Les discussions

Demande d'infos pour le remboursement à l'état de l'aj

Bonjour, j'ai été condamné aux dépends et à verser une indemnité de 1 500 € au titre de mon divorce en juin 2012 que j'ai payé par l'intermédiaire d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Fada80

Frais extra scolaires

Bonjour, je suis separee j ai obtenu la garde de mes enfants suite à des problèmes rencontrés chez le père , j ai eu 120€ par enfant accordé sur pen...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jenn59150

Garde de ma soeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je vis loin de mon domicile familliale ( 800km ), j'habite à Paris pour mes études, jusque là tout va bien, mais voila que mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Frais enfants

garde alternée je paye une pension pour mes 3 enfants, mon ex femme doit elle payer pour moitié tous frais concernant les enfants (scolaire, fournitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DorisOups

Pension

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide auprès de la caf pour pension impayée. Depuis septembre, et après étude de mon dossier, la CAF me verse 209e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
sleepy00

Armée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ami est dans l'armée parti en mission mais la sa mamie celle qui lui reste est entre la vie et la mort il veut la rejoindre est c...

51 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DorisOups

Ajouter mon nom sur le bail

 Résolu

Bonjour Je suis rentrée en france d'une manière régulière avec un visa et la mon visa est périmé. Je suis mariée en aout avec un français et je desir...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Olgasouga

Pension de réversion aprés décés du conjoint

Pendant combien de temps faut-il avoir été marié pour toucher la pension de réversion?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Problème de bail

Bonjour, Je vis avec ma copine dans le même appartement et le bail est à nos deux noms. Le loyer est prélevé sur mon compte mais ma copine veut me m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Poisson92100

Se pacser et vivre tout les deux chez ses parents

Bonjour, Mon copain et moi vivons chacun chez nos parents. Nous avons pour projet de construire ensemble dans l'année mais nous aurions aimer nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Trop perçu pension alimentaire

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée à mon ex-femme pour lui réclamer les certificats de scolarité de mes 2 enfants que je ne vois plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Poisson92100

Demander à être déchu de ses droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mon copain a eu un fils il y a 6 ans. Quand la mère de l'enfant lui a dit qu'elle était enceinte il lui a dit qu'il n'en voulait pas, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Bouchon6331

Mariage avec une personne immigrée ?

Bonjour, J'ai la nationalité italienne et je veux épouser une personne immigrée sans papiers? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Paiement de la pension

Bonjour* Mon fils ne peut actuellement payer entierement la pension de sa fille faute de travail!; il craint qu'on lui fasse vendre son seul bien l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Denoncer un travailleur

 Résolu

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex conjointe pour un enfant qui est maintenant majeur. Mme ne déclare pas tous ses revenus pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DorisOups

Essayer de survivre

Bonsoir ... Voila , j'ai perdu mon emploi le 02 mars 2015 . J'ai toujours payé la pension alimentaire décidée après jugement (500€)pour mes deux fille...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fred061272

Courrier chez l'huissier

Bonjour, J'ai reçu un ccourrier du jaf indiquant que mon ex n'a pas récupéré son recommandé mentionnant la date de l'audience.le courrier précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sleepy00

Mere instable

Bonjour, Je suis papa de deux enfants quatre ans et un an et demi j'ai une garde alternée pour les deux au passage c'est la même maman Mon sujet et...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Procédure de paiement direct

Bonjour, J'ai lancé une procédure de paiement direct pour la pension alimentaire de ma fille en fournissant la dernière entreprise pour laquelle tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sleepy00

Petite fille

Bonjour, Mon fils vient d'avoir une petite fille , mais malheureusement il vient de se séparer d'avec la mère peut elle lui interdire de la voir? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Je veut avoir la garde exclusive de ma fille comment faire

Bonjour je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an . je me suis séparé de son papa il y a une semaine car il me frapper , me rabaissée et hurler su...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Aurelinemelyana

Déchoir papa de ses droits

Bonjour Je suis enceinte de 3 mois et séparée du papa avec qui je suis restée 4 ans et qui ne veut rien savoir de l'enfant. Après pleins d'horreurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Procedure de refus d'une obligation alimentaire à ascendant.

Bonjour, J'aurai besoin d'avis pour un dossier d'obligation alimentaire qui m'attend en mairie: Cela concerne le père de mon épouse, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jagdtiger

Solvable ou non solvable

Bonjour, Voilà je suis mere celibataire avec deux enfants a charge je persois 649 euros de caf jai un loyer charges et les besoins de mes enfants a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Requete à qui dois je l envoyer

Je dois déposer une requete car je passe devant le juge le 1 décembre mais à qui dois je le envoyer je ne sais pas si mon ex a un avocat et veut pas m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
marinette206#

Enfant majeur résidence alternée.

Bonjour, Mon fils de 18 ans 1/2 a décidé de vivre chez sa copine alors qu'il est en garde alternée une semaine une semaine. Quelles démarches doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DorisOups

Report d'audience devant le jaf.

Bonsoir, J'ai une audience devant le JAF, j'ai proposé à mon ex que l'on s'échange nos documents, elle a clairement refusé. Est ce que je peut deman...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Trajets

Bonjour, Suspension de mon permis pendant 2 mois voir +, dans la requête du jugement de divorce, il est dit que je dois faire les trajets aller/re...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ysabe_l

Alegerie

 Fermé

Bonjour, nationalité française d un fils d ancien combattant ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis père d'un garçon de 3ans et demi,avec la garde exclusive de mon fils depuis ces 14mois donc plus de 2ans et demi de garde principal...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Denoncer du travail illégal

Bonjour Comment faire pour denoncer un agent de l'administration pénitentiaire qui a un autre travail non déclaré ( impots, caf et etc...) pendant ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire sur divorce a l'amiable

bonjour dans le cadre de la préparation de ce divorce je cherche a comprendre le fonctionnement et l'estimation du montant pension 2 enfants a cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Vacances scolaires comment s'entendre

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois je me suis séparée du papa de mon fils.nous sommes allés voir une médiatrice familiale pour organiser le temps de ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DorisOups

Refus de payer les études

Bonjour. J'ai actuellement 17 ans, je vais sur mes 18 au mois de décembre. Je suis en Tstmg et je vis avec ma mère et mon beau-père. Ma mère est femme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Tina

Relation avec mes parents

Bonjour, Voilà je m'appelle cassandra j'ai 12ans et voilà je pense que les parent m'aime plus il me laisse plus rien faire il me punies de tt même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Père de mon fils en psy peur de ses sorties

Bonjour, suite au sortie autorisé ( 1jour par semaine ) du père de notre fils de psy , j'ai peur qu'il se présente à l'école , pour récupéré notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Conflit

ma soeur incarcérée m'accuse d'avoir couché avec une fille mineure depuis la prison.sachant que mon boulot est en rapport avec les enfants dois je por...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Ccam /algérie

J’aimerais vous poser une question, je vais me marier en France avec mon future mari de nationalité française et j'aimerais prendre un rdv pour le cc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ben

Arrêt pension alimentaire, père au rsa ?

Bonjour je suis séparé depuis 14 ans et le papa de mes deux enfants verse une pension alimentaire de 75 euros par enfants aujourdhui il demande la su...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ysabe_l

Éloignement du papa (du domicile des enfants)

 Résolu

Bonjour, Maman de 2 enfants de 13 et 15 ans, séparée de leur papa depuis 10 ans, nous avons eu un jugement familial l'année dernière établissant le d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ysabe_l

Journée d'appel

Bonjours ma question conserne la journée d'appel j'aimerais savoir s'il est possible de sortir entre 12h et 14h car je dois aller récupérer ma petite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
doris33

Après consentement mutuel est possible de faire un did

Bonjour, après un consentement mutuel, est il possible de faire une divorce civil mais non religieuse au Sénégal?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
doris33

Liste de boissons imposées pour mon pot de thèse!

Bonjour, :) Je soutiens ma thèse prochainement. Pour le pot de thèse, j'ai une liste de boissons imposées : nombre, marque... J'ai acheté ces b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
dany311

Pour que mon fils revienne en france

Bonjour, Etant séparé de mon ex conjoint je me pose beaucoup de question nous avons un fils et il en a eu la garde malheureusement...il me donne pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kikifather

Changement titulaire edf suite divorce

Je suis sur le point de divorcer et je voudrais savoir comment modifier sur mon contrat Edf le nom du bénéficiaire (car c'est à mon nom et les prélève...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Energizor

Demande d'arrêt de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex épouse d'un montant de 280 €, notre fille a suivi un contrat d'apprentissage rémunéré depuis 2 a...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

La moitié des indemnités ?

Voici en quelques mots une situation épineuse. Peux t'on réclamer en cas de divorce la moitié des indemnités que le conjoint a touché suite à un acci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
BmV

Jugement divorce non prononcé que faire ?

Bonjour à tous, Je souhaite vous exposer le cas d'un ami désespéré. A la suite d'une procédure longue de divorce (4 ans) demandée par Madame pour a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Fada80

Probleme avec ma belle fille

 Résolu

Bonjour, ma belle fille de 9ans ne veux plus venir chez son papa 1week end sur deux mais 1 dimanche sur 2 et que pour les Grande vacances. Ma belle fi...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
djivi38

Mon ex ne respecte pas la garde les week end

Bonjour, Je suis divorcée y à 2ans maintenant et le juge à décidé que le père prend les enfants un week-end sur 2 et les vacances moitié moitié mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000