A voir également:
- Xnxx belle mère
- Xnxx ma belle mere - Meilleures réponses
- Xnxx maman - Meilleures réponses
- Xnxx - Forum Donation-Succession
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
18 juin 2012 à 06:13
18 juin 2012 à 06:13
Bonjour
Proposez lui de la prendre une apres midi par exemple.
Si elle va devant le Juge , elle peut obtenir un droit de visite et hébergement
Proposez lui de la prendre une apres midi par exemple.
Si elle va devant le Juge , elle peut obtenir un droit de visite et hébergement
Bonjour,
Demander un droit d'hébergement est une chose, l'obtenir en est une autre.
Faites le maximum pour que votre belle-mère voie votre enfant régulièrement afin qu'il n'y ait rien à vous reprocher. Son fils peut passer un moment chez elle avec l'enfant par exemple.
Demander un droit d'hébergement est une chose, l'obtenir en est une autre.
Faites le maximum pour que votre belle-mère voie votre enfant régulièrement afin qu'il n'y ait rien à vous reprocher. Son fils peut passer un moment chez elle avec l'enfant par exemple.
en effet cette solution est la plus adapter !
j'ai les meme probleme avec ma belle mere est la solution la plus symple est encore celle-ci .
vous ne l'enpecher pas de la voir mais en presence d'un des deux parents , de cette façon vous ne la privée pas deces droits, on ne peu pas vous le reprocher .
j'ai les meme probleme avec ma belle mere est la solution la plus symple est encore celle-ci .
vous ne l'enpecher pas de la voir mais en presence d'un des deux parents , de cette façon vous ne la privée pas deces droits, on ne peu pas vous le reprocher .
Chiche !
Si elle veut vous mener au tribunal, prenez les devants.
Cumulez des preuves écrites ou enregistrées de son côté dépressif et suicidaire et montrez les lui.
Vous lui expliquez gentiment qu'avec les preuves que vous avez, elle ferait mieux d'accepter de voir votre fille en votre présence plutôt que d'aller au tribunal, de perdre du temps et de l'argent pour finalement ne plus la voir du tout si elle perd.
Peut être que ce gros coup de bluff suffira à calmer mamie.
Après si elle persiste tout de même, en effet, elle peut obtenir gain de cause ...
Si elle veut vous mener au tribunal, prenez les devants.
Cumulez des preuves écrites ou enregistrées de son côté dépressif et suicidaire et montrez les lui.
Vous lui expliquez gentiment qu'avec les preuves que vous avez, elle ferait mieux d'accepter de voir votre fille en votre présence plutôt que d'aller au tribunal, de perdre du temps et de l'argent pour finalement ne plus la voir du tout si elle perd.
Peut être que ce gros coup de bluff suffira à calmer mamie.
Après si elle persiste tout de même, en effet, elle peut obtenir gain de cause ...
Laurentt a proposé la meilleure solution, son copain va voir sa mère avec sa fille, il ne lui laisse pas seule et CeriseRose10 n'est pas obligée de supporter les réflexions de sa "belle-mère".
Maintenant, il n'est pas dit que son compagnon ait envie de s'infliger des visites seul avec sa fille chez sa mère -:)
Maintenant, il n'est pas dit que son compagnon ait envie de s'infliger des visites seul avec sa fille chez sa mère -:)