Weekend et vacances scolaires?
nathyange
-
Modifié par australe13 le 21/06/2012 à 20:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 juin 2012 à 17:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 juin 2012 à 17:47
A voir également:
- Weekend et vacances scolaires?
- Vacances scolaires fevrier 2024 - Guide
- Vacances scolaires noel - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Jaf moitié des vacances scolaires 2024 - Forum Mariage
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
22 juin 2012 à 06:17
22 juin 2012 à 06:17
Bonjour
Votre jugement ne ressemble pas à une garde alternée, une garde alternée serait une semaine chacun plutôt.
Si le jugement dit que la moitié des vacances sont à partagés entre vous et votre ex conjoint, vous ne comptez pas les week ends, mais juste le nombre de jours des vacances que vous divisez par deux.
Pourquoi votre jugement est provisoire pendant 8 mois ? S'agit t'il d'un jugement qui octroie la garde à votre ex progressivement et qui doit etre revu par la suite par le JAF?
Votre jugement ne ressemble pas à une garde alternée, une garde alternée serait une semaine chacun plutôt.
Si le jugement dit que la moitié des vacances sont à partagés entre vous et votre ex conjoint, vous ne comptez pas les week ends, mais juste le nombre de jours des vacances que vous divisez par deux.
Pourquoi votre jugement est provisoire pendant 8 mois ? S'agit t'il d'un jugement qui octroie la garde à votre ex progressivement et qui doit etre revu par la suite par le JAF?
22 juin 2012 à 12:51
exemple petite vacances scolaires de décembre,il reste en janvier plus que trois weekend lui reviennent ils ou pas?
je ne sais pas pourquoi un jugement comme ça,en faite quand nous nous sommes séparé j'ai pensé uniquement à mon fils et je voulais pas qu'il soit completement séparé de son père j'ai tenté de m'entendre à l'amiable mais impossible et il m'a imposé cette situation,et ayant peur de lui j'ai cédé (à regret aujourd'hui),le magistrat n'a donc fait qu'appliquer ce que monsieur à demandé et avais été mis plus ou moins en place à mon grés.
22 juin 2012 à 17:09
22 juin 2012 à 17:16
oui en effet c'est un jugement compliqué et très merdique!savez vous comment je peux faire pour que dans huit mois ce jugement ne soit pas définitif,comment puis je prouver et montrer que ce jugement est perturbateur pour mon fils?
22 juin 2012 à 17:21
Si c'est le cas, il faut donc à nouveau assigner et avec votre avocate , vous préciserez alors tous les points pour le DVH afin que cela soit plus claire et plus compréhensible pour tout le monde
Il faut assigner avant le délai des huit mois me semble t'il. Votre avocate doit savoir si ce jugement est un jugement provisoire obtenu en référé ...
22 juin 2012 à 17:25