Pension alimentaire

aujuga - 23 juin 2012 à 13:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 juin 2012 à 14:09
Bonjour,
je suis separé depuis 14 ans du pere de mes deux filles, une a 20 ans la deuxieme 16 ans.
une decision de justice a ete rendu et signifiée en 97 une pension fixée a 200Francs par enfant. le pere ne versant aucune pension j'aie portée plainte se qui nous a dirigé deux fois devant un médiateur ou il ne sais jamais rendu. C'etait un homme violent donc a l'epoque je me disait que le mieux c'etait de m'ecrasé j'aie refait ma vie et eu un troisieme enfant, son papa est decede le 25 mai 2012, j'aie donc demandé a la CAF le soutient familliale pour les trois il me dise que je ne peux l'avoir que pour mon fils ou alors relancé la procedure.
je voudrais savoir qu'elles arrieré mes filles pourrais avoir de se pére qui ne s'est jamais préocupé si elles avaient de quoi mangée. le probleme c'est que je ne sais pas ou il habite.

merci de me répondre

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
Modifié par sophiag le 23/06/2012 à 14:10
Bonjour
Faites une recherche dans l'interet des familles afin de retrouver sa trace, munit de votre jugement, vous allez porter plainte pour abandon de famille.
Votre jugement étant encore valable, je ne vois pas pourquoi la CAF refuse de vous indemniser pour l'enfant non majeur de 16 ans ?
Auquel cas, vous refaites une signification à Monsieur à l'ancienne adresse connu par voie d'huissier et le JAF tranchera sans la présence de Monsieur .
Apres, ce jugement vous permettra de faire valoir vos droits pour celle de 16 ans , bien que je m'interroge sur le jugement en cours qui devrait donc etre valable pour la CAF
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0