Les discussions

Changement d adresse

bonjour à tous , sauriez vous m aiguillerda,ns la demarche a suivre pour prevenir ma caisse de congé payé du btp d un changement d adresse.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Josh Randall

Démission des dp

Résolu

les deux délégués du personnel de mon entreprise (1 titulaire + 1 suppléant) ont démissionné la semaine dernière. Des élections doivent donc être de n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lobgas

Contrat de travail

Bonjour, a tous J'ai enfin trouver du travail, cool me dirais vous. Mais je me pose une question. Je réside en France, mon lieux de travail serra ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glopglopss

Droit du gérant minoritaire.

Bonjour, ma compagne est gérante minoritaire de notre société (49%) mais elle travaille "normalement" au sein d'une autre entreprise. A-t-elle le dro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Titi

Pole emploi ... peut on quand même partir en vacances

Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide ... la fille d'une de mes amies aimerait partir en vacances mais elle est inscrite à pôle emploi. Elle me demand...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mela59600

Numéro agrément

Bonjour, Je travaille dans une société d'espace verts (agricole), une cliente m'a demandé notre numéro d'agrément afin de pouvoir déduire des impô...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Apport pour pret bancaire et capital social !!

bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse depuis un moment je reprend une licence de taxi prochainement . j'ai obtenu mon pret de 207.000...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sadikasken51

Changement de raison sociale et de domiciliation de l'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la modification du nom de mon entreprise ainsi que l'adresse du siège. Je souhaiterai savoir si le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
frederika16

Aide à la personne agée

Bonjour à toutes et tous, Je suis en recherche d'information pour créer une société pour l'aide à la personne âgee dans le Var. Je vais définitive...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
catherine84

Nommer un nouveau co gérant dans une sci

Bonjour, que dois -je faire pour nommer un nouveau co gérant dans une sci. Nous sommes 2 à 50/50. Je souhaite être nomé co-gérant dans une AG extr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Boutchoute28

Vérification de status eurl

Bonjour, Je suis en création d'une crêperie en vente à emporter et livraison à domicile dans le Finistère (29). Je suis seul gérant et crée une EU...

Boutchoute28

Statuts sarl modification

Bonjour, j'aimerai avoir un modèle de "modification des statuts d'une SARL à la date de création et la marche à suivre, Merci. Cordialement Camill...

Boutchoute28

Dépôt de brevet: commentçamarche ?

Bonjour, j'ai eu une petite idée, une petite invention pas révolutionnaire mais que j'apprécie; Je suis actuellement en vacances jusqu'en septembre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Pierredemande

Resiliation anticipee

Bonjour, notre société a conclu un contrat de maintenance valable 1 an avec tacite reconduction. nous avons payé la dernière cotisation il y a 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dany311

Fin de l'aventure

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon bilan 2012 et celui-ci est négatif. Négatif, car suite à une longue histoire liée aux erreurs du RSI, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
armog

Fraude de carte bleue

Bonjour, mon beau fils a utilisé ma carte bleue,sans mon autorisation,et ce n 'est pas la premiere fois,en tout cele correspond a peu pres dans les 35...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1281

Régularisation des statuts ! problèmes rsi

Bonjour à Tous, Je me nomme Charles, je suis Etudiant en alternance ayant le statut Salarié (contrat de professionnalisation) et j'exerce le mét...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sleepy00

Cessation temporaire

Bonjour, Etant artisan commerçant, je voudrez s'avoir si je me met en cessation temporaire si les dettes de l'entreprise s'annule ou pas ? Loic

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
homair73

Pv ag de non remunération gérant eurl sans activité

bonjour à tous, j'ai un gros problème, je dois dresser un PV AG de non remunération gérant EURL sans activité et le comptable me demande cher pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gestion 24

Un actionnaire a 50% peut-il être licencié?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est en arrêt accident du travail depuis novembre 2012( lombalgie). La médecine du travail et la sécurité sociale le tannent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gestion 24

Gérer le timing de la création d'entreprise

Bonjour Avec mon mari nous avons avancé plus vite que prévu dans l'avancée de notre projet qui se concrétise dès à présent: - nous avons été val...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
FLVI

Profession libérale et dettes

Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle en tant que profession libérale en octobre 2012 auprès de l'urssaf dues à une baisse d'activité q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
aideju

Convertir une sci professionnelle en sci personnelle?!?

Bonjour, Je suis le gérant d'une SCI, qui comprend dans sa totalité 2 personnes, et deux maisons. Cette SCI, a été créé il y a maintenant 8 ans. Il...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mikegouli

Droit des communes

Bonjour,j'aimerai savoir si un conseiller municipal,artisan, peut travailler pour sa commune et jusqu'à quel seuil de travaux? Et quelles sont les con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Besoin de renseignements adresse ou m'adresse

bonjour je suis perdu suite a une annee tres difficile en 2012 j'arrive plus a faire face a mes dettes comme urssaf etc ; je passe au tribunal de comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
abdcie

Dettes entreprise individuelle

Bonjour, etant artisant comment faire pour gele les dettes de mon entreprise individuel . pendant quelques temps ? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ephora

Recherche un commissaire aux compte

Bonjour, Je dois faire modifier le statut de ma société qui est actuellement EURL en SASU et il me faut un RAPPORT DE TRANSFORMATION à remettre au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Compta&co

Locataire décédé

mon frère est décédé le 20 février 2013 il était prit en charge par une curatelle cette dernière a envoyé a l'office H.L.M un certificat de decès afin...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ma grande

Dissoudre ma société

Bonjour, j'ai demander un devis à mon comptable pour la mise en dissolution de ma societe et la cloture 2400 euros TTC plus les frais et honoraire d'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
manisue

Utilisation d'une marque déposée

Bonjour, J'ai un blog avec un nom de domaine qui traite de l'actualité de la bière. Je viens de recevoir un mail d'un brasseur qui me dit qu'il l'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Nico.Beziers

La sécurité réelle des enfants

Bonjour Je suis parent d'un enfant dans une crèche , dont je m'aperçois malheureusement que la commune n'est pas très concernée par la sécurité rée...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmV

Bilan de cloûtre de liquidation amiable de sarl

Bonjour, J'ai été nommée liquidatrice de ma SARL et je dois faire parvenir le bilan de cloture de liquidation amiable de celle-ci, seulement la compt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gestion 24

Vérification annuelle des installations électriques

Bonjour, cette vérification est-elle obligatoire pour un commerce sans salarié ( l'actionnaire majoritaire et dirigeant non salarié est seul à s'en o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
BIL3

Infos litiges avec urssaf

Nous avons eu un contrôle de l urssaf et une amende à payer. L urssaf avait l adresse du siège social et nous a d ailleurs toujours envoyé nos courr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DURAND33

Un fournisseur me renvoie une facture suite à un oubli de sa par

bonjour, je suis une petite auto-entreprise de prestation de service, et un de mes fournisseur me réclame un paiement suite à un oubli de sa part, ou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
forma

Je suis sans salaire et sans licenciement

j'ai travaillé 6ans dans une entreprise familliale, ou à la 7ème année je me suis retrouvé à recevoir les fiches de paye d'une nouvelle entreprise dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BarbieTM

Transmission d'entreprise individuelle

Bonjour, Je suis artisan commerçant ambulant pizza. J'ai un repreneur. les deux parties sont ok pour cette transmission. La seule difficulté, et elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
JJLDH

Bonjours

pourriez-vous m'aidez et me dire qu'elle papier vos t'il avoir ou formations pour être nounous agrées ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gestion 24

Renseignement sur le dossier

Bonjour, actuellement je monte un dossier détude de faisabilité pour me permettre douvrir ma sté de centre de formation en bureautique esque lon peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gestion 24

Agrément de formation

Bonjour, Je dirige une SAS dont l'une des fonctions est de former les chirurgiens dentistes à l'exercice chez les patients âgés, handicapés ou attein...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Bilan société

Bonjour, J'ai vendu les parts de ma sarl. Sans en faire partie je continue mon activité. Suis aujourd'hui salarié. Le CA ainsi que les revenus déclar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marylou.

Travailler sans contrat 2 jours

Bonjour tout le monde ! Je demande a l'aide pour un appel qui me fait flipper complètement . Résumé de la situation : Le 28/29 mars 2013 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Nico.Beziers

Droit a l'habitation

je suis proprietaire d'un terain agricole et je ne possede que ca sans logement je souhaite insttaler l'eau et l'electricite afin d'habité sur plac...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Licences d'entrepreneur de spectacles pour dj

Bonjour, Doit-on avoir une licences lorsqu'on est une entreprise d'animation dj. Merci de votre réponse Cordialement Val 37

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
homair73

Marchand ambulant

JE DESIRE SAVOIR SI UNE PERSONNE ETRANGERE NON EUROPEENNE AVEC CARTE DE TRAVAIL "marchand ambulant" valable en ITALIE peut travailler sans aucun papie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
homair73

Pr edf simm

bjr g un gros souci kar je ne suis pa inscrit a edf simm et le il presente deux prelevement sur mon compte un de 262.49 et un de 509.96 alor comment j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Energizor

Demissoin

Bonjour voila mon petit probleme. Je veux quitter ma boite sanz preavi je ne sais pas comment on fais.si quelqu'un peut me renseignier,merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sorgin

Comment récupérer une somme due

Bonjour, un client me doit une somme d'argent concernant une facture, suite a des travaux effectués chez lui, et pour lesquels il m'avait accepté le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sleepy00

License de transport routier de marchandises

Bonjour, Je suis titulaire d'une license de transport routier de marchandises que j'ai obtenu au mois d'octobre 2012. En ce moment je ne travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Pv de non rémunération des gérants

Résolu

Bonjour à tous ! Mon associé et moi-même (tous deux co-gérants majoritaires d'une SARL créée en juillet 2010), avons décidé un mois après l'immatr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Tibor1978
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 133