Auto entrepreneur document pour bénéficier de crédit d'impôt

Adjoservices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 11 juil. 2022 à 15:17
Adjoservices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 12 juil. 2022 à 05:14

Bonjour.

Je suis auto entrepreneur. Quel document dois-je fournir aux clients pour qu'ils bénéficient d'un crédit d'impôt à 50% ? 

Je précise que je suis gouvernante hôtelière,  je propose divers services aux particuliers et professionnels( ménage,  repassage,  cuisine. Tout ce qui touche l'entretien d'une maison et des bureaux) 

Je ne sais pas si une simple facture de ma prestation suffirait pour qu'ils bénéficient d'un crédit d'impôt ou non? Peut être il y  à t- il d'autres documents à remplir et à donner aux clients avant qu'ils puissent bénéficier de la réduction d'impôt à 50%? 

Jusqu'à présent j'ai travaillé que pour des grosses boîtes et maintenant je veux travailler que pour moi en auto entreprise.  Je vais pratiquer 24€ de taux horaire mais,  mes clients doivent récupérer 50% de crédit d'impôt et je ne sais pas comment ça se passe.  

Merci pour vos réponses. 

Merci pour vos réponses 


A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous devez obtenir un agrément.

Voir auprès de la DREETS (anciennement DIRECCTE)

1
Adjoservices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022
12 juil. 2022 à 05:14

Bonjour Gitane2229

Je vous remercie beaucoup pour cette information.  Je vais me renseigner dès aujourd'hui.  Je n'avais jamais entendu parler de cet agrément.  Merci encore. 

0