Les discussions

monaco212 Formalités administratives

Achat fond de commerce

Bonsoir à tous. Voici mon problème, merci pour vos conseils. J ai acheter un fond de commerce,j ai commencer l activité le premier juin 2021.sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
RomainH59
Scorpion Formalités administratives

Demande de remboursement

Résolu

Bonjour, Ayant postulé pour votre société et travaillé avec vos collaborateurs mais ayant touché un chèque de la société pour l'achat de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dna.factory
djeide Formalités administratives

Haiti

Bonjour, Je suis Directeur d'une institution scolaire. Malheureusement c'était un projet. A cause du Covid-19 nous ne trouvons pas les moyens pour s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Lecture
Ozturk Formalités administratives

Carte offi

Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte ete bloque pour changement carte allocation vous peu ma donne une rande- vous silvu-plait

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Ben
lydoune Formalités administratives

Il ne peut plus s entraîné

Bonjour, suite à plusieurs menace d un adhérent mon mari voulait retiré mon fils du club il la dit verbalement on a payé la licence avec la crise sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
BmV
Rahma_5223 Formalités administratives

Résiliation engie sans mon accord

Bien le Bonsoir Je viens vers vous pour demander un solution Voilà je reçois ce matin un courrier de la part de ENGIE mon fournisseur d'électricit...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
CMENGIEPart  
Fabie Formalités administratives

Entreprise sci

Bonjour, A ton le droit de bloquer un compte bancaire de ma sci Quand je suis en liquidation judiciaire pour mon garage qui n as rien a voir avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Fabie
Nanou91 Formalités administratives

Dissolution d'entreprise

Bonjour, mon conjoint souhaite dissoudre sa SASU (chauffeur VTC) en cessation d'activité depuis 1 an mais il a des dettes fiscales à payer ( Cotisa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ventdest77
Vanessa Formalités administratives

Gérant non salarié france

Bonjour, J'ai un ami qui allait perdre sa société, il était interdit bancaire aussi, il m'a demandé de devenir gérant non salarié pour lui afin de l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jodelariege
Patch93130 Formalités administratives

Licence pmu

Jai un tabac presse et on ma refusé ma licence pmu la appelé pour avoir des explications on ma répondu que la commission avait statué pas plus d'expli...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
xplom
Judisole Formalités administratives

Statuts sci

Bonjour, Les propriétaires d une sci sont décédés les héritiers sont deux enfants dont une personne sous tutelle. Que ce soit le notaire ou le juge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Judisole
WillSmith974 Formalités administratives

Dissolution sarl sans activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour fermer définitivement 2 société dans lesquels j’étais (je suis) gérant mais qui n’ont plus d’activ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Gayomi
Mimi Formalités administratives

Scea

Bonjour, Je suis gérante d'une SCEA qui a été créée en 2005, ça fait plusieurs années qu'elle n'est plus en activité. Aujourd'hui je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
papossible
Pauline Formalités administratives

Comptable

Bonjour, Est ce qu'en tant qu'employée je peux me permettre de contacter le cabinet de comptable de l'entreprise ou je travail pour avoir plus d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
gitane2229
Badiaa Formalités administratives

Gérant non salarié

Bonjour, Le gérant non salarié est ce que il doit déclarer à l'état ? Est ce que il va payer les impôt ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
gitane2229
St_9127 Formalités administratives

Le droit d'exposer comme amateur?

Bonsoir à tous, Aprés avoir travaillée seule très longtemps, je suis des cours de pastel depuis trois ans et j'ai l'opportunité d'exposer avec une as...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
djivi38
Joan89 Formalités administratives

Carte professionnelle de taxi

Bonjour, j'espère que vous pourrez répondre à ma question... Mon dernier contrat en ' tant que chauffeur taxi date de 2018 et ma formation pour renou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chris 94
Cloud5344 Formalités administratives

Évaluation des parts entreprise

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je vous explique ma situation: J’ai ouvert un restaurant avec un ami en juillet 2020, n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Donia
Omar..B Formalités administratives

Comerce

Bonjour, Je suis espagnol resident en france je travaill en france mais je voudrais être vendeur ambulant en espagne au même temps j'aimerais achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
papossible
jojo_raiton973 Formalités administratives

Vente boissons à domicile

Bonjour, Je suis un étudiant et j'aimerais pendant les vacances effectuer une activité rémunérée. Pour cela je pense vendre des boissons non alcoo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dna.factory
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 167