Les discussions

Accoler le nom de son partenaire de pacs au sien

Bonjour, Est-il possible d'accoler le nom de son partenaire de pacs au sien ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
*Xena*

Mettre dehors

Bonjour je vie depuis 1ans avec mon ami il m'a jamais voulu me déclare au hlm pour des raisons banal il me jeté et il veux me mettre dehors il veux m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33

Titre sejour après le pacs

Bonjour, Moi et ma copine on se connait depuis 4 ans.Je viens de signé un pacs avec elle qui est venue en France sans visa. Je voudrais savoir si el...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33

Reajustement de la pension

Bonjour, je vous contacte pour savoir si, dans le cadre d un emménagement avec mon compagnon sans pacs ni mariage, ses revenus peuvent ils etre dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
papri172b

Mes parents vont m'envoyer dans un foyer (france)

Bonjour, j'ai 12 ans et je vis avec mes parents et mon petit frère et parfois il m'arrive d'oublier quelque tache (essentiel) pour mes animaux et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Co-tuteur menaçant et diffamatoire - que faire?

Bonjour, Co-tuteur avec mon frère de notre père depuis près d'un an, j'ai du tout assumer: administratif, médical etc... mon frère ne répondait ja...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mister1956

Mon père refuse de quitter ma maison

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide et vos conseils car je me trouve dans une impasse. Avec l'accord de mes parents (séparés depuis 2001 et ne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DorisOups

Paiement des frais de transport

bonjour,mon ex femme vient de déménager a 500 km de mon domicile elle me demande de régler les frais de transport de mes 2 enfants lors de leur venu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33

Frais de déplacements

Bonjour, mon ex femme à déménagée a 500 km de mon domicile elle me demande de régler le montant du train pour le droit de visite de mes enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis plus d'un an, j'ai accouché après notre séparation mais il n'a jamais demandé la garde ni payé de pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kikifather

Pension alimentaire pour ma mere qui vit en france

Bonjour je vis aux USA mais ma pension est francaise. Elle est de 300 euros par mois. Je viens d'etre condamnee par le JAF a payer 200 euros par mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sleepy00

Comportement anormal du pere

Bonjour, J avoue que je suis perdue... Depuis juin (pas de dvh en ete) mon fils de 5 ans me dit dormir avec papa, dans le meme lit. La 1ere fois, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
maman94

Droit de garde

Bonjour, J ai prévenu par courrier avec AR que je ne pourrais prendre mon fils à l heure habituelle pour, cause professionnelle,mais que je viendrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
billoute0309

En divorce, conjoint refuse de vendre la maison, recours?

Bonjour, Je suis en instance de divorce car mon mari me trompe (pas de preuve matériel dc non reconnu par la juge) et pour d'autres choses. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ptiboy

Mes enfants

Bonsoir je suis vraiment perdu j en peux plus mes enfants son placer depuis 1ans moi j ai toujours tout fait pour eux mon premier compagnion ma frappe...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jodelariege

Monsieur a-t-il le droit de changer les serrures divorce en cour

Bonjour, Monsieur est propriétaire du domicile conjugal, le 13 Aout j'ai reçu un courrier Rec avec AR de son avocat par lequel il demande le divorce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
timdette

Mon ex a la garde + la pension mais pas d'enfant a sa charge

Bonjour, je suis une maman désemparer et en colère le 14/6/2016 mon ex-mari a eu la garde de notre fils qui a lui-même passer une audition pour venir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Poisson92100

Divorce qui dure .....

Bonjour, J ai demandé le divorce il y a 3 ans maintenant. Je suis partie du domicile conjugale avec mes enfants dans un contexte extrêmement diffici...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Kenzafa

Protocole d'accord sous seing privé

Bonjour à tous et à toutes Je liquide ma communauté et je suis confronté à une difficulté. Lors de l'ONC le juge m'a attribué le jouissance de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mariedf9257

Question pour demarche de pacs ( france)

Bonjour, Je souhaiterais me pacser avec mon concubain , Mais nous n avons pas de mobilier en commun , Je suis en location (le bail est a mon nom e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Augmentation salaire de base de la part de la nounou

Bonjour Voilà 8 mois que j'emploie mon assistante maternelle. Aujourd'hui elle me notifie sans faire d'avenant au contrat qu'elle va augmenter son...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Poupi

Donation terrain a batir

Bonjour, Je suis au debut d'une procedure de divorce amiable, la maison que nous possedons a été batie sur un terrain appartenant a mon époux mais (...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fantomette66

Voir un titre de séjour

Bonjour, J suis un fils de l'ancien combattant tunisien et j voudrais savoir si j'ai le droit de voir un titre de séjour

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups

Residence avant le pacs

Bonjour , Je suis dans le flous artistique. Je suis avec mon ami que je vois le week end. Il est sur Lyon et moi sur castelnau dans le Languedoc....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Rem

Carte famille nombreuse 3 enfants majeurs

bonjour j'ai 3 enfants actuellement majeurs tous les 3 ai je le droit de renouveler nos cartres familles nombreuses mon mari et moi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alire

Loca pass même en cas de surendettement

Bonjour, Ma question est la suivante, je suis savoir si je peux bénéficier de loca pass même si je suis en surendettement ? merci à toute person...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Patou 14

Demande d acte de divorce

Bonjour, étant divorcé depuis 1995 mais je n ai aucune idée de la date que ca été prononcé et je n ai aucun papier en ma possession, comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ftyww

Démarche pour vie de couple

 Fermé

Bonjour Je suis installé en couple depuis plus de 1 an. Dois je faire des démarches afin de me mettre dans la l'égalité sachant que je suis propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
djivi38

Changer sa carte vitale

Bonjour je viens de me marier et je souhaiterais savoir comment changer ma carte vitale merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
djivi38

Devenir tutrice de mon père

Bonjour, On est une famille de 6 enfants, ma mère est décédée il y 10 ans, et mon père vit seul dans un petit espace délabré. Etant tous placés sous l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
LOVEPADRE

Test de paternité

Bonjour, est -il n2cessaire d'avoir recours à la loi pour établir un test de paternité au Cameroun??

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Famille :pension alimentaire

Bonjour, Ma fille réclame la pension alimentaire que son père me verse elle habite toujours chez moi mais elle passe son temps chez les parents de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Réévaluation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20 mai 2014, j'ai la garde de mes 3 enfants. depuis la date du jugement mon ex-mari refuse de réévaluer la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Motif de demande sur formulaire jaf? et autres questions

Bonjour, Je suis en train de remplir le document Cerfa pour une demande au JAF d'une DVH classique et il semblerait qu'il faille indiquer un motif...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Quand les parents sont en bon termes et veulent la garde alterne

Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans on a un enfant de 1 an , et on est en train de se séparer d un commun accord , on veut faire au mieux pour n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Sans resources.

Bonjour, je suis pere au foyer avec 2 enfants en garde depuis 2010 et je viens de demenager de la normandie en Ile de France par qui je suis a la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Testament découvert en france, d'un étranger du cameroun

Un client camerounais à moi, qui possédait des biens en France mais surtout au Cameroun où il vivait, est décédé dans son pays d'origine courant année...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DorisOups

Versement pension alimentaire

Bonjour, ma fille a 20 ans elle ne va plus a lecole depuis 2 ans et ne travaille pas elle ne cherche pas dois je continuer a verser la pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Kenzafa

Garde alternée : fatigue des enfants

 Résolu

Je m'appelle Audrey, je suis l'heureuse maman de deux petits gars de 6 et 4 ans, Antoine et Clément. Voici notre histoire... Antoine et Clément so...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
odte

Demande renseignement

bjr, j'aimerai tout d'abord savoir si il met autorisé a demander des informations sur une personne sur des reseaux sociaux ou annonces? si il met auto...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DorisOups

Voyage à l'étranger

Bonjour, Je dois voyager avec ma fille en Tunisie, j'ai la double nationalité (française et tunisienne) ma fille est française. Divorcée, Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DorisOups

Trajets en garde alterné

Bonjour, Mon mari à la garde alternée pour sa de 11 ans et nous habitons dans la même ville que sa maman mais c'est toujours mon mari qui fait les t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Poisson92100

Nationalité française

Bonjour, Je veux savoir est ce que mon mari a le droit y avoir une nationalité française il est né le 18 Marc 1962

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Mariage avec russe domicile separé

Bonjour, Bonjour, Mon amie est russe de st Pétersbourg, nous nous connaissons depuis 2003, elle vient en France, je vais a St Pétersbourg, ou nous...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Vacance alternée 2016

Bonjour, Voilà je suis pas d un petit garçon nous avons eu le jugement de la garde de notre garçon semaine paire pr moi impaire pour la mère j ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ysabe_l

Divorce franci-algerien

Bonjour, Je suis Francais d'originr Algerienne marié en France avec une Algerienne qui a ces papiers Francais maintenant Elle a demndé le divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Kenzafa

Je ne veut pas la garde alternée

Bonjour, Le père de ma fille nous a abandonné enceinte de 4 mois je n'est jamais eu de nouvelles de lui pendant toute la grossesse il a reconnu ma f...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mimi

Mon ex souhaite partir loin alors que l'on fait une garde altern

Bonjour, nous somme passé en jugement et c'est la garde alternée qui a été voté. mon ex compagne souhaite vivre avec son compagnons a + de 80 km et...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kikifather

Divorce en algérie

Bonjour, Mon frère s'est marie en Algérie en 2006 et a eu 2 enfants avec son ex femme. Mais, depuis 2 ans ils sont en instance de divorce. Mon frère...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Kenzafa

Prime rentrée scolaire

Bonjour , Je suis divorcer avec une garde alternée pour les enfants. Un mois et demi après la rentrée le papa me réclame la moitié de la prime de re...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Bibilou225
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000