A voir également:
- Garde alternée chez les grands-parents
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Lettre demande de garde par les grands-parents ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
21 juin 2012 à 09:50
21 juin 2012 à 09:50
Bonjour,
Non, je ne pense pas que les grands-parents obtiennent une garde alternée, ce n'est pas leur rôle.
Pourquoi ce n'est pas votre ex qui réclame la garde alternée ?
Cordialement
Non, je ne pense pas que les grands-parents obtiennent une garde alternée, ce n'est pas leur rôle.
Pourquoi ce n'est pas votre ex qui réclame la garde alternée ?
Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
21 juin 2012 à 10:49
21 juin 2012 à 10:49
Bonjour
Comme Grand Caribou, les grands parents n'obtiendront qu'un droit de visite et hébergement fixée par le juge
Comme Grand Caribou, les grands parents n'obtiendront qu'un droit de visite et hébergement fixée par le juge
Etes vous sûr que ce sont eux qui font des démarches ?
Il s'agit peut-être de votre ex-femme qui va demander une garde alternée au domicile de ses parents en prétendant y être hébergée.
Si ça a marché pour les we et les vacances, pourquoi pas pour le reste du temps ...
Sinon pour les grands-parents je ne pense pas qu'ils puissent obtiennent plus de droits.
Il s'agit peut-être de votre ex-femme qui va demander une garde alternée au domicile de ses parents en prétendant y être hébergée.
Si ça a marché pour les we et les vacances, pourquoi pas pour le reste du temps ...
Sinon pour les grands-parents je ne pense pas qu'ils puissent obtiennent plus de droits.