Plus capable d'endurer mon fils de 17-1/2 ans

Fermé
la puce Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2012 à 13:36
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 août 2012 à 13:41
Bonjour,
J'ai un fils de 17-1/2 ans, il fait a sa tete, il a travailler max un mois , et il a quitter son emploi
parce que son supperieur lui aurais dis c fini avec moi et la il lui demandais plein de choses a faire pour cette personne la donc mon fils ne pouvais parvenir a terminer sa propre job , il est impoli avec moi et est aussi avec son plus jeunes frere je lui demande de quitter internet avant minuit et il faire autres choses mais en veins il fait rien , il veut tout mais aide nul part , il a deja été violent verbalement mais a la corpulence qu'il a j'ai un peu peur qu'il en vienne au coup envers moi et mon autre fils qui nous vivont tous sous le meme toit, il a lacher son école a 16 ans car c un enfant qui a été placer a deux reprises en 2008 et depuis rien a faire j'en peu plus , je suis veuve et il m'écoute pas du tout mon autres fils ma déja dis que son frere (celui a probleme) qu'il avais sorti de moi mais que c'étais un monstre, ouffff ca fais mal mais il a pas tord , je ne dirai pas tout ce qu'il a fait étant mineur. mais il a pas terminer ses études je pousse pour qu'il les termines mais en vain , akors je me pose la question est-ce que j'aurais le droit de le mettre a la porte a ses 18 ans, qu'il ailles vivre ailleurs et arreter de profiter de moi .
Merci
Une memen désespérée

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
7 août 2012 à 13:41
Bonjour,

Votre "pavé" est indigeste à lire. Cela ne donne pas envie de vous aider.

Merci donc de recommencer votre question en l'aérant avec des paragraphes et de la ponctuation.

00lina00 Modératrice CCM
0