Les discussions

fanfan86 Formalités administratives

Gérant eurl/interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne fichée banque de france ey inscrite à la commission de surendettement peut être gérant d'une EURL?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38
sos Formalités administratives

Gérante et salariée

Bonjour, Je suis gérante TNS depuis 7 an d'une TPE. En 2009, nous avons subi la crise et j'ai du licencier du personnel. Nous avons réussi ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SEBAT
linrima Formalités administratives

Gérant minoritaire statuts

Bonjour, J'occupe actuellement la fonction de responsable admistrative au sein d'une SARL.' Les gérants actuels me proposent de cumuler à mon sta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin
cathi59 Formalités administratives

Désaccord gérante

Bonjour, je suis associée dans une sociétté ds le nord qui va tres tres tres mal. j'ai un pb importat c'est que nje ne suis pas gerante mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase
mary Formalités administratives

Devenir gérant

Bonjour, je suis actuellement au sein d'un bureau d'étude qui ne vend donc que du services. C'est quand même une SARL qui frôle les 2 millions de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mary
mary Formalités administratives

Gérant petite entreprise

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est-ce les responsabilités ne sont pas plus ou moins limitées en fonction du statut de l'entreprise ? Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Abrac
JMY75 Formalités administratives

Gerantd d'une sarl

Bonjour, je suis gérant d'une SARL égalitaire et non salarié, j'ai investi beaucoup beaucoup d"argent dans ma société, mais malheureusement, je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ostefan
Bertrand Formalités administratives

Gérant majoritaire dans une sarl

Bonjour, Je vais être gérant majoritaire d'une entreprise ( 80% des parts ), et je ne sais toujours pas si je m'associe avec une ou deux personne ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bertrand
Jen-philippe Formalités administratives

Cogérant et salarié

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl. Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
libellule985
anonyme6 Formalités administratives

Le gérant d'une eurl et les contrats

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme6
SARDINC Formalités administratives

Revocation gerant sarl

Bonjour, un gérant ayant des parts dans deux SARL, passe réguliérement ses frais de représentations de la premiére SARL, payé par la seconde SARL, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pascale
jabar Formalités administratives

Changement de gérant

Bonjour, je bosse dans un magasin qui va changer de gérant, ainsi que le nom du magasin, je voudrais savoir que se passe t il pour moi,

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lucini
dan Formalités administratives

Gerant de sarl en danger

Bonjour, nous avons cede notre droit au bail pour nous reinstaller plus grand. MAIS IMPOSSIBLE dans notre budget, nous avons regle une partie de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini
dj_mez Formalités administratives

Obligations du gérant sarl ?

Bonjour, Quelles sont les obligations du gérant de SARL Unipersonnelle ? On approche de la clôture de l'exercice et j'aimerais connaitre mes obl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie94
co-gérant Formalités administratives

Démission co-gérant

Bonjour, Une question sur la démission d'un co-gérant. 2 associés uniques à 50/50 dans la SARL détiennent les fonctions de co-gérant suite à leu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
battante45
paradigme Formalités administratives

Gérant sarl démission

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui compte trois associés (je suis associé minoritaire). La société a été enregistré début mai 2011. L'activité...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini
manu Formalités administratives

Associé minoritaire non gerant

Bonjour, Je suis actuellement associé minoritaire d'une SARL et non gérant. Ma cote part s'élève à 10% du capital social de 10 000 euros. Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
forma
dedou Formalités administratives

Changement de gérant

Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase
SANS TRAVAIL Formalités administratives

Gerant salarie

Bonjour, Je voudrai savoir quand un associe gérant statutaire est considéré comme salarie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Prudence
pitchounets Formalités administratives

Gerante employée???

bonjour, âgée de 23 ans et ayant 6 années d'expériences dans la petite enfance, je souhaite me lancer dans la création de ma propre structure, mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pirouettecacaouette
Tpeg Formalités administratives

Gérant majoritaire salarié

Bonjour, Je vais créer ma société je vais être le gerant majoritaire je voulais savoir quand ton va a une banque pour faire un prêt si il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
doudoune97
ilamare Formalités administratives

Gerant non rémunéré

Bonjour, jusqu au 16 mars 2011date de la cloture de liquidation judiciaire, j' étais gérante d une SARL travaux du batiment.J'étais employée de bur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac
aldo aix Formalités administratives

Gérant associé d'une sarl

Bonjour, ma question va sembler idiote, mais je souhaiterai savoir si le gérant d'une sarl qui détient 2% du capital social est considéré comme assoc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fanfouedelamotte
claudineju Formalités administratives

Gérant malhonnête!!

Bonjour, un gérant de scp peut il prendre la décision seul de louer des voitures de fonction? a t'il ce pouvoir? sachant qu'il y a un co-gérant et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
claudineju
jemsss Formalités administratives

Valeur d'un bon de commande pdf

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur d'un bon de commande en format PDF édité en ligne suite au remplissage d'un questionnaire par un client. Es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sin
agat Formalités administratives

Gerant et securite social

Bonjour, je suis gerant minoritaire d une entreprisede btp (45%)et mon frere gerant majoritaire ma question est de savoir sil je peut etre salarie ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lbigaret
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 167