Transformer son véhicule perso en véhicule de société
yaya11
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai transformer ma voiture personnelle en professionnelle mais je ne sais pas quels sont les démarches a faire? Pouvez vous me guidez svp ? Cordialement
Je souhaiterai transformer ma voiture personnelle en professionnelle mais je ne sais pas quels sont les démarches a faire? Pouvez vous me guidez svp ? Cordialement
A voir également:
- Transformer son véhicule perso en véhicule de société
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Sociétè - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum crédit consommation
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
1 réponse
Est-ce une transformation "materielle" ou "fiscale"..?
Si c'est materielle, tout depends des amenagements effectues, car cela peut aller jusqu'a un passage au mines.
Si c'est fiscale dans le but de recuperer la TVA et passer l'entretien en charge dans une entreprise, ce n'est que des declarations comptables.
Si c'est materielle, tout depends des amenagements effectues, car cela peut aller jusqu'a un passage au mines.
Si c'est fiscale dans le but de recuperer la TVA et passer l'entretien en charge dans une entreprise, ce n'est que des declarations comptables.
tatou_38
Messages postés
1954
Membre
Dernière intervention
1 000
Sans oublier la TVS si VP !