Est ce que cette faute me portera préjudice ?

Résolu/Fermé
adri2222 - 22 juin 2012 à 09:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 juin 2012 à 12:23
Bonjour, ca fait 17 ans que je suis marié j'ai toujour tous payer (factures , loyer , crédit ,prét immobillier et j'en passe ....) et je trouve cela normal nous avonts deux enfants qui n'ont jamais manqué de rien , de toute manieres la quéstion ne sait jamais posé pour moi je doit subvenir aux besoins de toutes la familles ces naturel.Il se trouve que depuit 7 mois je ne travaille plus , j'ai perdu mon employe et j'ai beaucoups de mal a retrouvé un employe .Donc depuit 7 mois ces ma femme qui paye toutes les factures .Mais bon comme elle n'a pas un gros salaire ont ne peut plus payer n'y les crédits voiture et autres n'y le prét immobillier . La banque ma accordée de ne pas payer le prét immobillier jusqu'au moi de septembre ce qui es trés court , mais ces comme ca !!! Ma femme a perdue toutes confiance en moi , elle a peur de ce retrouvée a la rue avec les enfants donc elle a décidée de divorcé . Ma quéstion es la suivante , est ce que le faite d'avoir manqué a mes obligations depuit 7 mois en 17 ans de mariage ,( je tien a le précisé !!)Pourait me nuire gravement lors d'un jugement de divorce , est ce que cela donnera tous les droits a ma femme ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
22 juin 2012 à 09:29
Bonjour,

"est ce que cela donnera tous les droits a ma femme ?"

Absolument pas. Ce n'est pas de votre faute, perdre son emploi peut arriver à tout le monde.

Cordialement
2
merci pour votre répoce.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
22 juin 2012 à 12:23
0