Porter plainte contre mon ex mari
Bonjour, Voilà mon histoire, mon ex mari a décidé de quitter le foyer familial pour vivre sa vie d'ado (50 ans). Le jour de cette annonce, j'ai appri...
Bonjour, Voilà mon histoire, mon ex mari a décidé de quitter le foyer familial pour vivre sa vie d'ado (50 ans). Le jour de cette annonce, j'ai appri...
bonsoir, mon fils de 16 ans souhaite passer le jour de l an avec des jeunes majeurs à 20km du domicile. il semble que rien ne soit organisé et une b...
Bonjour, Je suis marocain et ma femme française.,nous nous sommes maries aunmatoc et cela a été retranscrit:en France. Nous sommes séparées depuis p...
Bonjour, Après décision de justice le père de mes 2 enfants payait les pensions . Depuis février 2016 plus rien . Aujourd'hui ma fille a 15 ans et m...
Bonjour, Mon mari décide de quitter le domicile conjugal. Je ne sais pas si cette situation est définitive, il n'y a pas de procédure de divorce eng...
je suis étudiants en 4eme année de médecine et je souhaite poursuivre les études en france. est possible de continuer en 4ème après le concours de PAC...
bonjour je suis divorcée et mon ex mari me paie une pension alimentaire pour mes 2 filles or la plus grande qui est majeur vient de quitter le domic...
Bonjour, Voilà mon ex à ma fille de 5 ans pendant les vacance hors il est vit avec une femme dont les enfants ont été placé suite à un viol et maltr...
Bonjour Voilà j'ai mon père âgée de 75 qui c mariée il a fait le regroupement familial en 2013 a sa famme âgée de 43 Une fois avoir obte...
Bonjour, Est-il possible d'obtenir la nationalité française si le lien de sang date de plusieurs générations? La personne en question est un femme ...
Bonjour, Voici mon questionnement qui est assez compliqué. Alors, j'ai rencontré une femme, qui habite aux Philippines, elle est de nationalité phil...
Bonjour, Mes parents nous ont partagé mon frère et ma soeur en décembre 2013 Mars 2016 mon père décède Aujourd'hui le 20 décembre 2016 le notaire...
Bonjour à tous, Besoin de quelques avis impartiaux, divorcé depuis maintenant 6 ans j'ai du faire face à plusieurs coups tordus de mon ex qui a la g...
Bonjour, Angèle 35 ans, 1 garçon Corentin de 7 ans. Je suis séparée depuis 6 mois, on pratique la garde partagée. Corentin va chez son papa tous les...
Bonjour, je suis française d'origine Malgache et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes dans mon cas pourra m'aider pour la procédure à suivre ....
Bonjour, Est ce qu'il y a possibilité de faire une demande de changement de week-ends pour une garde sans passer par une audience ?
Bonjour, Comment je peux me désinscrire de forum car j'ai oublié mon identifiant et le mot de passe. Cordialement
Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 3ans et demi, nous sommes séparé avec son papa et donc les vacance s'effectuent en garde parta...
svp si vous posseder un exemplaire de demande de rendez -vous de visa d'espagne? poster le svp
Bonjour, Mes beaux parents rentrent en maison de retraite, ils n'ont pas assez de revenus, nous allons devoir les aider, mensuellement, nous savons q...
Bonjour, Je suis colombien et depuis avril 2012 que je été marie avec une femme française j’habité avec elle pendant 4 ans après elle est parti en F...
Bonjour, Je souhaite avoir la listes des médecins experts 75012 pour une demande de protection juridique pour un majeur.
Bonjour, Je désire changer les week-ends pour ma fille la petite. J'ai ma grande le deuxième et quatrième week-end et inversement pour l'autre. Don...
Bonjour, j'aurai aime savoir si l'année 2017 et une année pair ou impair s'il vous plait aide moi
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis maman d'un petit garçon de deux ans. Le père ne l'a pas reconnue. Ma mère le garder pendant mes heures de cours. Mais ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison à Arsac avec mon époux.Voici bientôt 9 ans que notre notaire ne nous convient plus. Nous aimerions donc s...
Bonjour, nous avons nous aussi victime de cette dénonciation calomnieuse il y a 1 an. il se trouve que nous avons laissé l'enquète se faire sans opp...
Bonjour, Mon ex époux d après le jugement de divorce doit payer la pension alimentaire pour sa fille. J ai déjà eu un impayé au mois d octobre de...
Bonjour voici 20 ans que nous(mon frère et ma soeur) ne parlons plus à notre " mère " . Car elle nous battait , insultait , femme alcoolique et qui tr...
Bonjour, Avec ma sœur nous avons de plus en plus peur car notre mère avec ses 75 ans de mal en pire. Naturel vous me direz mais quand on constate le...
j'ai déposé.plainte aux gendarmes ui ont pris ma plainte il a fallu que je prenne un avocat c'est aller devant le juge qui a convoqué mon ex pour qu'e...
Bonjour, Ma belle soeur qui vient de se depacser ainsi que mon frere ont une maison ensemble,en charentes,qui est en vente...Lui c'est sa residence p...
Bonjour, La Cour d'Appel a annulé un jugement du JAF concernant une pension alimentaire pour laquelle elle estime que je n'étais pas légitime en ma...
Bonjour, Pour les calculs des vacances doit on tenir compte du jour de la reprise de l'école ou la veille? Mon ex m'affirme le jour de la reprise e...
Bonjour, nous avons rompus notre PACS et je me bat pour récupérer mes affaires dont j'ai les factures et elle ne veut rien me rendre soit 2 bateau qui...
Bonjour, On doit nous envoyé une somme d'argent liquide, depuis la cote d'Ivoire, on nous demande d'avancer les frais de sécurisation qui s'élèvent ...
Bonjour, Je suis tunisien de 30 ans fils d'un père français par neutralisation en 2009 Je voulais savoir si j'ai la possibilité de demander la nati...
Bonjour, Voila je veux faire retirer le droit parernel au pere de mon fils car franchement il n a rien d un pere.lui meme dit qu il ne se sent pas p...
Bonjour, Voila je suis en couple depuis 10 mois Avec Mon compagnon, mais me voila enceinte de trois mois. Mais notre couple ne va plus depuis bien ...
Bonjour, je dois repasser devant le juge des affaires familiales pour garde d enfants la partie adverses demande les revenues de mon amie . suis j...
Bonjour,suite a mon divorce j ai un bien commun immobilier mon ex conjoint ne repond pas aux rv du notaire que peut il se passer ,?
Bonjour, bonjour je suis fiançais marie a une guinéenne nous voulons que sa fille orpheline de père ,nous rejoins en France
Bonjour, je suis un algerien et j'ai venu en france avec visa touristique moi et ma famme et 2 enfant le jour de mon visa et fini et je suis actuellme...
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons recueillir l' urne pour ensuite l'emmener au jardins du souvenir à son lieu de naissance qui est à plus ...
je suis divorcé depuis le 8 novembre et ont et d accord dur tout pas d enfants ensemble il ma trahis infidele mensonges depuis qu il a eu ces papiers ...
Bonjour, Je suis coproprietaire d'un appartement avec mon ex conjointe. Elle y habite toujours et j'ai pris un logement en location. Son nouveau con...
Bonjour à toutes et tous, Ma maman est en maison de retraite, elle a des revenus assez faibles malgré un revenu immobilier d'un petit studio l'ensemb...
Bonjour, j ai quitté le domicile familial car mon mari me harcelait moralement je voudrais divorcer mais lui refuse nous avons des biens en commun j...
Bonjour, j ai eu ma carte nationale a la mairie dernierement par marriage.mais je n ai reçu ni le decret de naturalisation ni le certificat de natio...
Bonjour, Le jugement dit que mon droit de visite et d'hébergement s'exerce à l'égard de notre fils la moitié des vacances scolaires ,première moitié...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.