seul de louer des voitures de fonction? a t'il ce pouvoir? sachant qu'il y a un co-gérant et...
Valeur d'un bon de commande pdf
Bonjour, Je voudrais connaître la valeur d'un bon de commande en format PDF édité en ligne suite au remplissage d'un questionnaire par un client. Es...
Gerant et securite social
Bonjour, je suis gerant minoritaire d une entreprisede btp (45%)et mon frere gerant majoritaire ma question est de savoir sil je peut etre salarie ...
Peut on etre gerant sans diplome optique
Bonjour, Je suis diplomee et je vais ouvrir mon magasin dans quelques mois avec mon frère qui n'a pas eu le diplome. Est il possible de creer la so...
Siège d’une société au domicile du gérant ?
Bonjour, Si je crée une société, je peux domicilier le siège social à mon domicile ? Merci pour vos réponses Aval
Certificat de travail pour un gerant
Bonjour, On me demande de fournir un certificat de travail. Etant gerant d'une entreprise, comment fournir ce document? Faut-il rediger une lettre...
Statut des cogérants d'une sarl
Bonjour, Je désire créer une SARL en cogérance avec un associé. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre les statuts d...
Gerant d'un bar snack dans un camping
Bonjour, Je suis actuellement aux etats unis ,je rentre en france ou jai trouve une gerance d'un bar snack dans un camping a prendre je recherche a t...
Gerant et rsa
Bonjour, je suis gérant salarié non rémunéré de la sarl de mes parents et non actionnaire. je ne travail pas à coté, avais je droit au rmi et au...
Avantages gerant sarl
Bonjour, Quels sont les avantages d'un gérant d'un magasin de commerce ...en nature ? et par rapport à sa famille ?? Ses Droits,inconvénient...
Mutuelle madelin et gérant eurl non rémunéré
Bonjour, Je suis gérant d'une EURL et j'ai prévu de ne pas me rémunérer jusquà fin 2011. Je voudrais toutefois souscrire une mutuelle Loi Madelin ...
Gérant vs associé
Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant ....
J'étais gérant d'une société sans salarié
Bonjour, Dois cotiser à l'urssaf en sachant que je suis gérant majoritaire sans percevoir de salaire et n'ayant aucun salarié dans l'entreprise. ...
Sarl avec gerant non salarie
Bonjour, voila je suis en train de me renseigner un peu pour savoir si c possible et surtout si on a le droit de créer une société avec gérant non s...
Rémunération du gérant
Bonjour, Dans le cas d'une petite SàRL, est-il envisageable de rémunérer l'activité du gérant par la distribution d'actions de la société? Y a-t-il...
Sci révocation du gérant
Bonjour, Dans une SCI de construction-vente, le gérant a 34% des parts et les deux autres associés 33% chacun. Le gérant ne répond pas à nos demande...
Associé simple et gérant minoritaire
Bonjour, je tiens particulièrement a remercier l'équipe pour la rapidité des réponses j'èpère de tout coeur que vos projets prospèrent j'a...
Changement de nom et de gérant
Bonjour, Je suis salariée dans une société qui change actuellement de nom et de gérant. Le nouveau gérant souhaite me donner un contrat et rajo...
Statut gérant sarl
Bonjour, Je dois faire un projet de création d'entreprise pour mes cours, mais j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai choisi comme forme...
Couv. sociale gérante sarl égal non salariée?
Bonjour à tous, Je suis gérante égalitaire non salariée d'une SARL. Je me verse juste des dividendes, quand c'est possible, une fois par an. J'éta...
Responsabilité d'un gérant de sarl
Bonjour, Avec mon épouse nous avons créé notre SARL en 2007 - activité de service. Nous détenons 50% chacun et c'est elle qui est gérante (de pai...
Gerant majoritaire et salaire ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...
Domiciliation eurl chez le gérant / courrier
Bonjour, Je suis gérante de ma société depuis 4 ans et elle st domiciliée à mon domicile principal. J'ai déménagé en avril dernier pour un nouvel ...
Charges gerant eurl / rsi et loi madelin
Bonjour, Je suis actuellement en phase de création d'une EURL en tant que gérant associé unique. J'ai pour projet de ne pas percevoir de rémunérat...
Gérant bar licence iv
Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits) j'ai toujo...
Beneficier du chomage en étant gérant ?
Bonjour, je suis actuellement sans emploi, j'ai en effet quitté mon emploi suite à une rupture conventionnelle. Seulement je suis dans l'attente p...
Révocation gérant sci
Bonjour, Est-ce que un gérant peut être révoqué lors de l'AGO annuelle ou bien est-ce que ce genre de délibération ne peut survenir qu'en AGE? Merci
Acte séparé pour la nomination des gérants???
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un acte séparé type que je peut faire moi-même pour la nomination des gérants ou bien s'il doit-etre fai...
Cogerant 50/50, comment quitter la societe?
Bonjour, Mon mari a ouvert en avril 2008 une societe dans le batiment avec un ami, au jour d'aujourdhui la societe ne fonctionne plus tres bien, des...
Statuts de gérant
Bonjour, Je possède une entreprise dans le batiment sous la forme de Sarl, nous sommes 2 gérants non salariés,je voudrai savoir si la formule gérant...
Gerant et salarie unique d'une meme societe
Bonjour, PEUT ON ETRE A LA FOIS SALARIE ET GERANT D'UNE SOCIETE S.A.R.L?
Depot de bilan, le gérant est parti
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner, même le comptable ne peut me répondre. Il y a un an, nous avons créer une sarl pour une restauratio...
Assedic associé minoritaire mère gérant
Bonjour, Je suis responsable de magasin salariée, associée minoritaire, mère du gérant de la SARL. Avec mon mari, nous détenons la majorité des part...
Gérante associée et son associée
Bonjour, J'ai avec une amie associée à 50/50 ouvert une boutique de vétements, nous avons créé une sarl au capital de 100€, dont je suis la gérant...
Gerant de 2 sociétés
Bonjour, Bonjour, je suis atuellement gerant majoritaire 85% d'une SARL, je souhaiterai savoir si j'ai le droit de creer et donc d'etre gérant...
Ou est mentionné salaire gérant bilan compt
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou est mentionné le salaire du gérant dans un bilan comptable de société merci d'avance pour votre réponse ...
Aide pour quitté une sarl (gerant associé min
Bonjour a tous, je suis depuis peu gérant minoritaire d'une société (-6mois) vu la manière dont tourne les chose et puis surement mon manque de réf...