Je veux avoir la garde de ma fille

benjamin1997 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - Modifié par australe13 le 5/08/2012 à 22:17
 michka - 6 août 2012 à 09:26
Bonjour,
j'ai 26 ans je suis père d'une petite fille de 6 ans . je vivais en concubinage avec sa mère . nous nous somme séparé. Nous somme passé devant le JAF au mois de juin 2012.
la première moitie des vacances étant pour moi . je lui est envoyer un RAR indiquant l'heure et le jours ou je viendrais récupéré mon enfant. puisque j'ai aucune nouvelle de la mère . ne réponds pas a mes multiple appels. je décide finalement de partir récurer ma fille a la sorti des classe .
et la la surprise !!!!!
la directrice me dit : votre fille n'est plus scolarisé chez nous .
certificat de radiation du 15 mai 2012 motif déménagement. date ou le jugement n'avais pas encore été eu lieu.
je par a son domicile personne de 17h00 a 22h00.
je décide de retourné le lendemain (06/07/2012) a 8h00 comme sur la lettre recommandé que je lui es envoyer.
j'arrive a 6h00 je me gare sur le parking et attend jusqu'à 10h00 en commencant a téléphoner et sonner a sa porte appartir de 8h00. rien
A partir de la je suis partie au commissariat le plus proche poser un plainte pour non représentation d'enfant. il on aussi essayer de lui passé de coup fil , mais toujours rien.

Dans la journée j'ai réussi a trouvez un numéro ou la joindre . je lui exigé de donné ma fille petite .
elle m'envoyer comme message::

voici l'adresse ou tu peu aller la chercher ??????????????????????
et tu sonne a ???????????

rien de plus

adresse qui ce situe a + de 400km de chez moi. ( all/ ret + de800km)

je prend un billet de train aller retour + celui de ma fille total 225 euro

au lieu des 55 km ( total de l'aller et retour ) 10 euro d'essence.

je récupère ma fille tres heureuse de me voir me disant: papa je croyais que tu ne m'aimais plus;
le choque j'ai rien répondu etant donné que c 'est sa mère qui ne voulais pas que je l'a vois tant que le jugement n'avais pas eu lieu. pas marier et reconnue ma fille uniquement a ses 2 ans . a la demande de la mere pour les aides sociale sachant que nous étions jeunes et que je finissais mes études. (bref)

on passe des bonnes vacances, je reçois un mail de la mère de ma fille me disant :
La petite je veux que tu la ramène entre 18h 19h pour séparation en douceur si tu veux contacte mon avocat MAITRE ????????????

. pas de problème pour moi .

la veille de ramené la petite elle me redemmande a quelle heure je viens.
alors que elle m'impose entre 18 et 19h

trouvant les question débile je ne lui es pas répondu. et je lui ai passer notre fille.

2 minute apres monsieur m'appel et demande a quel heur tu ramène la petite fils de..... et plein d'autre insulte du genre . et meme des menace de morts donc je raccroche .
20 minute d'appel de ce genre.

le 04/08/2012

je ramène ma fille a 18h 15 comme prévus sa mère n'est pas la donc je decide de ne pas la laissé a la dame qui ma ouvert la porte;
je decide de lui téléphoné je lui dit je ne peu pas laissé l'enfant a des gens que je connais et que je veux bien attendre jusqu'à 19h30 dans le cas contraire ou elle n'es pas la a l'heure je déposerai notre fille au commisariat le plus proche de son domicile sachant que je dois retourné chez moi a 400 km avec ma nouvel compagne qui a laissé notre bébé de 16 mois chez un amie.

c'est a ce moment la que tout dégénérer
le monsieur qui ma agressé verbalement la veille étais . ce monsieur ce trouvant être son nouveau compagnon . m'empêche de regagner mon véhicule et me menace accompagner de 5 autre individu; me menaces de m'égorger comme un porc

moi trouvant cette situation malsaine et ce genre phrase inapproprié pour les oreilles de ma fille en sanchant quil étais 19h40 . je decide de prendre ma fille dans mes bras en direction du commisariat le plus proches.
c'est a ce moment la que se monsieur censé etre le nouveau beau pere de ma fille, ma assénée droite en plaine face avec ma fille sur mes bras puis une autres et un autres.
tout cela avec ma fille qui a mm reçu un coup.
on ma amener au urgence avec ma fille . la mere en arrivant ma semer de coup a son tour .et en même temps il séquestrai ma nouvel compagne l'empenchant de partir et en lui proferant des menaces.

moi et ma concubine avons porter plainte.
maintenant je veux savoir quel démarche faire pour que ma fille sorte de se milieu de violence
je veux récupérer sa garde

en sachant que l'adresse quel ma fourni c l'adress de la mere du mr violent
et qu 'il sont 5 adulte + 3 enfant + 2 chiens dans apprt de 3 chambres

aider moi svp c urgent
lien supprimé par modération

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 340
5 août 2012 à 19:02
Bonsoir,

Vu qu'il y a eu violence, vous devriez saisir le juge des référés.

Appeler sos victimes au 08 842 846 37, vous serez mis en relation avec un juriste qui vous expliquera la procédure.

Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
5 août 2012 à 19:13
Bonsoir,

Parlez de ce qui s'est passé à votre avocat. Vous devrez saisir le JAF en apportant la preuve des éléments nouveaux (violence, logement chez la mère trop exigu).

Ne lâchez rien, préparez votre dossier en vue d'obtenir la garde exclusive de votre fille.

Courage à vous
Cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 août 2012 à 22:14
Bonsoir
Tout a été dit la haut, vous avez toute les chances de récupérer votre fille en faisant un référé avec les preuves que vous avez et ensuite obtenir la garde chez vous
0
N'oubliez pas d'indiquer aussi le changement d'adresse de la mère et de votre fille sans communication de la nouvelle adresse.
Le conseil de référé paraît judicieux et pourrait être accepter, car il y a risque de récidive.
0