Les discussions

kawa49000 Formalités administratives

Légalité du statut sci

Bonjour à vous tous. Je vous expose mon problème. Je suis infirmière exerçant en libéral au sein d'une sdf de 3 membres. Nous avons eu l'opportunité d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lucini
association33 Formalités administratives

Droit d'un maire

bonjour a tous ! un adjoint au maire n'ayant jamais donné de subvention a une association, la denigrant meme, a til des droits sur la vue des comptes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
association33
lydie83136 Formalités administratives

Cdd remplacement congés parental

bonjour, je suis actuellement en cdd remplacement pour conges parental, mais la personne que je remplace a demissionée ya plus de 2 mois je viens seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lydie83136
lilouxs Formalités administratives

Chèque égaré

bonjour, j aurais aimé savoir ce que je dois faire dans le cas suivant j'ai payé par chèque une socièté le 28 juin 2013 d' un montant de 2743 euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chiquefille
Elyes93500 Formalités administratives

Carte vtc

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une demande de carte vtc j'aimerai savoir si ma capacité de transport de marchandise équivaut au diplôme demandée

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Elyes93500
qadi- l Formalités administratives

Nationalité française

ma mère est née en france de parents algériens avant 1962 et y a vécu ses quatres premières années, en sachant que je suis majeure et vivant et étant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmp59
alim771 Formalités administratives

Auto entrepreneur

Bonjour, je viens de me lancer dans la vente de véhicule d'occasion et j'aurais voulu savoir comment ca ce passe pour l'assurance des véhicules je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
homair73
pumbaa460 Formalités administratives

Probleme de facture...

Bonjour.... Voila je suis etudiante , il y a de cela un an j'avais un logement puis je l'ai quitter en decembre mais quand je l'ai quitter je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM
KERRY1952 Formalités administratives

Retraite rsi

Pourquoi LE RSI est Des Voleurs je travail depuis l'age de 14 ans j'ai 61 ans fin Aout j'en envoi des lettre recommandé à cette organize de VOLEURS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012
sophie6422 Formalités administratives

Durée de préavis pour démission

Bonjour , je souhaiterai demissionner et je ne trouve pas dans mes conventions collectives parfumerie esthetique la duree de mon preavis. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marylou.
sebastien66 Formalités administratives

Permis de construire

Bonjour, je suis en train d'acheter un terrain agricole sur une petite commune et je voudrais le faire passer en constructible je le viabiliserai moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
renaud1981
sadlight Formalités administratives

Congés et fin de contrat

je suis moniteur éducateur au sein d'un CHUS (CDD de 6 mois). je souhaite prendre une semaine de congés du 29/07/au 04/08/2013, ma direction me les...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.
42mamounette13 Formalités administratives

Droits du travailleur

Madame, Monsieur, j'ai un problème avec mon employeur car mon employeur ne reverse pas pour les retraites. cela fait 5 ans déjà que je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jfqld
Pascal3006 Formalités administratives

Assujettissement à la tva

Bonjour, mon épouse a une activité d'indépendant complémentaire; elle est assujettie à la TVA. Or, depuis mars, elle a diminué son activité complément...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xcw
Centrale Immo Formalités administratives

Suppression depot compte societe

Bonjour, Dépôt des comptes annuels supprimé pour les TPE en 2013. Y a t il eu une parution au journal officiel? Cette mesure est elle applicable? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Boutchoute28
olafjv78 Formalités administratives

Associé décédé sci transparente

Bonjour, J'étais associé avec mon frère à 50% dans une SCI. Il est décédé en me léguant ses parts. Nous étions tous les deux co-gérants. Je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Boutchoute28
tomix-59 Formalités administratives

Changement d adresse

bonjour à tous , sauriez vous m aiguillerda,ns la demarche a suivre pour prevenir ma caisse de congé payé du btp d un changement d adresse.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Josh Randall
lobgas Formalités administratives

Démission des dp

Résolu

les deux délégués du personnel de mon entreprise (1 titulaire + 1 suppléant) ont démissionné la semaine dernière. Des élections doivent donc être de n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lobgas
glopglopss Formalités administratives

Contrat de travail

Bonjour, a tous J'ai enfin trouver du travail, cool me dirais vous. Mais je me pose une question. Je réside en France, mon lieux de travail serra ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glopglopss
AlbnaK Formalités administratives

Droit du gérant minoritaire.

Bonjour, ma compagne est gérante minoritaire de notre société (49%) mais elle travaille "normalement" au sein d'une autre entreprise. A-t-elle le dro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Titi
lylounath Formalités administratives

Numéro agrément

Bonjour, Je travaille dans une société d'espace verts (agricole), une cliente m'a demandé notre numéro d'agrément afin de pouvoir déduire des impô...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
liloouchou Formalités administratives

Aide à la personne agée

Bonjour à toutes et tous, Je suis en recherche d'information pour créer une société pour l'aide à la personne âgee dans le Var. Je vais définitive...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
catherine84
711 Formalités administratives

Vérification de status eurl

Bonjour, Je suis en création d'une crêperie en vente à emporter et livraison à domicile dans le Finistère (29). Je suis seul gérant et crée une EU...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Boutchoute28
Vatanus Formalités administratives

Statuts sarl modification

Bonjour, j'aimerai avoir un modèle de "modification des statuts d'une SARL à la date de création et la marche à suivre, Merci. Cordialement Camill...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Boutchoute28
EHCTIBA Formalités administratives

Resiliation anticipee

Bonjour, notre société a conclu un contrat de maintenance valable 1 an avec tacite reconduction. nous avons payé la dernière cotisation il y a 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dany311
armog Formalités administratives

Fin de l'aventure

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon bilan 2012 et celui-ci est négatif. Négatif, car suite à une longue histoire liée aux erreurs du RSI, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
armog
1281 Formalités administratives

Fraude de carte bleue

Bonjour, mon beau fils a utilisé ma carte bleue,sans mon autorisation,et ce n 'est pas la premiere fois,en tout cele correspond a peu pres dans les 35...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1281
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 167