Cessation d activite
roi arthurbruno333
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roi arthurbruno333 Messages postés 3 Statut Membre -
roi arthurbruno333 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite a ma retraite au 01/01/2014 je souhaite faire une cessation d activite et transferer mon entreprise a ma femme et peut etre continuer a travailler avec ma femme en tant que conjoint salarie pour avoir moins de charge a payer. je crois que je dois faire une donation pour cela.
est ce pour moi la meilleur solution
merci pour votre avis
salutatoins
suite a ma retraite au 01/01/2014 je souhaite faire une cessation d activite et transferer mon entreprise a ma femme et peut etre continuer a travailler avec ma femme en tant que conjoint salarie pour avoir moins de charge a payer. je crois que je dois faire une donation pour cela.
est ce pour moi la meilleur solution
merci pour votre avis
salutatoins
A voir également:
- Cessation d activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
2 réponses
Il n'y a pas de réponse pré-établie, il faut faire une analyse votre activité et de ce que vous voulez.
Ca dépend de nombreux facteurs, société ou entreprise individuelle, type d'activité, bail commercial, valeur du fonds, fiscalité.
Ca dépend de nombreux facteurs, société ou entreprise individuelle, type d'activité, bail commercial, valeur du fonds, fiscalité.
merci de la reponse
mais est il plus favorable de vendre ou de faire une donation?
merci de votre reponse
salutations