Le placier m'a refusé l'entrée
amaremig
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
Modifié par BmV le 10/02/2014 à 19:58
homair,73 - 10 févr. 2014 à 19:53
homair,73 - 10 févr. 2014 à 19:53
A voir également:
- Peut on refuser un commerçant sur un marché
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Que faire aprés 3 refus en commission HLM? - Forum Louer un logement
3 réponses
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
10 févr. 2014 à 18:03
10 févr. 2014 à 18:03
Bonjour,
Aviez vous avec vous les documents exigés, comme, la carte professionnelle à jour, l'assurance RC, l'agrément sanitaire de votre véhicule, etc... ?
Il n'a pas le droit de vous refuser un emplacement, si des emplacements sont vacants.
faites un courrier RAR au maire de la commune, en lui mentionnant les faits, en précisant que vous proposez à la vente des denrées périssables, et qu'un nouveau refus ferait l'objet de poursuites pour atteinte à la liberté du commerce et de l'industrie.
N'y a t-il pas un syndicat professionnel sur ce marché ?
cdt
Aviez vous avec vous les documents exigés, comme, la carte professionnelle à jour, l'assurance RC, l'agrément sanitaire de votre véhicule, etc... ?
Il n'a pas le droit de vous refuser un emplacement, si des emplacements sont vacants.
faites un courrier RAR au maire de la commune, en lui mentionnant les faits, en précisant que vous proposez à la vente des denrées périssables, et qu'un nouveau refus ferait l'objet de poursuites pour atteinte à la liberté du commerce et de l'industrie.
N'y a t-il pas un syndicat professionnel sur ce marché ?
cdt
amaremig
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
10 févr. 2014 à 18:08
10 févr. 2014 à 18:08
Oui je dispose de tous les documents sauf l'agrément sanitaire car aucune visite de contrôle à ce jour.
Non il n'y a pas de syndicat sur la plupart des marchés. Je pense que tout se passe au bon vouloir du placier et ça devient embêtant de travailler car bcp de placiers sont difficile à convaincre !!
Non il n'y a pas de syndicat sur la plupart des marchés. Je pense que tout se passe au bon vouloir du placier et ça devient embêtant de travailler car bcp de placiers sont difficile à convaincre !!