Enquête sociale

Lenny-baby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 13:16
 lenny-baby - 8 août 2012 à 03:46
Bonjour,
Bonjour étant en conflit avec la mère de ma fille car elle m en a prive 4 mois j'ai d

onc pris la décision de la récupère jusqu'à décision de justice. Cette dernier a demander une enquête sociale qui a ete accorde... N ayant rien a me reproche je n' ai pas peur de quoi que ce sois mais par contre j aimerai faire constater que la mère n est pas venu une seule fois voir sa petite depuis près d un mois svp aider moi a prouver sa mauvaise fois je ne sais pas ou m adresser pour la contrer

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
Modifié par sophiag le 6/08/2012 à 22:39
Bonsoir
Vous lui faites un courrier LAR lui faisant remarquer qu'elle ne vient pas depuis tel date prendre l'enfant ou meme le voir et que vous souhaiteriez qu'elle le fasse , que vous vous tenez à sa disposition pour tout arrangement amiable pour se faire.
Egalement, faites remarquer l'absence de versement d'une pension alimentaire pour l'enfant
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0
Lenny-baby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 23:42
Merci de votre réponse je le ferai des demain et je pensais faire appel a un médiateur social qu en pensez vous...? Cordialement
0
Lenny-baby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 23:56
Encore une chose j aimerai vraiment trouver un arrangement a la miable mais cette dernière ne me laissera pas revoir ma fille si je le lui laisse sans ma surveillance c'est une certitude c' est pour cela que je suis "oblige" de lui prive de la petite... En outre j' accepte toute visite et durant le temps désire mais elle ne viens pas et dis a qui veut l entendre que je lui ai enlever sa fille.., tout ça est tres compliquer comme vous pouvez le lire.., pensez vous que la garde alternée voire exclusive me sera accorder et que dois je faire pour ça ... Merci d avance pour vos conseil...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
7 août 2012 à 01:08
Avez vous pris un avocat pour votre procédure ? Votre enfant a quel age ? Est t'elle scolarisée ?
Vous pouvez lui proposer un médiateur, mais elle n'est pas obligée d'accepter et dans votre situation, un avocat serait plus que conseiller pour préparer vos argumentations.
L'audience doit avoir lieu quand ?
0
Lenny-baby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 08:57
Bonjour, j' ai pris un avocat qui a du déjà fais partir la procédure... Ma petite a 8 mois l' audience aura lieu sûrement en octobre ou novembre.... Cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
7 août 2012 à 22:20
Bonsoir
Votre avocat est donc le conseil que vous devez suivre et quel est sa stratégie ?
0
ben la monsieur est en vacance et n'a aucune strategie il se contente plus ou moin de faire juste partis de l'histoire
0