Ma fille connait pas son pere et veut la pren

giuila Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 15:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 juin 2012 à 18:08
Bonjour,
Nous habitons dans le 06 ,ma fille à presque 3 ans , n'a jamais passé seule plus de 2h seule avec son père.
selon les certificats médicaux rédigés par des praticiens( psy, pédo-psy, CH); c'est une enfant extrèmement fragile, tant sur le plan psychomoteur.....Ils attestent que c'est indispensable de ne pas perturber les habitudes,et environnement.

il y a eu une décision du juge, décision classique( copier, coller)
j'ai appel, voulant éviter que ma fille ,passe plus d'un mois seule dans un studio à PARIS. Le papa à 30ans de plus que moi! il a un traitement de la tension ; si il lui arrive quelque chose à ma fille qui ne parle pas encore? Il vit en dernier étage, aucun voisin, c'est une chambre de bonne.

il refuse tout dialogue,nous correspondons par courrier recommandés, police,gendarme,je refuse de lui laisser l'enfant, car il ne veut pas que cela ce fasse progressivement,afin qu'elle intègre son papa dans sa vie.
Là , les gendarmes me l'ont arrachés, je ne sais où elle a dormie durant le week end ? Chez des amis, dans un hôtel?
Bref, elle est revenue : perturbée, ne fait plus pipi au pot.....Mange plus.
Aucun médecins ne veut attester ceci. Mon avocat souhaite qu'il y ai des attestation prouvant cela, afin de faire un référé.

Avec tout ceci j'ai plus d'argent, bref, comment faire pour éviter cette situation ,?


J'ai expliqué la situation du logement de la santé de l'enfant à la PMI, au centre médico psychologique de l'hopital à une assistante sociale. Afin d'évieter le choc psy de l'enfant !!


c'est une enfant qui ne parle pas, le père ne me donnera aucune nouvelle durant un mois, pour elle c'est un inconnu, ils vont dormir dans la même pièce!

Pourquoi tout ces organisme laisse faire ça ? N'y a t'il pas une aide à l'enfance ?
Aidez moi, où puis je encore signaler ce dysfonctionnement de l'Etat de la justice, merci.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 juin 2012 à 15:59
Bonjour,

Que dit la décision judiciaire ? Qui a la garde ? Le père a-t-il un droit de visite et d'hébergement ?

Cordialement
0
vous l'avez fait à 2 non???? le papa a autant de droit au vous
0