Pension alimentaire
gelindo974
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je verse 390 euros de pension alimentaire depuis pres de 10ans deja
hors la mere de mes enfants percoit depuis quelques années un salaire de 3400euros et moi un salaire de 2100 alors qu a l époque elle gagnait comme moi
la pension a été calculée alors qua l époque l on avait le meme salaire de 1800euros
est ce possible de faire baisser cette pension dans ce cas la??
merci de vos réponses
je verse 390 euros de pension alimentaire depuis pres de 10ans deja
hors la mere de mes enfants percoit depuis quelques années un salaire de 3400euros et moi un salaire de 2100 alors qu a l époque elle gagnait comme moi
la pension a été calculée alors qua l époque l on avait le meme salaire de 1800euros
est ce possible de faire baisser cette pension dans ce cas la??
merci de vos réponses
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonsoir,
"est ce possible de faire baisser cette pension dans ce cas la?? "
Non, la pension est fixée en fonction de vos revenus et du nombre d'enfant, ainsi qu'en fonction de leurs besoins qui sont fonction de l'âge ; pas des revenus de la mère.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
"est ce possible de faire baisser cette pension dans ce cas la?? "
Non, la pension est fixée en fonction de vos revenus et du nombre d'enfant, ainsi qu'en fonction de leurs besoins qui sont fonction de l'âge ; pas des revenus de la mère.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***