Pére ne respecte pas le jugement

kakot45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - Modifié par australe13 le 23/06/2012 à 22:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juin 2012 à 08:59
Bonjour,
Je suis Maman de deux enfants de 6 et 9 ans, séparée du papa depuis plus de trois ans.....
Cet homme était vulgaire et violent avec moi et mon fils ainé subissait toutes nos altercations..... en 2006 déja je l'ai mis au tribunal pour demander une pension alimentaire pour mes enfants.....et une dvh à l'amiable.... pendant deux ans il revenait de temps en temps me dire kil fallait que je l'héberge kil avait nul part ou aller et je craquait....il squatait, nous faisait vivre un enfer, à tel point que je m'était enfermé dans une bulle avec mes enfants, on sortaient quand il était chez moi et on dormaient avant kil ne rentre du travail, je ne savait plus comment m'en sortir......
En 2009, je l'ai mis dehors pour de bons, soutenue par mes amies , et j'ai tenue bons, mais n'ai pas redemender de révision de pension comme on me l'a dit....
Depuis , il ne les as pas vu, ni donner signe de vie à mes enfants pendant presque deux ans et demi..... Je voyait que mes pti se posaient des questions et avaient besoin de lui parler au moins donc j'ai tenter de dialoguer..... il les a vu quelques heures suites a cela mais toujours quand monsieur le décide... il ne tien pas compte des demande de ses enfants.... il se moque de la loi , du jugements, du bien de ses enfants.... son seul but est de me faire du mal jusqu'au bout....surtout depuis que j'ai rencontré quelqu'un , il ne supporte pas.... et ne prend plus ses pti...
Je veux refaire une demande au tgi pour revalorisation de la pension et des droits d'hébergements , soit fixe, soit lui oter son droits parental??? je ne sais plus que faire, qu'en pensez vous? auriez vous des conseils?
je dois contacter mon avocate et je la sens peu motivée par ma demande
Merci d'avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 juin 2012 à 08:59
Bonjour
En effet, il serait temps de faire une requete pour demander à fixer clairement son DVH et revoir la pension alimentaire
Cela vous permettrait de dire au JAF que Monsieur n'exerce plus son DVH depuis deux ans et demi et vient voir les enfants de manière aléatoire.
La révision à la hausse de la pension est justifiée du fait qu'il n'exerce pas son DVH régulièrement et qu'il ne s'intéresse pas aux enfants0
L'avocate n'est pas obligatoire pour une telle démarche
0