Les discussions

Poste infirmière libérale/agent administratif en scp contrat?

Dans le cadre d'une SCP de 4 associés à parts égales. on souhaite mettre en place un nouveau statut à l'une des associée qui souhaite lever un peu le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
orguyrine

Vente de commerce non sédentaire

Bonjour, Je suis actuellement gérante de mon EURL dont l'activité principale est un commerce non sédentaire sur les marchés.Je souhaiterai changer d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
homair,73

2 gérants à 50/50 par défaut

Bonjour, pour faire simple j'ai constitié une sarl a 50/50 avec un ami .et nous avons hommis de nommer un gérant . nous avont étè d'office nommé tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
francky

Un huissier me réclame de l'argent 7 ans aprés

Bonjour , il y a 7ans je suis passé par une société qui se porte garant et paye la caution du logement que vous prenez en location ( 1% logemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ginto5

Creation d auto ecole

Bonjour, je cherche a savoir quels documents et quelles démarches faut il pour monter une auto école. Merci. BOB

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Josh Randall

Avoir le statut autoentrepreneur pour un transport de personnes

Bonjour, J'envisage d'exercer l'activitée de transport de personnes avec mon CVT (attestation de chauffeur de voiture tourisme), j'ai cru comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
aviran

Diffusion musique transport en commun

Bonjour à tous, J'ai une question qui me trotte. Est-ce que les transports (bus, taxi et autres) publiques doivent payer des redevances pour la dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
aviran

Détournement d'actifs

Bonjour, Ex associée en gérance majoritaire a 50 %, nous avons clôturé notre société en mars 2013. Aujourd'hui mon ex associée à créer une SAS e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lochnouille

Passer de sci non soumise is à une sci avec is

Bonjour, Je souhaite connaitre la procédure pour passer d'une SCI non soumise à l'Impôt sur les Sociétés (avec revenus fonciers - CERFA 2072) à une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iZymo

Déclaration cnil

Bonjour, je suis responsable d'un club sportif, et je dois procéder à des déclarations auprès de la CNIL concernant les adhérents et les clients (Bill...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
holdobbu

Entrée d"u parente en maison de retraite

 Résolu

Mon père est rentrée le 6 mars en maison de retraite à Châtellerault. Le 23 mars, le centre hospitalier a saisi le juge aux affaires familiale de Poit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jeminy34

Formateur pour habilitation electrique

bonjour, je souhaite devenir formateur en habilitation electrique mais uniquement BS et BE. Y a t il un diplome particulier a avoir ? Qu'impose la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Papaschultz

Vente

bonjour je dois vendre mon kebab je souhaiterait savoir si je peux le vendre a n'importe quelle prix ou est qu'il y a une loi qui m'oblige a respect...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
homair,73

Comment faire labelliser un produit ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire labelliser un produit ? En fait je souhaite savoir si un organisme centralisateur s'occupe de cela en F...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
sergance

Résiliation sfr

Bonjour, Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Flo308

Transfert de siège social sarl dans un autre département

Bonjour, pour cette modification faut il faire enregistrer les statuts modifiés auprès de l'administration fiscale et si oui laquelle (ancien sièg...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lucini

Reconstitution des fonds propres

Bonjour, la société (SARL) avait perdu la moitié de son Capital social et avait fait le nécessaire prévu par la loi auprès de Tribunal de Commerce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tim

Définition de parts sociales dans une sci

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 associés(50/50) dans une SCI depuis une dizaine d'année et 1 de nous souhaite vendre une partie de ses parts. le patrimoine se ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jacber14

Assemble generale

étant associe minoritaire , pendant deux an absence de l'assemblée et il souhaite aujourd'hui me faire signer les PV des deux an passée est ce que ces...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lucini

À l'étranger, dissoudre une sci en france

 Résolu

En 2008 Nous avons acheté un appartement en sci en viager occuper a ma belle mere . Novembre 2011 Mon mari decede . il ya eu des arrangements entre e...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
hani13

Cession eurl

Bonjour, Actuellement mon ami a une EURL avec 1 Salarié depuis octobre 2012 (CA 33000€ - 25000€ de Prêt), nous cherchons à lui céder l'entreprise (c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lucini

Gérant

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai céder moi et mon associer une société dont j'ai était gérant, mais l'acheteur na pas changer de gérant ( j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sasa

Transfert de siège social de sarl

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire à une question simple: une SARL déjà existante peut elle transférer son siège social (donc d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sasa

Double profession avec un seul n° possible ?

Bonjour, je suis gerant d'une sarl en batiment et souhaite ouvrir une boutique de vetements a ma femme mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'or...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
alex8889

Urgent free me preleve 479 euros

Bonjour, Alors est ce que tu as été rembourse parce que je me retrouve dans le même cas je n ai pas renvoyé le matériel faute d information de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Nico.Beziers

Devis signe sous reserve de financement

Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de creer une entreprise. Un des elements principales de cette derniere est un camion d'une valeur de 80ke...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Hector

Créer un site internet

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai quelques petites questions. Puis-je créer un site internet pour une entreprise (évidemment je souhaite être ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mickael86480

Dette à rembourser

Bonjour, jai recu un courrier comme quoi je doit payé 3000euro dune dette de 2004 9 ans aprés sans avoir recu de lettre de relance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
steve 1978

Cession d'activité ou dépôt de bilan ?

Bonjour Je suis associée avec ma belle soeur depuis septembre 2008 en tant que chef d'exploitation horticole en EARL et nous avons décider d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mia

Déclarer heures cours à domicile

Bonjour, on m'a demandé de donner à domicile quelques cours particuliers (gymnastique pour laquelle j'ai un brevet d'état) - suis obligé de me m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cocorico44

Numéro d'agrement - organisme formateur

Bonjour, J'ai crée ma SARL il y a un an dans le domaine "Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion". J'ai déposé une demande d'agrém...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Agrément de formation pour une sarl

Bonjour, Je travail dans une start up qui produit des applications mobiles et qui est éditeur d'une solution back-end online. Nous souhaitons di...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
apps panel

Carte d'identité périmée

bonjour, Comment refaire ma carte d'identité bientôt perimée (30/11/2013) sachant que je suis en séjour d'étude au Québec pour 1 an ? Merci de vos c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
homair73

La commune doit elle rendre accessible un chemin rural d'acces à

Je possède en Normandie une petite maison datant du 17e (patrimoine bâti normand)le chemin d'accès communal ou rural, est bordé de haies importantes à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BmV

Autoecole en faute ou moi meme

bonjour voila mon histoire il a 7 ans je me suis inscrite pour passer le permis mon forfait ete de 668 e depuis javais abandonner et jai repris cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
assistance auto ecole

Problème contrat edf

Nous avons fait installer des panneaux photovoltaîques par une société qui est en liquidation judiciaire.Or pour l'élaboration du contrat de rachat de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Energizor

Facture de resiliation gdf chez energie directe

après des travaux de deux mois dans une maison dont je suis propriétaire , je téléphone au service clientèle d énergie directe pour résilier le contra...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Energizor

Formalités fermeture ei: impots, tva, comptabilité

Bonjour, j'ai crée une entreprise individuelle du 15/04/2013 au 06/06/2013 de vente à distance, j'ai racheté (location avec option d'achat pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melio130

Clause de non concurrence

Bonjour, Je suis chargé d'affaire dans une entreprise du bâtiment et je me renseigne sur la clause de non concurrence. Je gagne actuellement 2800€...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résiliation salle de sport

bonjour, voila je me suis inscrite a une salle de sport ; un peu trop vite et après reflexion le jour meme jai appeller pour annuler mon contrat (n'ay...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Survol ligne edf d'une propriété.

Pouvez-vous me dire à quelle instance juficiaire, il faut s'adresser, pour porter plainte d'un survol illégal d'un terrain par une ligne EFD ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Energizor

Gîte

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création d'un gîte en Belgique, mais je ne sais pas par où commencer. De quoi ai-je besoin, outre le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
choubaka

Congés payés

bonjour a tous j'ai une question sur les conges mon mari travaille depuis 8 ans dans la même entreprise il n'a jamais pris de conges et ne lui ont ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
droit-au-but

Savoir commen c passe les grand deplacement

Voila mon entreprise et sur arles .j par en deplacement sur geneve toute la semaine ..combien mon employeur doit me donner par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
OUps

Rupture anticipée d'un cdd d'un commun accord + faute grave

Bonjour, je travail dans une société de construction de maisons individuelles et nous avons embauché une salariée en contrat de professionnalisati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabrice61000

Coffret erdf

ERDF a procéder à notre branchement électrique mais ils nous ont posé notre coffret sur l'entrée de notre maison si bien qu'il ne nous reste que 3 mèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Papaschultz

Congés payé acquis en 100%

Bonjour, je viens de reprendre le travail suite à mon congés maternité mais durant 3 mois à 80%. je désir poser 1 semaine de congés que j'ai acquis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jfqld

Démission de la secrétaire et du vice-président

bonjour à tous, mon compagnon et moi faisions parti d'une association loi 1901 respectivement aux postes de vice-président et de secrétaire nous a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
angy2480

Changer de statut eurl en auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je possède un commerce sous le statut E.U.R.L avec beaucoup de charges loyer , 2 crédits et un droit au bail que j'ai acheté, cabinet comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jala69

Informations sur le transport de personnes à mobilité réduite

chauffeur de bus de lignes pour le conseil general des B D R je souhaite savoir tout au sujet de l'habilitation concernant le transport de personnes à...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
roudoudou22
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 129